Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

4 erreurs à ne jamais commettre avec un Verseau. On vous aura prévenu !

Difficile de comprendre un signe aussi indépendant et libre que le Verseau, pourtant, si vous voulez le garder auprès de vous, il y a des choses à ne surtout pas lui dire. Vous voulez améliorer vos relations avec un Verseau de votre entourage ? Alors découvrez vite les 4 erreurs à ne jamais commettre avec lui !

Le Verseau est un signe astrologique complexe et pourtant, il suffit de 4 petites choses pour le mettre dans tous ses états. Attention, il est aussi imprévisible, alors tâchez de ne pas vous fâcher avec lui.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les 4 erreurs à éviter avec un homme ou une femme Verseau

Découvrez vite ce qu'il ne faut jamais faire ou dire pour mettre un Verseau dans votre poche.

1. Vouloir qu’il soit plus démonstratif

Le Verseau peut parfois paraître insensible. C’est frustrant, mais même si on peut trop facilement le comparer à un robot, le Verseau a tout simplement du mal à montrer ses sentiments. N’essayez pas de lui faire dire ce qu’il garde en lui, sinon, il préférera tourner les talons et chercher des relations plus simples.

2. Lui dire qu’il est égocentrique

C’est vrai, le Verseau est frustrant. Il a tendance à ne parler que de lui et oublie de poser des questions à ses interlocuteurs. Seulement voilà, évitez de lui dire qu’il ne s’intéresse pas aux gens, sinon vous le fâcheriez vraiment, et il est très rancunier !

3. Remettre en cause son intelligence

Le Verseau est un signe d’Air, il aime faire travailler son esprit et c’est un visionnaire, un penseur, très fier de son intelligence. Si jamais vous mettez en doute ce qu’il vous dit ou critiquez ses réflexions et façons de penser, il se vexera à jamais.

4. Chercher à le retenir

Le Verseau est un être libre. Quand il aime, il aime très fort, mais il apprécie aussi de savoir qu’une issue de secours est toujours disponible. Si vous cherchez sans cesse à le retenir, à lui dire qu’il n’a pas besoin de vous, il va vraiment finir par vous laisser seul. Apprenez à lui faire confiance !


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

C'est tout moi

J'ai vais aller voir mon ascendant car je ne me reconnais pas là

Je suis tout à fait d accord avec vous sûr le verseaux

Moi chu verseau mais chu pas du tout rancunière

C'est incroyable, c'est tout à fait vrai le verseau est vraiment tel que décrit

Contactez-nous !