Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Test empathie : quel empathe êtes-vous ?

Un empathe est une personne hypersensible qui comprend, ressent voire absorbe, les émotions des personnes qui l'entourent. Mais le don d’empathie, ou l’hyper empathie, est bien plus profonde que ça. Il existe en fait 11 types d’empathes à travers le monde. Quel type d’empathe êtes-vous ? On vous répond.

Si vous faites partie de ces personnes qui peuvent pleurer devant le journal télévisé, ou qui se sentent mal pour leurs collègues ou amis, vous êtes sans doute empathe. L’empathie est la faculté de se mettre à la place des autres et de percevoir ce qu’ils ressentent. 

11 types d’empathes : lequel êtes-vous ?

Il existe 11 types d’empathes, nous vous les présentons, afin que vous déterminiez lequel vous êtes. Pour mieux vous connaître, faites le test !

1. L’empathe émotionnellement réceptif

Ces empathes captent et ressentent les émotions des autres

2. L’empathe physiquement réceptif

Ici, il ne s’agit plus d’émotions, de type d’empathe ressent les mêmes douleurs ou sensations physiques que son entourage.

3. L’empathe très conscient

Ce type d’empathe à la capacité de percevoir la vraie personnalité des individus. Leur intuition est très forte.

4. L’empathe de géomancie

Les empathes géomantiques aspirent les énergies de la terre et du sol. Parfois, ils peuvent même ressentir si une catastrophe naturelle est imminente.

5. L’empathe fanna

Ils  peuvent sentir, entendre et interagir avec les animaux.

6. L’empathe flora

Les empathes floras peuvent communiquer avec les plantes, les arbres, les plantes et la végétation dans son ensemble.

7. L’empathe médium

Les empathes médiums arrivent à sentir, à voir ou à entendre les esprits. Ceux qui errent entre deux mondes.

8. L’empathe psychométrique

Les empathes psychométriques ont la capacité de recevoir de l’énergie et des informations provenant d’objets inanimés comme les bijoux, les photos, etc.

9. L’empathe télépathique

Les empathes télépathiques peuvent lire les pensées inexprimées des autres.

10. L’empathe cognitif

Les empathes cognitifs peuvent ressentir une situation ou un événement avant qu’il n’arrive, par le biais de rêves avec de grandes sensations émotionnelles ou physiques. IIs sont incapables de prédire l’avenir, mais ont une grande capacité d’écoute de leur instinct.

11.L’empathe Heyoka

L’Heyoka est le type d’empathe le plus puissant. Terme Amérindien, les Heyokas sont des miroirs émotionnels vivants pour ceux qui les entourent. Ils révèlent les lacunes et les faiblesses. Ils reflètent les défauts et les points forts de chacun des individus en les mettant à nu.


Vous vous êtes peut-être reconnu dans l’un de ces types d’empathes, découvrez donc comment mieux gérer votre don d’empathie au quotidien.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !