Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Femmes de pouvoir, un signe astrologique fait pour diriger

Ce jeudi 8 mars 2018 nous célébrerons la journée internationale des droits des femmes. A cette occasion nous avons décidé de nous pencher sur quelques femmes d'exception qui nous ouvrent bien des portes... Leur signe astrologique y est-il pour quelque chose ? Découvrons le thème natal de certaines femmes de pouvoir.

La journée de la femme a lieu ce jeudi 8 Mars 2018 en hommage aux luttes féministes du siècle dernier : revendication du droit de vote, le droit au travail et la fin des discriminations. Ce n'est qu'en 1977 que la journée est officialisée par les Nations-Unis.

Etre une femme et s'imposer dans nos sociétés modernes reste un défi. Rares sont celles qui tiennent le haut du pavé. Pour seul exemple, seules cinq femmes s'imposent à la direction du CAC40. Et si on s'inspirait d'elles ?

Businesswomen sur la touche !

Les femmes représentent 48 % des actifs en France et pourtant leur travail demeure moins reconnu et moins valorisé. En cause, la maternité des femmes qui continue d'effrayer les entreprises ainsi que le poids des tâches domestiques, qui les freine dans leur ascension à l'âge où les hommes prennent leur envol…

Et pour finir le contexte de crise n'arrange pas nos affaires, puisqu'un Français sur quatre estime que les hommes devraient être prioritaires pour trouver un nouvel emploi



Femmes de pouvoir : leur thème natal les prédisposait à un grand destin...

De plus en plus de femmes réussissent à s'imposer non sans difficulté dans de nombreux domaines : politique, Arts et Lettres, sport, médecine etc… Nous avons décidé de nous intéresser à ces femmes au caractère bien trempé qui nous ouvrent toutes les portes.

Ces femmes d'exception sont nées sous une configuration astrale particulière qui leur confère leur personnalité, leur détermination et leur force de caractère. Découvrez aussi sous quel ciel vous êtes née grâce à votre thème natal.

Dès l'enfance les petites filles s'identifient à une femme qui suscite leur admiration et toutes rêvent de lui ressembler à l'âge adulte. Le choix de ce modèle a une importance considérable puisqu'il pose les fondements de la femme en devenir. Voici donc quelques femmes d'exception sur lesquelles notre attention se porte :

Simone Veil, Cancer 

Simone Veil est née le 13 juillet 1927, elle est Cancer – On ne la présente plus ! Rescapée de la Shoah elle connait un destin incroyable. Huée à l'assemblée elle parvient à promulguer la loi « Veil » grâce à sa ténacité en 1975. La dépénalisation de l'Interruption Volontaire de Grossesse est votée. Profitons-en pour saluer les 343 signataires du manifeste des 343 qui revendiquaient le droit à l'avortement libre. Parmi elles : Catherine Deneuve, Bernadette Lafont, Jeanne Moreau, Agnés Varda…

Claudie Haigneré, Taureau

née le 13 mai 1957 est Taureau – 1ère femme Française à aller dans l'espace. Scientifique surdouée, maman et deux fois ministre. Chapeau !

Marguerite Yourcenar, Gémeaux

Elle est née le 8 juin 1903 est Gémeaux – La première femme à entrer dans une enceinte jusque là réservée aux hommes : l'Académie Française. L'Académie fondée en 1635 accueille Marguerite Yourcenar en 1980... mieux vaut tard que jamais !

Brigitte Bardot, Balance

B.B  est née le 28 septembre 1934 est Balance : L'ancien sex symbol mondial a été la première à se battre pour la défense des animaux. Pour aller au bout de ses convictions elle vend aux enchères les objets de son ancienne gloire en déclarant : « J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes. Que je donne ma sagesse et mon expérience et le meilleur de moi-même aux animaux ». C'est beau !

Caroline Aigle, Vierge

née le 12 septembre 1974 est Vierge : En 1999 elle est la première femme pilote de chasse à être affectée au sein d'un escadron de combat de l'armée Française.

Françoise Dolto, Scorpion

Françoise Dolto est née le 6 novembre 1908 sous le signe du Scorpion. Pédiatre et psychanalyste elle s'est consacrée à la psychanalyse des enfants. Fervente militante de la cause des enfants, elle veut comprendre pour soulager leur souffrance affective. Nous lui devons notamment la reconnaissance par la société, de la qualité de « personne » à tout enfant, dès sa naissance.


Vous aimerez aussi cet article : 

La personnalité cachée des femmes selon leur signe astrologique


Bonne journée à toutes les Femmes ! Et comme nous ne sommes pas égocentrique, bonne journée aussi Messieurs.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !