Des phrases venues de nulle part
Cela se manifestait essentiellement par des forts ressentis et parfois des phrases que j'entendais, qui venaient de l'intérieur, comme chacune de nos pensées. Puis cela a évolué à un moment donné par des phrases qui venaient d'ailleurs, à l'extérieur de moi, sans que je puisse déterminer d'où, mais qui se distinguait de ma propre pensée. Et cela a évolué encore avec des lignes qui défilaient sous mes yeux comme si je lisais un livre, et ce le plus souvent en réponse à une question qui m'était posée ou que je me posais. Je ne déterminais pas encore l'origine de cette "particularité" mais je commençais à comprendre que j'avais, au travers de cette sensibilité, un contact avec une dimension plus élevée que tout le monde n'avait pas et qui était comme une protection, une sorte "d'ange gardien" présent à chaque pas pour me répondre ou me rassurer selon les circonstances.
Ce qui est assez surprenant, c'est que depuis très jeune, aux alentours de 11 ou 12 ans, j'étais passionnée par tout ce qui touchait aux sciences occultes, la parapsychologie, l'astrologie et avant d'être majeure, en cachette car ma famille était plus que fermée à ce type de pratiques, je me suis procurée le tarot de Marseille que j'utilisais quotidiennement pour "sonder" ma journée ou des problèmes du quotidien.
À peine majeure, je consultais des voyants et médiums pour savoir de quoi ma vie serait faite, car cela me passionnait de pouvoir deviner l'avenir, mais je n'entrevoyais pas encore à l'époque ma propre faculté de voir et d'exercer un jour la divination, bien que j'en rêvais intérieurement... Un voyant - devenu ami - m'a dit, après deux ans de consultations, que j'avais moi-même un don de médium mais je ne voulais et ne pouvais pas y croire. J'avais 21 ou 22 ans et je portais toujours sur moi mon tarot de Marseille comme mon "Guide de secours".
Merci je me suis reconnue. J’ai compris fait longtemps et vécu dans mon univers et je comprend . Mon corps physique est important . J’ai 2 monde dans ma tête je discerne mal parfois . Toujours des flaches avec des symboles à décoder .PASSÉ DE FOLLE EST DEVENIR UNE RÉFÉRENCE. DEPUIS BB JE PARLE AVEC MA MÈRE ET PÈRE SPIRITUELLE.JE VEUX CONNAITRES MES FRÈRES ET MES SŒURS .
Julie LABONTE, il y a 2 ans
Bonjour Julie, merci pour ce partage et votre témoignage 🙏
Pauline Mussey