Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est ce qu'une consultation de voyance réussie ?

Une consultation de voyance est d'abord un échange avec une autre personne, que vous connaissez ou qui vous est totalement inconnue. Comment avoir obtenir une consultation de voyance réussie ? C'est très simple, cet échange doit vous permet d'obtenir des réponses claires à vos questions et d'appréhender l'avenir plus sereinement. Explications.

Pour qu'une consultation de voyance par téléphone ou en face à face soit réussie et qu'elle vous apporte les réponses que vous attendez, l'atmosphère doit être calme et détendue. Pour cela, vous devez être dans une logique de confiance et de pondération. Le stress émotionnel, les tensions, les craintes sont des barrages à une bonne consultation.

La voyance est totalement liée aux sens subtils du voyant. Ce dernier ressent et capte les événements, les émotions, les pensées. Si l'atmosphère est lourde et tendue, il aura plus de mal à capter les événements, les pensées, les émotions d'une façon objective car il devra tout d'abord surmonter les mauvaises ondes pour pouvoir ensuite capter avec justesse et équité.

7 signes qu'une consultation de voyance est réussie 

Voici ce que vous devez obtenir de votre échange pour vous dire que cette consultation est un succès. Pouvez-vous cocher ces 7 points ? Si oui félicitations, vous avez certainement vécu un très beau moment !

1. Le voyant a bien cerné votre situation

Une consultation de voyance ne sert pas à annoncer des événements prodigieux ou des catastrophes. Une consultation réussie doit, dans un premier temps, cerner la situation dans laquelle vous êtes et qui génère cet entretien. Elle doit vous annoncer les événements qui vont survenir à court, moyen ou long terme. Au cours d'une consultation vous devez apprendre uniquement ce que vous avez à savoir ce jour-là. Il se peut que le moment ne soit pas encore venu d'apprendre certaines choses.



2. Une part de mystère demeure

Une consultation réussie ne doit pas tout vous révéler. Elle doit également savoir conserver une part de mystère. La vie est comme un bon livre, savoir le dénouement de l'histoire à l'avance ne donne pas envie de lire le roman. Une consultation de voyance ? C'est la même chose. Certains vont appeler cela le libre arbitre. D'autres vont l'appeler la surprise qui fait la joie de la vie.

3. Vous avez obtenu des réponses claires

Une consultation se prépare un peu à l'avance. C'est souvent lors d'une période de doute, d'incertitude que la consultation s'impose. Des questions doivent recevoir leurs réponses. Un entretien avec un voyant doit être une source de connaissance, de compréhension, d'acceptation. Lors d'une consultation, il faut aussi être préparé à entendre autre chose que ce que l'on prévoit ou pense. La voyance est un large champ d'investigation du passé, du présent et de l'avenir.


4. L'ambiance est calme et détendue

La voyance permet de voir plus loin et plus large. C'est une vision panoramique du passé, du présent, de l'avenir. Connaître son avenir est dans un premier temps une source de réconfort, ensuite une source de connaissance. Une consultation de voyance doit être agréable et détendue, ce n'est en aucun cas une source de jugement sur une personne ou une situation. C'est une connaissance des choses certes différente, mais qui ouvre à d'autres perspectives, à d'autres raisonnements.

5. Vous vous sentez mieux après cette consultation

Après une consultation, vous devez vous sentir mieux. Vos idées doivent être plus claires. Vos capacités de raisonnement sur vos doutes doivent être logiques et rationnelles. Vous devez vous sentir plus en confiance pour aborder le présent et l'avenir, même si des obstacles ou des difficultés ont été annoncés au cours de cet entretien.



6. Vous avez pu parler en totale liberté et confiance

Lors d'une consultation de voyance, n'hésitez pas à dire clairement ce que vous souhaitez savoir. Cela évitera au voyant de patauger dans un méli-mélo de questions et de réponses. Plus vous êtes ouvert, franc, sincère, plus votre consultation de voyance le sera également. Laissez également le voyant prendre votre avenir en main, même si des choses étonnantes sont annoncées et peu en rapport avec votre présent ou avec votre question. Car avec le recul, certaines prédictions étranges ou décalées s'avèrent très justes. Il faut aussi savoir être à l'écoute lors d'une consultation de voyance. Il faut savoir décoder les interprétations faites lors de cet entretien.

7. Vous vous sentez plus énergique

Une consultation de voyance c'est une rencontre entre vous et votre avenir avec son lot de surprises, de joies et aussi d'obstacles qui sont à franchir. Une consultation de voyance est une source d'énergie qui permet de franchir des caps importants avec confiance et détermination, le tout avec votre propre potentiel. Car une consultation de voyance doit également faire émerger vos ressources personnelles, qui sont vos meilleures guides sur le chemin de la vie.

Vous aimerez aussi cet article : faut-il croire à la voyance ?


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Conscience, Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans...

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Conscience, Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !