Isabelle Jones - Médium : la vérité fait avancer

Mis à jour le par Pauline Mussey

Isabelle a reçu son don de médium en héritage et elle a appris à en faire bon usage. Au fil des ans, elle est aussi devenue coach de vie. C'est dire si elle est préoccupée par l'existence et le bien-être des autres. C'est avec douceur et sincérité qu'Isabelle vous propose de vous guider et de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre avenir. Apprenez-en plus sur elle !

Isabelle Jones - Médium : la vérité fait avancer

avis clients Isabelle Jones

💬 "Je recommande Isabelle, car elle est directe, franche et ne fait pas tourner le compteur. Elle cerne bien les gens et les situations, elle voit bien les choses. En plus elle est super chaleureuse."

💬 "Merci pour tout, toujours parfaite. Je recommande +++ Isabelle est toujours de bons conseils et vive dans sa perception, cash dans son ressenti et de bons conseils. Je la consulte depuis des années et je l'adore !"

💬 "Une révélation ! Isabelle est plein de vie, de bonne humeur et de justesse ! Je suis très reconnaissante à Isabelle d’avoir éclairé mon chemin…"


7 questions à Isabelle Jones, médium

>>> Isabelle saura vous guider et répondre à vos questions

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Isabelle Jones, j'ai 52 ans. Lorsque j'étais au lycée mes amis me disaient : ”c'est incroyable Isa tout ce que tu dis se réalise toujours. Tu es médium ou quoi ?” J'ai fini par en parler à ma famille, ils m'ont répondu : “Eh bien voilà c'est toi qui as hérité de ça." J’étais un peu surprise et ils m’ont expliqué que ma grand-mère et mon arrière-grand-mère avaient ce don. Il n'est pas forcément donné à tous les membres de la famille, mais c'est tombé sur moi !

Au fur et à mesure des années, je l'ai travaillé pour comprendre comment gérer mes ressentis et mes flashs et j'ai décidé de le mettre au service des personnes qui en ont besoin.

>>> Comment développer un don de clairaudience ?

2. Quel est précisément votre don ou vos dons et comment l'avez-vous découvert ?

Je suis médium. Je suis aussi dotée d’une intuition et de capacités extrasensorielles. Mais, je suis aussi coach de vie. J'aime les gens, je ressens énormément d'émotions et je suis très à l’écoute. Je suis née pour aider les gens.

3. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je suis médium pure sans support. Avec un prénom, un âge ou une date de naissance, ma consultation commence. La voix de mes clients déclenche mes ressentis et mes flashs. Je peux voir des scènes du passé et celles de l’avenir. J'essaie de dire les choses en douceur et délicatesse malgré mon franc-parler ! Mes clients me connaissent très bien et savent comment je fonctionne.

4. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

On ne contacte pas une médium comme on fait ses courses. Cela doit être un acte réfléchi. Il arrive que les choses soient dures à entendre, il faut l’accepter pour obtenir le meilleur d'une consultation de voyance, mais aussi pour avancer.

5. Quel doit être pour vous l'objectif de la voyance ?

Mon objectif est de répondre aux attentes de mes clients, en leur donnant le meilleur de moi-même en toute transparence. Je suis une femme avec un grand cœur, mais je ne suis pas médium pour laisser mes clients dans l'attente et dans l’illusion.

6. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Ma façon d'être avec mes clients est la même. Je les rassure comme je peux mais surtout, pas de complaisance, ça ne sert à rien. Chacun a son libre arbitre sur le moment, mais ce que je dis arrivera tôt ou tard. Il faut juste être prêt à tout entendre. Je suis aussi là pour vous donner des conseils, mes clients me le demandent. On ne peut pas rester sans réponse sinon on stagne et il est parfois plus facile de se confier à une tierce personne que de parler à son entourage.

J'aime ce que je donne à tous mes clients et ils me le rendent bien : la confiance s'installe au fur et à mesure de la consultation et du temps. Je vous invite à me consulter sans peur ni regret, en toute légèreté et dans le respect de chacun.

7. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Non, je ne pense pas. Tout le monde ne peut pas être médium, un don est un don.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles voyance

Fabienne B - voyant : la fiabilité qui vous épaule

Fabienne est suivie par une clientèle loyale depuis des années, mais qui se renouvelle sans cesse. Il faut dire que les échanges profonds qu'elles partagent avec ses consultants ont de quoi inspirer bien des personnes et vous aussi ! Quels que soient vos questions, vos doutes et vos craintes, les révélations de Fabienne, fiables et franches, vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie.

L'astrologie pour développer ses compétences par Alix Maya

Tout commença le jour où ce que je distinguais, se mettait progressivement en forme, et s’avérait être un pan de la réalité de mon insipide existence. Je voyais, ressentais, percevais ce qui autrefois me paraissait obscur ! En y ajoutant ma propre expérience...

Et si c'était vrai ? Spécial spiritisme avec Natanel Daniel Simon

L'émission "Et si c'était vrai ?" met face à face Olivier Giunti venant de l'Ecole National des ponts et chaussées, président d'entreprise, cartésien et Natanael Daniel Simon, issu d'une famille de médium, coutumier des flashs, visions et ressentis vibratoires. Ils vont ensemble vous aider à comprendre le mystère du spiritisme.

Alix Maya : médium juste et dévouée

Alix Maya, c'est 34 ans d'expérience et un lien très profond, depuis toujours, avec la spiritualité. Impressionnant et pourtant ce n'est rien face au talent remarquable de cette médium. Fiable, juste et précise Alix l'est, mais sa douceur, son écoute et son empathie font d'elle une guide toute particulière : elle sait être un soutien à nul autre pareil. Honnêteté, réconfort et éclaircissement, voilà tout ce que vous pouvez attendre de cette formidable médium.

Les médiums sont-ils fiables ? Comment repérer les bons ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un, vous ne savez pas vers quelle carrière vous lancer ou vous avez tout simplement besoin de savoir ce que vous réserve l’avenir… Bref, vous avez envie de sauter le pas et de consulter un médium, mais vos doutes persistent : devez-vous y croire ou non ? Dans un domaine où les charlatans ne sont pas rares, difficile de se confier et d’accorder sa confiance lorsque l’on s’apprête à consulter pour la première fois. Alors comment faire pour trouver un médium fiable ? Découvrez nos conseils.

Consultation avec nos voyants : Ils aiment, ils nous le disent

La reconnaissance, c'est toujours quelque chose qui fait chaud au cœur, mais qui salue aussi le travail effectué, le sérieux et le professionnalisme. De la reconnaissance, nos clients en donnent à nos experts par le biais de leurs témoignages et on avait envie de les partager, parce que l'avis des uns, peut faire le bonheur des autres !

Carte sur Table avec Natanael : l'émission qui vous révèle qui sont vos voyants

De quoi est faite la vie d'un médium ? Comment vivent et travaillent ceux qui ont le don si particulier de voir l'avenir ? Ces questions, Olivier Giunti se les pose aussi et il a donc décidé d'interroger l'un des meilleurs médiums de Wengo : Natanael Daniel Simon. Plus qu'une interview, une rencontre, une discussion qui vous permettra de découvrir l'envers du décor du monde d'un de vos voyants préférés !

Êtes-vous médium ? Ou comment le devenir...

Vous pensez à une personne et celle-ci vous appelle dans la foulée ? Vous ne vous trompez jamais sur les personnes ? Alors peut-être avez-vous un don de voyance caché. Découvrez comment renforcer vos intuitions et apprendre à maîtriser votre don.

Le Channeling , qu'est-ce que c'est ? Lwiza Paris, médium, nous dit tout

Lwiza Paris est médium pure de naissance. Elle sent, ressent les choses et les gens depuis toute petite. Notre experte reconnue revient aujourd’hui pour nous sur son don et sur sa spécialité : le channeling, c’est-à-dire la communication avec l’au-delà. Zoom sur cette pratique fascinante.