Marine, la voyante qui vous guide avec clarté et bienveillance

Mis à jour le par Pauline Mussey

Marine, c'est 37 années d'expérience en voyance, en tarologie et en tant que médium. À chaque consultation, elle ouvre, pour ses consultants, les portes de l'avenir avec empathie et précision. Elle les guide au travers de consultations éclairées, qui mêlent tarots, oracles et radiesthésie. Tous apprécient sa sympathie et la clarté de ses prédictions. Quelles que soient vos interrogations - sur l'amour, le travail, ou votre avenir en général - Marine est là pour vous éclairer et vous aider à prendre en main votre destinée.

Marine, la voyante qui vous guide avec clarté et bienveillance

avis clients Marine

💬 "Tout est simple : l'échange, les réponses, ce que l'on voit se profiler. C'est la 3e fois que je consulte Marine en un peu plus d'un an et raccroche toujours sereine. Un grand merci pour cet accompagnement. Je me sens maintenant libre, il y a un cap de franchi et je ne me vois pas revenir en arrière. J'attends la suite avec impatience."

💬 "Un véritable coup de cœur pour Marine qui m'a vraiment impressionnée par ses révélations sur mon passé et mon présent, et qui m'avait prédit des évènements qui se sont vérifiés par la suite. Je dirais que le titre de MEDIUM est sans aucun doute justifié et je la recommande aux personnes qui veulent obtenir des réponses sans complaisance. Son écoute et sa gentillesse en font également une interlocutrice hors pair !"

💬 "Une grande précision de perception qui se vérifie dans le temps. Une écoute attentive, une connexion incroyable. Merci Marine
"


10 questions à Marine - voyante, tarologue, médium

Pour une consultation exceptionnelle, posez toutes vos questions à Marine

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Marine, j'ai 55 ans. Je suis mariée et j'habite vers Nice depuis l'âge de 18 ans, je suis née en Franche Comté.

Mon parcours dans la voyance a été très progressif. Mes premières consultations, je les ai faites sur les bancs de l'école, au collège J'utilisais le jeu de 32 cartes et les tarots. Plus tard, j'ai fait des consultations aux amies et, à partir de 28 ans j'ai travaillé dans différents cabinets de voyance à Nice, ce qui n'était pas du tout prémédité car je voulais surtout me perfectionner dans l'astrologie. J'avais répondu à une annonce qui était, en fait, pour une agence de voyance sérieuse. Quelques années plus tard j'ai eu la très forte intuition qu'il fallait que je crée mon activité. J'ai été propulsé sur le devant de la scène par des tournages chez Astrocenter, des consultations par téléphone sur Wengo ainsi que différents festivals de voyance dans ma région.

J'ai la chance aussi d'avoir de la clientèle dans le monde entier notamment à l'île de la Réunion, aux Etats-Unis, au Portugal etc. et aussi celle de recevoir certains clients depuis plus de 20 ans !

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis médium, clairvoyante, tarologue et radiesthésiste. Mes dons se sont manifestés dès mon plus jeune âge, débutant par des rêves prémonitoires, puis des flashs qui se sont intensifiés avec le temps.

👉 Radiesthésie divinatoire, comment ça fonctionne ?

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

J'ai découvert mon don dès mon plus jeune âge. J'avais des intuitions, qui se sont développées au fur et à mesure. Une capacité qui m'a préservée de personnes nuisibles et négatives. Petit à petit, j'ai senti que j'étais protégée par mes anges (ils m'envoyaient des signes comme des heures miroirs). À mes 18 ans, j'ai eu des flashs de la mer et quelques mois après, je quittais l'Est pour le Sud.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Mes consultations se font soit par téléphone soit à mon cabinet. J'ai un petit bureau mais il est rempli de bonnes ondes qui m'aide à avoir tous les ressentis nécessaire pour avoir une bonne connexion ! J'utilise différents tarots, oracles et pendule et me laisse guider à travers la voix de mon consultant. Il y a comme une alchimie spirituelle entre nous, qui parfois crée de grandes émotions ! Il est très important pour moi de toujours rester dans l'empathie et la bienveillance.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Le conseil que je pourrais donner à une personne qui n'a jamais consulté et qui hésite à le faire c'est déjà de se dire que la voyance, c'est de la prévoyance. On reste mettre de son destin ! Le mieux pour la 1ère fois, c'est de faire confiance à un ou une médium recommandée puis, lors du rendez-vous d'écouter, de ne pas trop en dire et de se laisser guider.

👉 Tout ce que vous rêviez de savoir sur la voyance et plus encore !


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

L'objectif d'une voyance est d'apporter, si possible, toutes les réponses aux questions que le consultant se pose (sauf bien sûr si ça touche à la santé). Avoir cette connexion est un privilège et il est important d'être sincère.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Chaque consultation est différente car chacun à son karma qui est dessiné différemment mais j'ai eu plusieurs voyances marquantes. L'une d'elle est l'annonce d'une rencontre entre la consultante avec une personne dont le prénom est Philippe et avec la description du lieu de la rencontre, qui s'est réalisé quelques semaines après. On en rit encore avec ma cliente.

Une autre est l'annonce d'un problème mécanique sans gravité qui s'est réalisé le lendemain. Depuis de nombreuses années que j'exerce, je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience. C'était lors d'un festival et la personne ne m'avait pas dit qu'elle m'enregistrait et pour la 1ère fois je n'ai pas eu de connexion. Je le précise maintenant à chaque consultation au cabinet, mais par contre, pas de soucis au téléphone.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense que la voyance, la médiumnité, ça ne s'apprend pas, c'est inné, mais il est évident que tout le monde a des ressentis et des intuitions mais qu'ils peuvent être limités à cause des peurs et de ses émotions. En revanche on peut devenir cartomancien et apprendre les cartes.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

La voyance, ce sont des images et des flashs que nous pouvons avoir, la médiumnité, c'est la connexion avec les anges, les archanges, les êtres de lumière et est la sensation d'entendre des informations de guidance. Ce n'est bien sûr que mon avis ! Pour moi les deux ne sont pas des sciences infuses, ça serait trop facile car on peut se tromper, notamment sur la temporalité, mais avec l'expérience, ça devient plus simple.

10. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?

Depuis le covid je ressens que les personnes sont beaucoup plus inquiètes sur les blocages de la société. Notamment le pouvoir d'achat, le travail plus incertain, l'immobilier bloqué etc. Mais à ce jour, on ne m'a pas demandé d'informations au sujet des guerres ou de nouvelle pandémie.

Merci Marine ! ✨

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

Connaître son ange gardien grâce à sa date de naissance 👼

Votre ange gardien est toujours à vos côtés, il vous envoie des messages et vous aide à faire les bons choix. Si vous en avez déjà fait l'expérience inconsciemment, vous pouvez aussi faire appel à lui pour n'importe quel domaine de votre vie... Vous avez envie d'entrer en contact avec lui ? Découvrez sans plus tarder le nom de votre ange protecteur et comment l'invoquer selon votre date de naissance. 👼

Vœux de la pleine lune, le rituel à suivre pour être exaucé

La pleine lune est le moment parfait pour réaliser un vœu. Que vous souhaitiez bénéficier d'abondance, en amour, dans la vie, ou dans vos activités, ou que vous ayez un souhait précis en tête, il existe un rituel adapté et simple à réaliser ! Découvrez dans un premier temps le rituel des vœux d'abondance de la Pleine Lune, ou jeu du portefeuille, qui nous vient du Japon, puis apprenez à pratiquer le second rituel des vœux et intentions. Vos rêves n'ont jamais été si proches !

Les archanges : qui sont-ils ? Quel est le vôtre ?

Même si cela peut vous paraître un peu étrange sachez qu’un ange veille sur chacun de nous en permanence. En cas de problèmes, de doutes vous pouvez vous adresser à votre ange gardien ou à un autre ange pour profiter de ses capacités. Découvrez quel archange vous protège.

Le tirage des Anges, découvrez comment votre guide éclaire votre quotidien

Les anges sont comme des ponts entre le divin et le terrestre, offrant guidance et protection à qui fait appel à eux. Le tirage des Anges vous ouvre une fenêtre sur leur monde mystique et leurs messages. Je vous dis tout dans cet article, découvrez comment accéder aux conseils de votre ange via ce tirage.

Le pendule oui - non : demandez et découvrez la réponse

Vous vous sentez à la croisée des chemins ou simplement curieux de savoir ce que l'avenir vous réserve ? Besoin d'une réponse claire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Je vous invite à explorer le monde fascinant du pendule divinatoire qui vous répondra par oui ou par non. Que vous soyez novice ou déjà adepte, il pourrait bien vous éclairer de manière surprenante.

