Isabelle Jones - Médium : la vérité fait avancer

Mis à jour le par Pauline Mussey

Isabelle a reçu son don de médium en héritage et elle a appris à en faire bon usage. Au fil des ans, elle est aussi devenue coach de vie. C'est dire si elle est préoccupée par l'existence et le bien-être des autres. C'est avec douceur et sincérité qu'Isabelle vous propose de vous guider et de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre avenir. Apprenez-en plus sur elle !

Isabelle Jones - Médium : la vérité fait avancer

avis clients Isabelle Jones

💬 "Je recommande Isabelle, car elle est directe, franche et ne fait pas tourner le compteur. Elle cerne bien les gens et les situations, elle voit bien les choses. En plus elle est super chaleureuse."

💬 "Merci pour tout, toujours parfaite. Je recommande +++ Isabelle est toujours de bons conseils et vive dans sa perception, cash dans son ressenti et de bons conseils. Je la consulte depuis des années et je l'adore !"

💬 "Une révélation ! Isabelle est plein de vie, de bonne humeur et de justesse ! Je suis très reconnaissante à Isabelle d’avoir éclairé mon chemin…"


9 questions à Isabelle Jones, médium

>>> Isabelle saura vous guider et répondre à vos questions

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Isabelle Jones, j'ai 52 ans. Lorsque j'étais au lycée mes amis me disaient : ”c'est incroyable Isa tout ce que tu dis se réalise toujours. Tu es médium ou quoi ?” J'ai fini par en parler à ma famille, ils m'ont répondu : “Eh bien voilà c'est toi qui as hérité de ça." J’étais un peu surprise et ils m’ont expliqué que ma grand-mère et mon arrière-grand-mère avaient ce don. Il n'est pas forcément donné à tous les membres de la famille, mais c'est tombé sur moi !

Au fur et à mesure des années, je l'ai travaillé pour comprendre comment gérer mes ressentis et mes flashs et j'ai décidé de le mettre au service des personnes qui en ont besoin.

>>> Comment développer un don de clairaudience ?

2. Quel est précisément votre don ou vos dons et comment l'avez-vous découvert ?

Je suis médium. Je suis aussi dotée d’une intuition et de capacités extrasensorielles. Mais, je suis aussi coach de vie. J'aime les gens, je ressens énormément d'émotions et je suis très à l’écoute. Je suis née pour aider les gens.

3. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je suis médium pure sans support. Avec un prénom, un âge ou une date de naissance, ma consultation commence. La voix de mes clients déclenche mes ressentis et mes flashs. Je peux voir des scènes du passé et celles de l’avenir. J'essaie de dire les choses en douceur et délicatesse malgré mon franc-parler ! Mes clients me connaissent très bien et savent comment je fonctionne.

4. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

On ne contacte pas une médium comme on fait ses courses. Cela doit être un acte réfléchi. Il arrive que les choses soient dures à entendre, il faut l’accepter pour obtenir le meilleur d'une consultation de voyance, mais aussi pour avancer.

5. Quel doit être pour vous l'objectif de la voyance ?

Mon objectif est de répondre aux attentes de mes clients, en leur donnant le meilleur de moi-même en toute transparence. Je suis une femme avec un grand cœur, mais je ne suis pas médium pour laisser mes clients dans l'attente et dans l’illusion.

6. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Ma façon d'être avec mes clients est la même. Je les rassure comme je peux mais surtout, pas de complaisance, ça ne sert à rien. Chacun a son libre arbitre sur le moment, mais ce que je dis arrivera tôt ou tard. Il faut juste être prêt à tout entendre. Je suis aussi là pour vous donner des conseils, mes clients me le demandent. On ne peut pas rester sans réponse sinon on stagne et il est parfois plus facile de se confier à une tierce personne que de parler à son entourage.

J'aime ce que je donne à tous mes clients et ils me le rendent bien : la confiance s'installe au fur et à mesure de la consultation et du temps. Je vous invite à me consulter sans peur ni regret, en toute légèreté et dans le respect de chacun.

7. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Non, je ne pense pas. Tout le monde ne peut pas être médium, un don est un don.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Votre horoscope directement chez vous

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Nos derniers articles voyance

Quelle bague à quel doigt pour booster son intention ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais vos bagues ont une signification particulière suivant le doigt sur lequel vous les portez. Elles peuvent même vous permettre de booster vos intentions. Alors la prochaine fois, ne choisissez pas votre doigt par hasard !

5 façons d’utiliser la loi de l’attraction au quotidien

La loi de l’attraction, ce n’est pas faire des vœux en espérant qu’ils se réalisent. Pour obtenir ce que vous désirez, il faut mobiliser votre énergie, plus vous dégagez d’énergie positive, plus vous en attirez ! Visualisation, prise de recul, lâcher prise... découvrez vite 5 façons d’utiliser la loi de l’attraction.

L'ange Haziel : symbole de pardon et de réconciliation

Vous êtes Taureau et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le neuvième, Haziel, l'ange du pardon et de la miséricorde. Il protège les personnes nées du 1et au 5 mai. Découvrez ses caractéristiques.

Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le cinquième, Mahasiah, l'ange de la clarification. Il protège les personnes nées entre le 10 et le 14 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Animal totem Ours, quelle symbolique ? Quelle influence ?

L'animal totem Ours est un animal totem qui en impose ! Ce grand solitaire est critique, fort, mais aussi profondément calme et altruiste… Il est la contradiction incarnée. Découvrez vite la symbolique de l'ours pour mieux comprendre votre animal totem.

Animal totem Oie, quelle est sa symbolique ? Quelle influence ?

Dans nos contrées, nous avons une image plutôt négative de l’oie. Pourtant, loin d’être l’animal stupide qu’elle semble être, l’oie est avant tout un oiseau entêté. Incapable de changer d’avis, l’animal totem oie poursuivra toujours son but coûte que coûte. Voilà sans doute la raison pour laquelle, les Amérindiens ont été conquis par cet animal totem obstiné. Découvrez vite la symbolique de l'oie.

Comment ne pas influencer son pendule ?

Le pendule est un fascinant objet de divination, mais la radiesthésie fonctionne sur les vibrations du corps. Il est donc normal de douter de la fiabilité de son pendule, mais nous avons quelques conseils pour ne pas l'influencer. Pour des réponses fiables, suivez le guide !

Voyance amour gratuite : démarrez votre tirage de tarot

Votre avenir amoureux vous inquiète ? Vous aimeriez y voir plus clair et savoir comment votre situation va évoluer ? Un tirage de tarot spécial amour vous permettant d'obtenir des réponses, ça vous tente ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous mettons à votre disposition nos meilleurs tarots pour vous éclairer sur votre avenir amoureux.

Quelle est la signification de la couleur violette ?

Certains l'adorent quand d'autres la détestent... La couleur violette peut-être à double tranchant ! Si le violet apporte beaucoup de sérénité en calmant les excitations nerveuses à l'aide de la chromothérapie, il pourrait bien vous étonner ! Apprenez-en plus sur cette couleur.

L'ange gardien Eyael

Eyael est un ange masculin qui symbolise l’évolution supérieure et qui protège les personnes nées entre le 20 et le 24 février. Vous souhaitez en savoir plus sur cet ange gardien ? Comment le contacter ? Pourquoi l’invoquer ? Je vous dis tout ce que vous devez savoir sur Eyael.