Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Anne-Lyssia Coupart - médium : passion, voyance et empathie

Anne-Lyssia a été rattrapée par sa passion pour la voyance et elle compte aujourd'hui 17 années d'expérience. La voyance est pour elle une façon de guider les autres vers la bonne direction et c'est la raison pour laquelle, elle refuse plus que tout de bercer d'illusions ses consultants. Ils le savent et sans doute l'apprécient-ils pour ça, au vue du nombre impressionnant d'avis positifs que l'on trouve sur le profil d'Anne-Lyssia. Rencontre avec cette médium de confiance.

En consultant le profil d'Anne-Lyssia, les avis sont unanimes : nous sommes bien face à une excellente médium dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse et sa sincérité. Claire et précise, elle fait office de boussole pour ses consultants.


💬 "J’ai aimé la consultation avec Anne, nous avons discuté comme si nous étions deux amies et ses prédictions m’ont remonté le moral. C’est une bonne personne avec une voix agréable. Sans complaisance , elle ne vend pas du rêve mais décrit avec transparence ce qu’elle voit. Je vous conseille de faire un détour chez Anne-Lyssia vous allez pas regretter. Merci encore pour cet échange. À bientôt !"

💬 "Prédictions exactes - Anne est de bons conseils tout en laissant au consultant son libre arbitre ! Elle m'a aidée à tenir le coup sur des sujets bien difficiles à gérer."

💬 "Anne-Lyssia est juste géniale, elle dit ce qui doit être dit et non ce qu'on veut entendre, un peu dur quand on est pas habitué, mais elle sait mettre les mots et les formes, quand la non-complaisance est là, faut juste être prêt à tout entendre, et c'est ce qui fait qu'après les consultations on en ressort grandi, positif et plein d'espoir, même si sur le moment on a du mal à y croire. J'ai eu des doutes, mais la persévérance et la ténacité des prédictions d'Anne-Lyssia ont fait qu'à chaque fois elle était dans le juste. Elle m'a bluffé à plusieurs reprises. Anne-Lyssia est devenue avec le temps ma numéro un et mon gros coup de cœur, j'avance dorénavant uniquement avec elle, c'est une personne avec un cœur énorme et une âme exceptionnelle."


9 questions à Anne-Lyssia Coupart - médium

>>> Des doutes ? Des questions ? Consultez Anne-Lyssia Coupart, vous en sortirez apaisé(e)

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ? 

Mon prénom est Anne et comme pseudo j'utilise Anne-Lyssia Coupart. J'ai 50 ans, et je suis maman de 4 enfants, 3 garçons qui ont 27, 25 et 22 ans et une fille de 10 ans. J'ai une formation en tant que comptable, métier que j'ai exercé en cabinet comme en entreprise et en cabinet de gestion de bien. Le rapport avec les gens était important pour moi, par ce biais j'ai exercé le travail de commercial. Je n'osais pas me lancer professionnellement dans le monde la voyance, à cause du regard des autres, pourtant je pratiquais avec mes amis et connaissances depuis longtemps. En 2005 je me suis retrouvée avec un mi-temps, seule avec mes 3 fils. C'est à ce moment que j'ai saisi cette occasion pour me lancer dans cet univers.

2. Quel est précisément votre don ? 

Je suis médium. Ayant une sensibilité accrue, une forte intuition et empathie.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ? 

Mon premier "flash" ou "ressenti" je l'ai eu à mes 13 ans. J'étais en vacances avec mes grands-parents.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ? 

Je pratique avec support et sans support. Mon principal support est l'oracle de Gé, mais j'ai également la Triade et le Belline. Je demande tout d'abord le prénom et la date de naissance de la personne qui me consulte et en quoi je peux l'aider. Soit on me donne un domaine, soit on me laisse aller dans le "flou" total. Je ne veux pas d'information supplémentaire, je veux d'abord faire connaissance, à ma façon, avec la personne. Lorsqu'on me laisse le temps, je commence par un profil de la personne, ce qui me permet par la suite de visualiser les choses à venir.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ? 

De faire confiance à la personne qu'elle va consulter, car il est important d'avoir ce rapport entre les consultants. Si je ressens une personne trop fermée, je fais en sorte de la mettre à l'aise pour que je puisse faire mon travail correctement.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ? 

D'apporter des réponses aux questions que les gens se posent et surtout de pouvoir les guider au mieux pour qu'ils arrivent à faire le meilleur choix pour la vie future.  N'oublions pas que derrière chaque choix il y a un résultat et pour que le résultat soit positif il faut faire le bon choix. Mais la vie est bien faite car si une personne fait le mauvais choix, elle sera à nouveau confrontée à de nouveaux choix.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ? 

J'en ai plusieurs oui, mais le plus marquant pour moi a été une mamie de 80 ans qui était venue sonner à ma porte avec un gros bouquet de fleurs, pour me remercier d'avoir sorti sa petite fille d'un enfer. Je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel !! J'aime aider les gens, je n'ai vraiment pas l'impression de travailler, car je fais ça avec mon cœur. Je vous avoue que j'ai été gênée par ce geste, mais ça m'a fait très plaisir.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ? 

Chacun a une opinion sur ce sujet. Personnellement, je suis convaincue que tout le monde a une intuition et des ressentis. Mais tout le monde ne les exploite pas. C'est en étant à l'écoute de notre soi profond qu'on peut encore plus développer tout ça.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Définition de la voyance pour ma part : art divinatoire que l'on apprend. La médiumnité est différente on ne l'apprend pas, elle vient à nous.

Merci Anne-Lyssia ! ✨


Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

La signification des couleurs : Le violet  Lavande, améthyste… Tout sur le violet
La signification des plumes : le message des anges  Leur symbolique selon leur couleur
Comment se défaire d'un mauvais karma ?  Même s'il vient de loin
Les pro et anti-mariage du zodiaque  Pour la bague au doigt ?
Comment ne pas influencer son pendule ?  5 conseils pour être au top
L'ange gardien Lelahel : symbole de santé et de guérison  L'ange qui influe sur les Bélier nées entre le 15 et le 20 avril
Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix  En savoir plus sur l'ange des personnes nées entre le 10 et le 14 avril
Animal totem : Le Saumon, fertilité et l’entêtement  Découvrez le saumon, un animal totem bouleversant
Animal totem : l’Oie, la fidélité incarnée  Découvrez l'oie, un animal totem obstiné

Contactez-nous !