3 questions à Carl Wit, médium pur et astrologue
>>> Retrouvez votre sérénité face à l'avenir grâce à Carl
1. Pouvez-vous vous présenter et nous dire quel est précisément votre don ?
Je suis Carl, j'ai 33 ans et je suis médium pur, donc sans support. Je suis aussi passionné par l'astrologie qui m'aide à préciser mes flashs. J'ai aussi un don de magnétisme.
2. D'où vous viennent vos talents ?
Mes dons de médium et de magnétiseur m'ont été transmis par mes grands-pères paternel et maternel. Ce dernier était aussi guérisseur. J'ai réellement découvert ma médiumnité à l'âge de 20 ans, mais en fait, j'ai toujours été très intéressé par la spiritualité. J'étais un enfant et un adolescent très spirituel et très mature aussi.
3. Qu'apportez-vous à vos consultants ?
En un mot, on pourrait dire : des réponses claires. J'aime à penser que mes dons me permettent d'aider les autres à s'apaiser et à se diriger dans l'avenir. Je suis sociable, j'adore échanger, je suis aussi très à l'écoute, tolérant et bienveillant.
>>> Guidance spirituelle, qu'est-ce que c'est ?
Merci Carl ! ✨
Envie de partager vos impressions ?