Numéro des anges 888 : richesse et sagesse vous tendent les bras

Vous voyez le numéro 888 partout et vous vous posez des questions ? Vous tombez bien car nous avons la réponse, et celle-ci va vous ravir. Voir cette suite est un très bon signe. Votre ange gardien veille sur vous et a senti que vous étiez prêt à récolter le fruit de vos efforts. Qu’elle soit spirituelle ou matérielle, la richesse est proche. Laissez-vous guider par votre ange gardien et découvrez la véritable signification du numéro des Anges 888.

Numéro des anges 555 : des changements arrivent dans votre vie

Le nombre 555 apparaît partout autour de vous ? 555 - 555 - 555 partout 🫣 Ce n’est pas le fruit du hasard, votre ange gardien veut communiquer avec vous. L’objet de son message ? Votre vie va changer, pour votre plus grand bonheur. Cette combinaison vous invite à vous débarrasser de toute la négativité qui vous empêche d’avancer. Alors ne revenez pas sur vos choix et découvrez la véritable signification du numéro des Anges 555.

L'ange gardien Poyel, symbole de pouvoir et de savoir

Poyel est l'ange gardien des personnes nées entre le 27 et le 31 décembre, sous le signe du Capricorne. Symbole de pouvoir et de savoir, il vous sera d'une aide précieuse si vous cherchez à atteindre l'abondance tout en restant humble. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet ange fascinant : ses caractéristiques, ses pouvoirs et la manière de l'invoquer !

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... Prêt à découvrir le pouvoir du chèque d'abondance ? Je vous dis tout sur ce rituel.

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

Rencontrez nos guides spirituels

À la rencontre de Pascal : un voyage au cœur de la médiumnité

Dans le monde fascinant de l'ésotérisme, certaines personnes se distinguent par leurs dons extraordinaires et leur capacité à connecter le monde visible à l'invisible. Pascal, médium de renom sur Astrocenter, est l'une de ces âmes exceptionnelles. Plongeons ensemble dans son univers et découvrons les secrets de la médiumnité à travers son parcours inspirant. 🌟

Sarah Cavalli - médium : douceur, sagesse et parcours atypique

Sarah Cavalli a été élue 3 fois expert de l'année sur Wengo et les avis qu'elle reçoit, après ses consultations, ne tarissent pas d'éloges à son sujet. C'est la raison pour laquelle on a eu envie de mieux la connaître, d'en apprendre plus sur elle et sur son parcours en voyance. Rencontre avec cette médium-Canal/Channeling qui ne vous laissera pas indifférent !

Raphaël Avnesse - médium pur : la précision des flashs

Raphaël est un médium pur qui travaille sans note et sans support depuis plus de 20 ans. Il a accompagné plus de 16 000 personnes dans leur cheminement personnel et professionnel. C'est donc un médium qui mérite notre attention. En effet, ses flashs précis accompagnent et guident ses consultants et tous apprécient les éclaircissements qu'il apporte… Avec franchise et sans complaisance bien sûr !

Anne Lise - voyante et médium : c'est l'amour à voir !

Pétillante, authentique et chaleureuse sont les mots qui viennent directement à l'esprit quand on rencontre Anne Lise pour la première fois. Impossible de ne pas être sous le charme de cette médium qui parle si bien et avec beaucoup d'honnêteté de son métier. Captivant, tout simplement !

Les voyants et leurs tarots : un lien bien particulier

Chaque voyant a ses habitudes et des affinités particulières avec un Tarot. Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Nous sommes partis à la rencontre de vos tarologues préférés afin de comprendre leurs choix, leurs motivations et les liens qu'ils entretiennent avec leurs cartes fétiches.

Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Dylan est un médium dont la franchise est l'une des plus grandes qualités et une corrélation à son don de médium. En effet, Dylan Patrick est une oreille attentive pour ses consultants, un réconfort, un guide en période de doutes, mais qu'on ne s'y trompe pas, Dylan n'est pas là pour nous raconter ce que l'on veut entendre. Conscient du pouvoir que son don lui confère il entend être et demeurer le médium dont les prédictions sont toujours faites sans complaisance afin de permettre à ses consultants de vivre une vie plus sereine. Découvrons ce médium.

Votre horoscope directement chez vous