Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pascal - Médium, channeling, tarologue : une dose de franchise et une grande expérience

Pascal pratique la voyance depuis 1989, mais ses premiers flashs remontent à l'enfance. C'est au cours de ses nombreux voyages qu'il a, plus encore, développé son don de clairvoyance, pour le mettre au service de ceux qui le consultent. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ne sont jamais déçus, bien au contraire ! Et le font savoir sur le profil de Pascal. Rencontre avec ce médium qui sait habilement mêler douceur et sincérité.

En parcourant le profil de Pascal et les avis que lui ont laissés ses consultants, on remarque vite que tous ont profondément confiance en lui. Est-ce parce que Pascal fait preuve de franchise et de sincérité ? Sans aucun doute ! Avec lui, pas de complaisance, il prend son rôle à cœur : avec justesse et précision, il délivre ses prédictions, afin d'aider, de soutenir et d'accompagner ceux qui le consultent.


avis client Pascal

💬 "Merci Pascal pour votre franchise et votre gentillesse.  Il y a un moment que vous suivez mon histoire (1er contact, Novembre 2016 !...). Je vous ai rappelé pour faire le point. Pas de perte de temps, réponses précises. Vous campez toujours sur vos positions. Je dois faire encore preuve d'un peu de patience. Belle soirée à vous, à bientôt !"

💬 "Toujours dans le vrai et la partie n'est pas gagnée. Merci pour cette disponibilité et cette gentillesse lors des consultations."

💬 "Merci pour votre disponibilité et capacité d'écoute.... voyance juste et réponses simples.... honnête, ne fait pas de complaisance, ne fait pas tourner le compteur... je pense opter pour mon libre arbitre et faire le premier pas vers monsieur... merci encore."


9 questions à Pascal- Médium, channeling, tarologue

>>> Pour une consultation mémorable, posez toutes vos questions à Pascal

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ? 

Je me prénomme Pascal. Mon parcours est le suivant : je suis depuis de nombreuses années chez Astrocenter et Wengo, où je pratique mon don en toute sérénité, par tchat ou téléphone et par question écrite.

2. Quel est précisément votre don ? 

J’ai commencé à avoir des visions dès mon plus jeune âge, ainsi que le pressentiment que l'on me guidait spirituellement dans mes choix.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ? 

Je me suis très vite aperçu que mes ressentis, concernant des problèmes de certains membres de ma famille, s’avéraient justes et cela m’a souvent été confirmé par une tante, qui était elle-même médium.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Avec l’identité prénom date de naissance, et des chiffres au hasard, j’arrive à obtenir des informations assez précises sur la personne. J’utilise également un pendule et un jeu de tarot : l'oracle de Belline.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Mon conseil serait de rester le plus naturel possible, afin de favoriser le ressenti du médium.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ?

Aider une personne à faire les bons choix en analysant au plus juste ses propos, pour lui permettre d’avancer sereinement au quotidien.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Effectivement, j’ai le souvenir d’un couple, chacun m'avait contacté séparément, sans savoir que l’autre me consultait également. Ils étaient en plein doute concernant leur couple. Après plusieurs consultations, j’ai fait le rapprochement, ce qui m’a permis de leur faire comprendre qu’ils étaient en fait destinés à être ensemble. En résumé, il avait juste besoin d’un coup de pouce du destin !

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Très bonne question ! On a tous un don, mais pour une grande majorité, les personnes ne savent pas l’exploiter. Je pense qu'une minorité seulement est destinée à pratiquer ce don.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test !

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour la voyance, il faut des supports : carte, pendule, numérologie etc… Afin de répondre rapidement à la personne.
En ce qui concerne le don de médiumnité, c’est surtout du ressenti, grâce à l’écoute et à l’aide de nos guides qui permettent d’obtenir la bonne réponse pour la personne. L’association de ces deux dons permet d’obtenir une réponse plus précise et plus fluide.

Merci Pascal ! ✨


Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Caroline Quemerais - une astrologue à l’écoute  Découvrez cette astrologue de talent
Sandrine Brisart - médium : un puissant don  Découvrez-la au plus vite !
Salomé Léoni, la passion de la voyance  Rencontre avec une médium passionnée
Marie Beaulieu, voyante au grand cœur  Marie Beaulieu nous dit tout sur son incroyable don
Mariam Wozna : une médium hors du commun  Histoire d'une médium stupéfiante
Anne-Lyssia Coupart - médium : passion, voyance et empathie  Rencontre avec cette médium d'exception

Contactez-nous !