Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Sandrine Brisart, la voyance de précision

Sandrine Brisart est une voyante exceptionnelle qui a a découvert et développé son don depuis plusieurs années. Médium sans support, elle est capable grâce au son de la voix de donner des indications précises sur l’avenir de ses consultants, au point même de dater ses flashs. Elue à plusieurs reprises experte du mois et de l’année, ses consultants ne tarissent pas d’éloge sur elle et lui accorde toute leur confiance.

C’est en lisant les avis des consultants sur le page de Sandrine Brisart que nous avons eu envie de l’interroger sur sa passion. Et, c’est avec une grande franchise qu’elle a répondu à nos questions. Rencontre avec une médium d’exception.

1. Comment avez-vous découvert votre don ?

J’ai découvert mon don il y a plus de 15 ans mais j’ai vraiment pu le développer il y a 12 ans, lorsque j’étais enceinte. A l’époque, j’avais des flashs complètement décousus. Une fois, par exemple, ma mère était en week-end avec des amis et je lui envoie un message disant : « Michel problème mécanisme montre papier ». C’était mon premier flash. Je ne saisissais pas le sens mais j’avais entendu ça dans ma tête. Une semaine plus tard elle m’appelle et m’annonce que son ami Michel avait fait un arrêt cardiaque. Le mécanisme représentait son cœur et il a dû montrer des papiers à l’hôpital.

Au cours des années, mes flashs ont fini par s’approfondir, devenir plus précis et tout ce que j’annonçais arrivait.

2. Vous arrive-t-il de regretter d'avoir ce don ?

Non vraiment je ne regrette absolument pas d’avoir ce don. Maintenant je le maîtrise très bien, de sorte que lorsque je ne veux pas avoir de flash je réussi à me bloquer.


"Sandrine est toujours aussi rapide, gentille et efficace. Elle n'hésite pas à vous recontacter dès qu'elle a des flash. Elle reste toujours sur ses positions me concernant et elle est vraiment géniale car elle ne nous lâche pas, au contraire. Je reviendrai vers vous dès qu'il y aura quelque chose de nouveau. Merci pour tout. A bientôt." Corinne, 45 ans


3. Pensez-vous qu'une consultation par téléphone, mail ou chat est avantageuse par rapport au face à face ?

J’aime beaucoup travailler par téléphone. C’est plus avantageux pour moi car lorsque j’ai le consultant en face, ça me demande énormément d’énergie. Cependant, si un consultant souhaite avoir une consultation en face à face, je ne m’y oppose jamais mais je me prépare pour ne pas être fatiguée.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ?

Je demande le prénom, l’âge puis les questions. Je donne ensuite mes ressentis et dates les événements.

Sandrine Brisart


5. Quels conseils pouvez-vous nous donner pour reconnaître les bons voyants ?

Pour commencer, un bon voyant ne fait pas « tourner le compteur » inutilement et doit avoir un prix raisonnable. Il va droit au but et développe sa réponse le plus possible.

6. Avez-vous déjà eu des célébrités dans vos consultants ? Si oui une anecdote ?

Oui j’ai une dizaine de clientes qui sont des actrices connues… très sympathiques d’ailleurs. Mais non, je n’ai pas d’anecdotes particulières.


"Sandrine me suit depuis plusieurs années, j'ai une totale confiance. Elle me l'avait annoncé depuis si longtemps que je ne l'attendais plus et voilà c'est arrivé, j'ai confiance et suis sûre d'être heureuse" Sylvie, 54 ans


7. Percevez-vous un événement phare pour l'avenir ?

Malheureusement, je perçois encore des attentats à Paris et à New-York.

8. Quel rythme de consultation conseillez-vous ?

Pour ma part je conseille une consultation mensuelle, mais en général les clients préfèrent consulter plus souvent, afin de pouvoir faire le point rapidement.

9. Quel est le tarif moyen d'une de vos consultations ? Quel budget prévoir ?

Mon tarif est de 2.70€ la minute et en général pour une consultation, une quarantaine d’euros suffisent.


CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !