Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Sandrine Brisart - médium : un don puissant

Sandrine Brisart, médium pure, a découvert et développé son don depuis plusieurs années. Elle est capable grâce au son de la voix de donner des indications précises sur l’avenir de ses consultants, au point même de dater ses flashs. Élue à plusieurs reprises experte du mois et de l’année, ses consultants ne tarissent pas d’éloge sur elle et lui accordent toute leur confiance.

C’est en lisant les avis dithyrambiques des consultants sur la page de Sandrine Brisartque nous avons eu envie de l’interroger sur sa passion. Et, c’est avec une grande franchise qu’elle a répondu à nos questions. Rencontre avec une médium d’exception qui travaille sans support et décrypte votre avenir simplement grâce à ses flashs et ses ressentis. Impressionnant !


avis clients Sandrine Brisart

💬 "Que dire sur Sandrine qui n'a pas déjà été dit ! Je ne dirais qu'une chose ! Foncez la consulter, vous ne serez pas déçu ! Au contraire ! Je la recommande à 10000000000000000000000000 %"

💬 "Médium toujours à l'écoute de ses clients pour leur apporter au mieux ses ressentis. Ses prédictions se confirment toujours par la suite et lorsque Sandrine vous les délivre, tout est fait avec rapidité, franchise et bonne humeur. Sandrine, je te recommande à 100 % auprès des autres clients pour tous les éclaircissements que tu me donnes à chaque consultation. Bonne journée. Gros gros bisous."

💬 "Rapide, concrète et pertinente, merci Sandrine , je vous avais eu par le passé, et ce dont vous m aviez parlé arrive maintenant petit à petit[...] alors merci à vous !"


9 questions à Sandrine Brisart - médium clairaudiente et clairevoyante

>>> Pour une consultation précise, efficace et sans complaisance, posez toutes vos questions à Sandrine Brisart

1. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

J’ai découvert mon don il y a plus de 15 ans, mais j’ai vraiment pu le développer il y a 12 ans, lorsque j’étais enceinte. À l’époque, j’avais des flashs complètement décousus. Une fois, par exemple, ma mère était en week-end avec des amis et je lui envoie un message disant : « Michel problème mécanisme montre papier ». C’était mon premier flash. Je ne saisissais pas le sens, mais j’avais entendu ça dans ma tête.
Une semaine plus tard, elle m’appelle et m’annonce que son ami Michel avait fait un arrêt cardiaque. Le mécanisme représentait son cœur et il a dû montrer des papiers à l’hôpital. Au cours des années, mes flashs ont fini par s’approfondir, devenir plus précis et tout ce que j’annonçais arrivait.

>>> Clairesentience, claireaudience et clairvoyance, quelles sont les différences ?

2. Vous arrive-t-il de regretter d'avoir ce don ?

Non vraiment je ne regrette absolument pas d’avoir ce don. Maintenant, je le maîtrise très bien, de sorte que lorsque je ne veux pas avoir de flash, je réussis à me bloquer.

3. Pensez-vous qu'une consultation par téléphone, mail ou chat est avantageuse par rapport au face-à-face ?

J’aime beaucoup travailler par téléphone. C’est plus avantageux pour moi, car lorsque j’ai le consultant en face, ça me demande énormément d’énergie. Cependant, si un consultant souhaite avoir une consultation en face-à-face, je ne m’y oppose jamais, mais je me prépare pour ne pas être fatiguée.


Sandrine Brisart répond à toutes vos questions par téléphone, chat ou email. Confidentialité garantie.

📞 Contacter Sandrine Brisart 


4. Comment se déroule une consultation avec vous ?

Je demande le prénom, l’âge puis les questions. Je donne ensuite mes ressentis et date les événements.

5. Quels conseils pouvez-vous nous donner pour reconnaître les bons voyants ?

Pour commencer, un bon voyant ne fait pas « tourner le compteur » inutilement et doit avoir un prix raisonnable. Il va droit au but et développe sa réponse le plus possible.

6. Avez-vous déjà eu des célébrités dans vos consultants ? Si oui, une anecdote ?

Oui, j’ai une dizaine de clientes qui sont des actrices connues… Très sympathiques d’ailleurs. Mais non, je n’ai pas d’anecdotes particulières.

7. Percevez-vous un événement phare pour l'avenir ?

Malheureusement, je perçois encore des attentats à Paris et à New-York.

8. Quel rythme de consultation conseillez-vous ?

Pour ma part, je conseille une consultation mensuelle, mais en général les clients préfèrent consulter plus souvent, afin de pouvoir faire le point rapidement.

9. Quel est le tarif moyen d'une de vos consultations ? Quel budget prévoir ?

Il faut compter 50 euros pour une heure ou 2,70 euros la minute.

Merci Sandrine ! ✨

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour J ai eu Sandrine à deux reprise en live. Malheureusement elle était sur du retour de la personne dans ma vie avec à nouveau des contacts pour décembre 2018 et rien du tout . Toujours aussi distant avec moi alors que pour elle la finalité était bonne. Retour prévu au plus tard le 15/11 rien ensuite avant le 10/12 . Tout compte fait rien du tout pourtant elle en était certaine et moi énormément déçue ! Car en conclusion cet homme est toujours loin de moi et je pense plutôt quil ne reviendra jamais alors qu'elle me disait tout le contraire ....

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Caroline Quemerais - une astrologue à l’écoute  Découvrez cette astrologue de talent
Sandrine Brisart - médium : un puissant don  Découvrez-la au plus vite !
Salomé Léoni, la passion de la voyance  Rencontre avec une médium passionnée
Marie Beaulieu, voyante au grand cœur  Marie Beaulieu nous dit tout sur son incroyable don
Mariam Wozna : une médium hors du commun  Histoire d'une médium stupéfiante
Anne-Lyssia Coupart - médium : passion, voyance et empathie  Rencontre avec cette médium d'exception

Contactez-nous !