Heure miroir inversée 13h31 : restez sur vos gardes, chamboulement en vue

Mis à jour le par Pauline Mussey

L'heure miroir inversée 13h31 est bien plus qu'une simple coïncidence, c'est un message que votre ange gardien tente de vous faire passer. Si vous êtes tombé plus d’une fois sur cette heure miroir inversée, votre ange insiste pour vous faire passer le message mais encore faut-il pouvoir le décrypter. Je vous dis tout sur le message de 13h31.

Heure miroir inversée 13h31 : restez sur vos gardes, chamboulement en vue

S’il vous est déjà arrivé de voir à plusieurs reprises 13h31, sachez que cela n’a rien d’un hasard, c'est une heure miroir inversée. Les anges s'en servent pour nous passer un message et nous rappeler leur présence à nos côtés. Je vous explique tout mais d'abord, il me semble bon de rappeler ce qu'est une heure miroir. C'est tout bête, ce sont des heures dont les heures et les minutes se reflètent comme dans un miroir comme 22h22 ou 10h10 par exemple. Dans le cas des heures miroirs inversées, les chiffres se reflètent mais de façon inverse comme 21h12 ou 23h32 😉. 

Signification de 13h31 : le changement est en route

Dès lors que vous portez votre regard sur l’heure miroir inversée 13h31, sachez que votre ange vous incite à vivre des expériences nouvelles. Préparez-vous à subir des renversements dans votre vie, des bouleversements et des événements inattendus. Vous pourriez connaître une séparation ou un autre grand changement dans votre existence mais ne vous inquiétez pas, ils sont nécessaires. Vous avez besoin d'évoluer, de laisser certaines choses derrière vous pour mieux renaître et être enfin vous-même, à votre place. Il est possible que vous vous sentiez déprimé au moment où vous apercevez cette heure. 

Cette heure est celle :

  • Du changement, des évolutions, de la métamorphose
  • Des affaires, des opérations, des transactions
  • De la productivité, de l'efficacité, du rendement
  • De la concentration, de l'attention, de l'application
  • De la conscience, de la moralité

Selon les spécialistes, à 13h31 votre ange vous soutient pour venir à bout de vos peurs, de vos doutes et vos inquiétudes. Il veut vous donner le courage pour vivre votre vie de façon optimiste. Sachez entendre son message positif et surmonter la négativité de votre quotidien.

🙏
L'heure miroir inversée 13h31 est un clin d'œil cosmique, un message de l'ange Hahahel qui vous encourage à puiser dans votre en vous pour surmonter les épreuves. C'est un signe de transformation, une fin de cycle qui ouvre la voie à une renaissance, que ce soit en amour ou au travail. Souriez, respirez profondément et sachez que l'Univers vous soutient dans votre voyage, même (et surtout) lorsqu'il semble le plus difficile.

Hahael vous demande de voir les choses sous un nouvel angle

Un événement fâcheux pourrait survenir d’ici peu de temps, à moins que vous ne vous trouviez actuellement dans une période de déprime ? Heureusement, votre ange gardien Hahahel veille sur vous et tente de vous faire passer un message à travers cette heure miroir. Il vous rappelle son soutien et tout son amour à travers cette heure. Faites-lui confiance, et laissez ses énergies positives vous atteindre même si la situation que vous traversez actuellement est difficile. Faites face aux événements avec passion et optimisme. Ainsi, la tendance s'inversera.

Votre ange vous avertir via cette heure miroir qu'un changement va intervenir dans votre vie et que cela pourrait bien vous déstabiliser et que vous pourriez y laisser des plumes. N'ayez pas peur et au lieu de lutter, acceptez ce que l'Univers vous propose, vous aviez besoin de ce changement, même s'il est difficile. Souvenez-vous que le changement en lui-même n'est ni bon ni mauvais, c'est une transformation qui vous vous permettre d'accéder à une sphère supérieure de votre vie. Soyez confiant, votre ange est à vos côtés. Il vous soutient et vous protège, gardez cette information dans un coin de votre tête. D'autant plus que votre ange vous apporte force et courage pour voir la vie sous un meilleur angle et surmonter l'épreuve qui vous est proposée. Votre ange vous demande d'envisager la vie sous un nouvel angle, plus positif et de faire le tri. Tout ce qui est négatif n'y a plus sa place, y compris les relations malsaines... 🙏

👉 Cette heure est traditionnellement associée à l'ange gardien Hahahel, ses heures de régence étant comprises entre 13h20 et 13h40.

L'arcane sans nom et 13h31

L'arcane N°31, l'Arcane sans nom (la mort pour les intimes) est associée à 13h31 et son message est clair. Elle nous parle de mutation profonde, de changements salutaires, de la fin d'un cycle et de l'ouverture d'un autre. Elle représente la transformation, la séparation, la tristesse, le retard et la fatalité. Bien que la fin d'une chose puisse être douloureuse, cette carte rappelle l'importance d'accepter ces fins pour pouvoir accueillir de nouvelles opportunités

En amour, l'Arcane sans nom peut signifier une séparation, la mort ou la fin d'une relation. Au niveau professionnel, elle peut indiquer une perte d'emploi, la fin d'une activité ou la nécessité de changer d'emploi. Sur le plan financier, elle peut symboliser une crise, des contraintes ou des embarras.

L'éclairage de la rédaction : ayez confiance en l'avenir

C'est une chance de voir apparaître une heure miroir, c'est le signe que votre ange gardien veille sur vous et vous rappelle sa présence par ce signal discret. Comme vous l'aurez compris, un changement important dans votre vie est sur le point d'avoir lieu. Ayez confiance, votre ange vous protège et vous soutient pendant cette étape. Si l'avenir vous inquiète, que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à contacter l'un de nos voyants. Ils éclaireront votre avenir avec douceur et sincérité. 

L'avenir est à moi

À présent, vous savez que lorsque vous voyez 13h31 s'afficher c'est que votre ange gardien vous envoie un message. Et bien sûr, n'oubliez pas de remercier votre ange pour son message : Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi : 

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

J ai bien aimé le résumé l'heure 13h31 heure miroir. cela m'a parlé ces très bien .

Ruy il y a 2 mois

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Heure triplée 13h33, gardez la foi !

Peut-être vous est-il déjà arrivé de voir des heures triplées comme 13h33. Tout comme les heures miroirs, ces heures triplées portent un message. Les anges gardiens utilisent ce genre de "faux hasard" pour nous faire passer des messages. Plus vous voyez 13h33 et plus l'univers essaie d'attirer votre attention. Voilà pourquoi il est essentiel de découvrir ce que signifie l'heure triplée 13h33.

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Derrière chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard, c'est que vous en avez besoin à ce moment précise de votre vie. Je vous dis tout !

Heure triple 21h11 : le temps du retour à soi

Mais au fait, quelle heure est-il ? 21h11, encore ! Tiens voilà plusieurs fois que vous croisez cette heure triple. Un hasard, pensez-vous. Pas du tout ! Une heure triplée est un signal que vous envoient l'univers et les anges gardiens pour vous guider. Ne restez pas dans le doute...

Heure triple 15h55 : prémonitions et clairvoyance

Savez-vous que si une heure triplée vous obsède, qu'elle semble vous suivre partout parce que vous l'apercevez très souvent, ce n'est pas anodin. Qu'elles soient triplées, miroirs ou encore miroirs inversées, ne faites surtout pas l'erreur d'ignorer ces heures. Elles ont une signification. 15h55 est aussi un message des anges.

Heure triplée 12h22 : il est temps de faire la paix

12h22 apparaît encore sous votre regard. Vous croyez au hasard, détrompez-vous ! Certains moments de notre vie sont plus compliqués que d'autres et en période de doute, il est possible que l'univers essaie d'attirer votre attention, par le biais d'une heure triplée, afin de vous venir en aide. Découvrez le message de 12h22.