💬 "Tout est simple : l'échange, les réponses, ce que l'on voit se profiler. C'est la 3e fois que je consulte Marine en un peu plus d'un an et raccroche toujours sereine. Un grand merci pour cet accompagnement. Je me sens maintenant libre, il y a un cap de franchi et je ne me vois pas revenir en arrière. J'attends la suite avec impatience."
💬 "Un véritable coup de cœur pour Marine qui m'a vraiment impressionnée par ses révélations sur mon passé et mon présent, et qui m'avait prédit des évènements qui se sont vérifiés par la suite. Je dirais que le titre de MEDIUM est sans aucun doute justifié et je la recommande aux personnes qui veulent obtenir des réponses sans complaisance. Son écoute et sa gentillesse en font également une interlocutrice hors pair !"
💬 "Une grande précision de perception qui se vérifie dans le temps. Une écoute attentive, une connexion incroyable. Merci Marine"
10 questions à Marine - voyante, tarologue, médium
Pour une consultation exceptionnelle, posez toutes vos questions à Marine
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Je suis Marine, j'ai 55 ans. Je suis mariée et j'habite vers Nice depuis l'âge de 18 ans, je suis née en Franche Comté.
Mon parcours dans la voyance a été très progressif. Mes premières consultations, je les ai faites sur les bancs de l'école, au collège J'utilisais le jeu de 32 cartes et les tarots. Plus tard, j'ai fait des consultations aux amies et, à partir de 28 ans j'ai travaillé dans différents cabinets de voyance à Nice, ce qui n'était pas du tout prémédité car je voulais surtout me perfectionner dans l'astrologie. J'avais répondu à une annonce qui était, en fait, pour une agence de voyance sérieuse. Quelques années plus tard j'ai eu la très forte intuition qu'il fallait que je crée mon activité. J'ai été propulsé sur le devant de la scène par des tournages chez Astrocenter, des consultations par téléphone sur Wengo ainsi que différents festivals de voyance dans ma région.
J'ai la chance aussi d'avoir de la clientèle dans le monde entier notamment à l'île de la Réunion, aux Etats-Unis, au Portugal etc. et aussi celle de recevoir certains clients depuis plus de 20 ans !
2. Quel est précisément votre don ?
Je suis médium, clairvoyante, tarologue et radiesthésiste. Mes dons se sont manifestés dès mon plus jeune âge, débutant par des rêves prémonitoires, puis des flashs qui se sont intensifiés avec le temps.
👉 Radiesthésie divinatoire, comment ça fonctionne ?
3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
J'ai découvert mon don dès mon plus jeune âge. J'avais des intuitions, qui se sont développées au fur et à mesure. Une capacité qui m'a préservée de personnes nuisibles et négatives. Petit à petit, j'ai senti que j'étais protégée par mes anges (ils m'envoyaient des signes comme des heures miroirs). À mes 18 ans, j'ai eu des flashs de la mer et quelques mois après, je quittais l'Est pour le Sud.
4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?
Mes consultations se font soit par téléphone soit à mon cabinet. J'ai un petit bureau mais il est rempli de bonnes ondes qui m'aide à avoir tous les ressentis nécessaire pour avoir une bonne connexion ! J'utilise différents tarots, oracles et pendule et me laisse guider à travers la voix de mon consultant. Il y a comme une alchimie spirituelle entre nous, qui parfois crée de grandes émotions ! Il est très important pour moi de toujours rester dans l'empathie et la bienveillance.
5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Le conseil que je pourrais donner à une personne qui n'a jamais consulté et qui hésite à le faire c'est déjà de se dire que la voyance, c'est de la prévoyance. On reste mettre de son destin ! Le mieux pour la 1ère fois, c'est de faire confiance à un ou une médium recommandée puis, lors du rendez-vous d'écouter, de ne pas trop en dire et de se laisser guider.
👉 Tout ce que vous rêviez de savoir sur la voyance et plus encore !
Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?
6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?
L'objectif d'une voyance est d'apporter, si possible, toutes les réponses aux questions que le consultant se pose (sauf bien sûr si ça touche à la santé). Avoir cette connexion est un privilège et il est important d'être sincère.
7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?
Chaque consultation est différente car chacun à son karma qui est dessiné différemment mais j'ai eu plusieurs voyances marquantes. L'une d'elle est l'annonce d'une rencontre entre la consultante avec une personne dont le prénom est Philippe et avec la description du lieu de la rencontre, qui s'est réalisé quelques semaines après. On en rit encore avec ma cliente.
Une autre est l'annonce d'un problème mécanique sans gravité qui s'est réalisé le lendemain. Depuis de nombreuses années que j'exerce, je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience. C'était lors d'un festival et la personne ne m'avait pas dit qu'elle m'enregistrait et pour la 1ère fois je n'ai pas eu de connexion. Je le précise maintenant à chaque consultation au cabinet, mais par contre, pas de soucis au téléphone.
8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
Je pense que la voyance, la médiumnité, ça ne s'apprend pas, c'est inné, mais il est évident que tout le monde a des ressentis et des intuitions mais qu'ils peuvent être limités à cause des peurs et de ses émotions. En revanche on peut devenir cartomancien et apprendre les cartes.
9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
La voyance, ce sont des images et des flashs que nous pouvons avoir, la médiumnité, c'est la connexion avec les anges, les archanges, les êtres de lumière et est la sensation d'entendre des informations de guidance. Ce n'est bien sûr que mon avis ! Pour moi les deux ne sont pas des sciences infuses, ça serait trop facile car on peut se tromper, notamment sur la temporalité, mais avec l'expérience, ça devient plus simple.
10. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?
Depuis le covid je ressens que les personnes sont beaucoup plus inquiètes sur les blocages de la société. Notamment le pouvoir d'achat, le travail plus incertain, l'immobilier bloqué etc. Mais à ce jour, on ne m'a pas demandé d'informations au sujet des guerres ou de nouvelle pandémie.
Merci Marine ! ✨
Pour aller plus loin :