Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

En faisant un tour sur le profil de Lucie Damann on ne peut que constater à quel point les personnes qui la consultent sont ravies. Élue plusieurs fois coup de cœur des consultants elle charme par son authenticité et fait l'unanimité grâce à son talent. Lucie Damann, une médium à découvrir sans attendre !


avis clients Lucie Damann

💬 "Je te décerne ce coup de cœur car tu restes authentique avec une facilité de voir la situation assez déconcertante, et qui s’avère vraie. Vous pouvez consulter Lucie , sa voyance est claire rapide et VRAIE."

💬 "Merci pour tout Lucie. Pour me rassurer et me conseiller, et par la précision de vos prédictions présentes comme futures. J'y vois plus clair maintenant. Je vous recommande les yeux fermés. A bientôt."

💬 "Rapide, pertinente, précise, affirmée et constante dans ses ressentis, Lucie est une médium avec un talent incroyable et une bienveillance hors pair. C'est toujours une grande joie d'entendre sa voix dynamique et de percevoir son sourire communicatif. Merci ma Lucie ! Encore une fois, tu m'as rassurée aujourd'hui."


9 questions à Lucie Daman - médium pur par flashs

>>> Pour connaître votre avenir, posez toutes vos questions à Lucie Damann

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Mon vrai prénom est Anna, prénom que j’ai préféré changer pour Lucie sur Wengo, afin de préserver mon intimité, puisque j'exerce d’autres activités à côté. J’ai 55 ans, deux filles, Alexa 30 ans et Orane 25 ans, un compagnon depuis 18 ans, ainsi que deux belles-filles et un beau-fils. Je suis mamie de trois garçons et deux filles qui ont, pour les trois garçons 8 ans, et les deux filles 5 ans, ce qui fait des tablées assez importantes, je l’avoue ! 😊

2. Quel est précisément votre don ?

Mon parcours professionnel est assez atypique, car je n’ai jamais travaillé dans une structure qui n’était pas la mienne. J’ai un diplôme en comptabilité et juridique. J’ai créé ma première société à l’âge de 20 ans (société d’écriture de logiciels), que j’ai gardé durant 18 ans. En même temps, je rachetais une autre structure d’informatique (vente de matériel) que j’ai gardée pendant 10 ans et une structure d’espaces verts, que j’ai conservée durant 8 ans. Lors de mon divorce, j’ai voulu changé, je n’avais plus de passion pour l’informatique et j’ai alors créé une structure d’Aide à la Personne, que j’ai gardée pendant 17 ans. Lorsque j’ai repris la voyance, j’ai travaillé pour Fabiola avant de venir rejoindre Wengo. Aujourd'hui et depuis un an, j’ai à nouveau une entreprise de lunch box en Espagne. Etant d’origine italienne, je me partage entre la France, l’Italie et l’Espagne

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Je suis médium de naissance, mon don m’a été transmis par ma grand-mère paternelle. Je fonctionne par flashs. Des images défilent dans ma tête lorsque j’entends la voix d'une personne, des mots ou des phrases et je m’efforce de répéter ce que l’on me transmet. Ce don s’est amplifié  lors du décès de ma grand-mère, et il y a trois ans lors du décès de ma sœur. Je précise également que j’ai transmis mon don à mes deux filles. Mon don a fait partie de ma vie depuis mon plus jeune âge, puisque je disais à haute voix ce que j’entendais dès l’âge de 5 ans. Ma grand-mère paternelle, qui est à l’origine de ce don, m’expliquait alors que j’étais normale, et j’étais simplement connectée différemment avec des données supplémentaires. Il m’arrive également de sentir ou de voir des personnes comme  si elles étaient présentes.

>>> Qu'est-ce que la voyance par flash ?

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Lors d’une consultation, j’ai besoin du prénom et de la date de naissance de la personne. Le son de sa voix déclenche en moi des flashs, un déroulé et des phrases ou mots pouvant décrire le passé, le présent, le futur et la personnalité du consultant, ou de la personne concernée par la consultation. Je n’utilise un support que lorsque j’ai du mal à fixer le temps. Je demande en début de consultation ce pour quoi le consultant appelle. Ensuite, je lui demande de me laisser lui dire ce que l’on me donne, puis il me pose des questions complémentaires, s’il en a. Mes consultations se font dans la bonne humeur, car je suis souriante, même si certaines  données sont négatives, je m’applique à donner les informations de façon à ne pas brusquer ou choquer, mais je ne fais pas de complaisance.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Le conseil que je donnerai à une personne n’ayant jamais consulté est très certainement : soyez sûr de vous et surtout acceptez d’entendre certaines choses, même si elles ne vont pas dans le sens de vos attentes, et n'arrêtez pas de vivre en attendant une prédiction. Les événements annoncés se produisent toujours. Il n’y a que le temps qui peut filer, les finalités ne vont pas changer. J’image toujours un trajet. Soit vous prenez l’autoroute, et cela se passe rapidement sans encombre, soit vous décidez de prendre un chemin de traverse, et cela prendra un peu plus de temps.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ?

L’objectif d’une consultation est pour moi de conseiller au mieux et de donner des éléments afin de faire ses choix (même si l’on ne peut pas parler de choix), que ce soit dans le professionnel ou le sentimental.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Une des consultations qui m’a le plus marquée est la naissance annoncée de jumeaux. Alors que la consultante venait de se séparer, qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, je me souviens de sa stupéfaction lorsque je lui donnais ces éléments, alors que tous les voyants étaient au rouge. Huit mois après, elle tombait enceinte de jumeaux, un petit garçon et une petite fille, qui vont très bien.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Pour ma part, je pense que seules certaines personnes ont ce don ou plutôt la capacité d’ouvrir d’autres portes.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Je pense que la voyance et la médiumnité sont quasiment similaires. A cela près que, la médiumnité évolue avec les épreuves de la vie, s’amplifie du moins pour ma part. La voyance est simplement la prédiction du futur, mais cela n’engage que moi.

Merci Lucie ! ✨


Pour aller plus loin :

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !