Pour bien démarrer 2024, je consulte un voyant

Mis à jour le par Pauline Mussey

En ce début d’année 2024 vous avez des rêves et des projets plein la tête mais qu’en décidera le sort ? Consulter un voyant à l’aube d’une nouvelle année est un acte fort de sens qui vous permettra de connaître les opportunités mais aussi les menaces qui pourraient peser sur vous. Explications.

Pour bien démarrer 2024, je consulte un voyant

Consulter un voyant en début d'année, c'est un peu comme ouvrir un livre dont vous êtes le héros, mais sans savoir quelles aventures vous attendent à chaque tournant de page. C'est un voyage dans l'inconnu, une danse avec le destin, un flirt avec le futur. Alors, pourquoi ne pas prendre un moment pour explorer cette idée avec un esprit ouvert et un cœur léger ?

Voyance 2024, ma résolution pour bien commencer l'année

Et si pour bien démarrer l’année vous décidiez de consulter un voyant ? Ce début d’année sonne comme un nouveau départ et il est temps de faire le point sur vos envies, vos objectifs et la façon dont vous comptez les atteindre.

💬 Témoignage : Sophie, 45 ans, ne manquerait ce rendez-vous pour rien au monde : 👤
« Tous les ans je consulte un voyant en début d’année et pourtant je ne suis pas une férue de voyance, je consulte comme ça, pour voir et je suis très souvent bluffée…  C’est assez étrange mais leurs prédictions tombent souvent juste, je note tout lors de la consultation pour ne rien oublier tout au long de l’année. Aussi étrange soit-il ce rituel me rassure et m’aide à prendre confiance en moi. »

Je veux connaître mon avenir amoureux pour cette année !

L’amour est l’un des motifs de consultations les plus fréquents et quoi de plus normal ? Nous sommes tous à la recherche d’une vie amoureuse heureuse pour nous épanouir. Un voyant vous permettra de prendre les bonnes décisions et de connaître les détails de votre avenir affectif. Par exemple, un voyant peut vous dire si oui ou non vous rencontrerez l’amour cette année, si vous vous remettrez avec votre ex en 2024, ou encore s’il faut partir ou rester. 

Avenir professionnel : quand la voyance vous vient en aide

Vous placez de nombreux espoirs en cette nouvelle année mais la réalité sera-t-elle à la hauteur de vos attentes ? Si vous cherchez un emploi ou rencontrez des difficultés financières, un voyant vous indiquera les périodes les plus chanceuses de l’année ou encore les pièges à éviter. Grâce à la voyance, vous aurez toutes les cartes en main pour faire décoller votre vie professionnelle et vos finances.

Pourquoi j'aime consulter en début d'année

C'est mon petit plaisir à moi, mon rituel qui me fait plaisir, j'aime consulter un voyant en début d'année histoire de savoir où je mets les pieds et d'autres choses encore. Pour moi, une consultation de voyance en début d'année c'est : 

  • Un aperçu du script 2024 : prendre un moment avec un voyant, c'est avoir un aperçu du script avant que le rideau ne se lève. Vous pourrez découvrir si vous allez tomber amoureux, si vous allez voyager dans un pays exotique, ou si vous allez enfin adopter ce petit chien que vous avez toujours voulu. Et si le script ne vous plaît pas ? Eh bien, rappelez-vous que vous êtes aussi le metteur en scène de votre vie et que vous avez le pouvoir de changer le scénario ! La notion de libre arbitre est capitale en voyance.
  • Un GPS de l'Âme : Nous avons tous des objectifs et des rêves plein la tête mais parfois, nous nous perdons en chemin. Un voyant, c'est comme un GPS pour votre âme, vous guidant vers la réalisation de vos aspirations. Il vous aidera à choisir le chemin le plus valeureux même si encore une fois, souvenez-vous qu'il ne fait que vous guider, pas décider pour vous ! C'est un éclairage, une aide à la prise de la décision mais vous restez maître de votre destin. 
  • Se regarder en face : une consultation avec un voyant peut être un moment de réflexion profonde. C'est une occasion de regarder dans le miroir de votre âme et de voir ce qui se reflète. Peut-être que vous découvrirez des aspects de vous-même que vous n'aviez jamais envisagés auparavant. Et même si le miroir est parfois un peu flou, il peut vous aider à voir plus clairement qui vous êtes et qui vous voulez devenir.

Cette année prenez confiance en vous

La vie nous donne parfois l’impression d’être seul(e) face aux difficultés, nous avons tous besoin de croire en un avenir meilleur et de percevoir la lumière au bout du tunnel. Pour avancer, il faut un objectif et des perspectives d’avenir. En vous donnant la main, nos voyants vous aideront à faire de 2024 une très belle année. La voyance permet d’anticiper les pièges et de connaître les périodes fastes de votre année. Une consultation vous permettra d’avancer plus sereinement dans tous les domaines de votre existence.

Et pour bien démarrer l'année, nous vous conseillons de lire votre horoscope 2024. 😉🥂

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comprendre les phases de la Lune, chacune a son importance

Chaque mois, la lune passe par 4 phases : la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et enfin, le dernier quartier. La Lune exerce une puissante influence sur la Terre et les hommes, découvrez l'impact de ses différentes phases sur vos émotions et votre état d'esprit...

Horoscope Bélier 2024 : ça secoue et vous adorez !

Vous n'avez franchement pas le temps de chiller en 2024 et vous adorez cette hyperactivité en bon Bélier que vous êtes. Vous vous sentez plus fort, plus ambitieux, plus sûr de vos choix et vous ne manquerez pas de courage. Bon, j’avoue, vous n’allez pas vous faire que des amis au passage avec votre petit air supérieur 😏. Allez hop, c’est parti pour une nouvelle année, découvrez l’horoscope 2024 du Bélier.

Pluton en Verseau : mourir pour mieux renaître...

Pluton entre un Verseau ce 21 janvier 2024 et ça promet. C’est un changement important car Pluton ne change de signe que tous les 20 ans. Indice : la dernière fois qu’il s’est installé en Verseau, c’était pour la révolution française 🙈. Oupsi, on risque bien de tout envoyer valser que ce soit au niveau personnel ou mondial. Ce mouvement astral annonce des révolutions, alors ne soyez pas étonnés, vos vies vont changer...

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Quels sont les signes astrologiques les plus dépressifs ?

Il y a des moments dans la vie où le moral est beaucoup plus bas qu'à l'accoutumée. Des petites périodes de déprime tout le monde en connaît, mais certains signes astrologiques ont plus de disposition que d'autres à sombrer dans la dépression. Même si rien ne vaut un avis médical, Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile le nom de ces 5 signes astrologiques à l'humeur maussade.