Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Nouvelle Lune du 28 octobre : une irrésistible envie de se lancer...

Ce lundi 28 octobre 2019, la Nouvelle Lune sera en Scorpion opposée à Uranus, cela vous donnera envie de vous lancer dans une action novatrice, quitte à n'en faire qu'à votre tête ! Si vous êtes en pleine période de changement ou de mutation, c'est le moment de passer un cap supplémentaire, cette nouvelle lune vous en donne l'occasion.

Sommaire

La Nouvelle Lune en Scorpion pousse à l’introspection et à la transformation intérieure. Elle aide à affronter des adversaires, des épreuves ou des situations d’urgence avec courage. Elle donne de l'élan pour changer ce qui ne va pas, incite à modifier des habitudes et couper des liens émotionnels avec le passé. C’est une Nouvelle Lune qui appelle à la métamorphose.


La nouvelle lune est la période idéale pour contacter un voyant. Profitez de notre offre découverte, les 10 premières minutes sont gratuites. Réponse immédiate, confidentialité garantie.


Nouvelle Lune du lundi 28 octobre 2019 : quelle influence ?

Le lundi 28 octobre, la Nouvelle Lune en Scorpion Opposée à Uranus donne envie de se lancer dans une action novatrice, quitte à n’en faire qu’à sa tête. Mais comme Uranus est rétrograde, il nous aide à poursuivre un changement que nous avions déjà mis en place précédemment. Nous sentons que c’est le moment de passer une étape supplémentaire dans ce processus d’évolution. Cette Nouvelle Lune nous en donne l’occasion.

Mars en Balance Carré à Saturne et Pluton en Capricorne va nous pousser à prendre une décision, à trancher, à agir en fonction de nos envies profondes. Le Quinconce de Mars à Neptune peut indiquer que cette décision relève tout de même du défi. On se dit qu’il est temps d’agir et on arrête les petits arrangements avec nous-même. 

On regarde les choses en face et on abandonne ce qui ne convient plus pour se concentrer sur ce qui nous parait maintenant essentiel, on bouge, on sème des graines pour apporter les améliorations qu’on souhaite.

Vénus et Mercure en Scorpion bien reliés à Pluton en Capricorne nous donnent plus d’habileté et de doigté dans les conversations. Notre perspicacité et notre sens psychologique sont redoutables, ce qui nous permet de faire évoluer une relation dans le sens désiré. Nous pourrions donc décider de nous lancer à la conquête d’un cœur qui nous faisait fantasmer depuis longtemps ou bien de relancer une négociation financière ou professionnelle afin de la voir aboutir cette fois…


A retenir : 

Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lune » et « Pleine Lune » mais les signes les plus touchés par cette Nouvelle Lune sont les Scorpion, Taureau, Lion, Verseau, Vierge, Cancer, Poissons, Capricorne.


Votre horoscope spécial nouvelle lune d'octobre

Faites défiler les images en cliquant sur la flèche pour découvrir ce que vous apportera cette nouvelle lune.

1. Bélier

La nouvelle lune vous aide à gérer une situation financière avec fermeté. Vous savez prendre les bonnes décisions même si un petit sacrifice est nécessaire.  



2. Taureau

Cette nouvelle lune vous donne envie de vous rapprocher d’une personne qui vous est chère tout en préservant votre liberté.

3. Gémeaux

La nouvelle lune vous appelle à mieux vous occuper de votre santé, de votre personne, de prendre quelques rendez-vous en ce sens pour des soins ou une activité de bien-être.  

4. Cancer

La nouvelle lune vous aide à revoir votre organisation en famille et surtout avec vos enfants afin d’équilibrer les moments partagés et les moments en solitaire.

5. Lion

La nouvelle lune peut vous pousser à déménager ou à entamer des recherches sur un déménagement futur. Sinon, vous avez besoin de revoir l’agencement de votre habitat.

6. Vierge

La nouvelle lune peut élargir votre cercle relationnel, de nouvelles  connaissances s’annoncent. Célibataire, acceptez de rencontrer les amis de vos amis !

7. Balance

Cette nouvelle lune peut encenser une vente ou en tous cas, vous apporter une bonne nouvelle financière qui vous permettra de vous sentir plus libre de vos actes.

8. scorpion

Cette nouvelle lune dans votre signe vous aide à voir les situations en face et à les affronter. Vous vous sentez plus fort(e) et déterminé(e) pour améliorer votre existence.

9 Sagittaire

La nouvelle lune exacerbe votre sensibilité et votre réceptivité. Elle vous aide à mieux capter les envies des autres et en fonction, à adapter votre comportement (de rapprochement ou de fuite !)

10. Capricorne

La nouvelle lune vous aide à poursuivre un projet que vous aviez entamé dernièrement mais en le modifiant et en l’améliorant afin de le voir aboutir !

11. Verseau

La nouvelle lune peut vous apporter une proposition socioprofessionnelle qui vous ravit mais qui entraîne aussi quelques sacrifices dans votre vie personnelle.

12. poissons

La nouvelle lune vous envahit de nouvelles idées qui élargissent votre horizon et vous apporte de nouvelles perspectives. Vous pourriez vous décider à entamer une formation à laquelle vous songiez depuis un moment.


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour, Je lis mon horoscope sur Astro Center depuis quelques années et c’est souvent un bon soutient avec des guidances qui permettent d’avancer ou de prendre des décisions dans certaines situations. Je partage mon expérience avec Astro Center avec mes amis et leurs fait découvrir cette façon simple et agréable d’approcher l’horoscope. Merci d’être toujours accessible aux plus nombreux et surtout d’apporter une lecture bluffante de nos journées, semaines et années qui est très pertinente. Véro

Salut, je suis dans ma relation depuis 7ans et j'ai deux enfants. Mais depuis 2016 et jusqu'alors moi et mon mari on ne s'entends pas car il ne veux pas que je travaille . conseils

Bonjour Adèle, Il n’y a pas assez d’informations sur ce que tu vie pour te dire fermement ce que tu dois ou pas faire. Être mère au foyer est une activité très importante dans la vie d’une famille, donc soit fier de cela. Maintenant si tu veux t’enrichir en dehors de ton foyer, approche ton mari en voyant la raison pour laquelle il souhaites que tu restes au foyer et après vois quels arguments tu peux lui donner qui puisse le rassurer. Communiquer et trouver un compromis est quelque fois plus important que d’avoir raison ou tort. Tu peux proposer de travailler à mi-temps ou bien de ton domicile. Il faut aussi que tu vois les points positifs et négatifs pour toi et ta famille si tu reprend une activité à plein temps. Si tu souhaites avoir un apport financier personnel pour ne plus dépendre de ton mari, il y a des activités que tu peux faire qui te permettront cela, surtout avec l’Internet et le téléphone maintenant. Renseigne toi, pour apporter de vrai solutions quand tu discutes avec ton époux. Bon courage et surtout ne subit pas mais soit activement impliquer dans le changement que tu veux.

Ton mari ne doit pas t’empêcher de travailler. Tu dois vivre pour toi avant tout. S’il n’accepte pas que tu fasses ça, la relation est toxique et tu dois en sortir. C’est à toi et tes enfants qu’il faut penser maintenant. Bonne continuation !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !