Calelya Marie n'a pas choisi son don, mais elle a choisi de le mettre au service des consultants. Pour chasser les doutes et les incertitudes qui vous habitent et éclairer votre chemin de vie, Calelya est sûrement le meilleur choix.
✨Tout ce que vous rêviez de savoir sur la voyance et plus encore !

💬 "Merci encore une fois pour cette magnifique consultation dans la justesse des personnes concernées. C'est incroyable je vous embrasse et à très vite pour la suite."
💬 "Cela fait quelques jours que je vous ai consultée, et j’ai déjà des prédictions qui se réalisent. Comme prévu par vous-même, proposition de mon employeur, avec plus d’argent, pour débuter courant premier trimestre 2022. Merci beaucoup pour vos encouragements. En effet, j’ai raison de croire à une évolution professionnelle. Je recommande sans souci !"
💬 "Ma première consultation avec Marie a été très satisfaisante : rapidité, justesse, bienveillance et douceur. Une experte de grande qualité. Merci beaucoup."
4 questions à Calelya Marie - médium et cartomancienne
✨ Des doutes ? Laissez Calelya vous guider
1. Quel est votre don et comment l'avez-vous découvert ?
Je suis médium, cartomancienne et empathe. Ce don m'a été transmis par ma grand-mère et par ma marraine. J'arrive à pressentir ce qui va arriver et l'état d'esprit des personnes depuis ma plus tendre enfance.
2. Comment travaillez-vous ? Utilisez-vous un support pour vos prédictions ?
Je me sers de l'oracle Gé et de mon pendule pour affiner mes flashs et mes ressentis. Grâce à ces supports, je peux apporter des réponses plus précises, plus détaillées et les plus sincères possibles.
3. Qu'est-ce qui fait de vous un médium à part ?
Je suis très bienveillante, les personnes qui me consultent aiment ma chaleur. Ils disent souvent que je suis très humaine et très empathique. Je ne juge jamais, j'écoute et surtout, je dis les choses comme je les vois et comme je les ressens. Je ne fais pas de complaisance. Ce qui est certain, aussi, c'est que j'aime profondément mon métier pour le contact que j'ai avec les gens et ce que je peux leur apporter.
4. Comment abordez-vous les questions liées au temps dans vos prédictions ?
Je préfère donner des périodes de temps en saisons ou en mois plutôt qu'en jours précis. Je pense qu'il est important d'être large à ce niveau-là, car une erreur sur le timing ne signifie pas que la prédiction elle-même n'est pas correcte. Mon objectif est de donner une indication générale du moment où les événements pourraient se produire, tout en restant fidèle à ce que je vois et ressens. Je crois que cette approche permet à mes consultants d'avoir une idée du futur sans se focaliser trop rigidement sur des dates spécifiques.
Merci Calelya ! ✨
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire