💬 "Une très belle âme❤️ Une canalisation lumineuse et humble. Merci ✨️ infiniment ❤️ de nous éclairer et guider sur notre chemin de vie ! Une experte très jeune mais une vieille âme ❤️✨️"
💬 "Magalie vous êtes vraiment bluffante. Vous lisez en nous comme dans un livre ouvert. Tout se déroule si aisément avec vous. Vous êtes très douée. Vous avez tout de suite cerné le type de lien que je vivais… Bravo ! Vous êtes jeune mais tellement lumineuse. À bientôt"
💬 "Magalie, juste bravo pour tous ses ressentis... archi juste ! Bravo, vous êtes très douée ! Je ne vous lâche plus, je vous donne des nouvelles."
11 questions à Magalie André Vila - médium pure
👉 Écoute, conseils et guidance détaillée, Magalie André Vila répond à vos questions
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Je m’appelle Magalie, je suis dans le sud de la France, j’ai fait des études de gestions administratives des petites et moyennes entreprises, j’ai obtenu mon BAC professionnel et mon BTS.
2. Quel est précisément votre don ?
J’ai un don de médiumnité par flash, mes guides m’envoient des informations afin de percevoir des situations, des états d’esprits… Je peux parfois utiliser un oracle, pour avoir un peu plus de détails sur une situation un peu particulière.
✨ Qu'est-ce qu'un Médium ? 5 signes pour les reconnaître
3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
J’ai découvert mon don durant mon enfance, j’ai commencé à avoir des flashs, comme pour me guider vers des choix ou décisions, c’est comme cela que j’ai découvert mon don.
✨ Voyance par flash : qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?
Une consultation avec moi se déroule dans une ambiance détendue, c’est primordial, ensuite, j’ai besoin d’une date de naissance, d’un prénom et surtout, d’une question bien précise, c’est très important de me poser une seule question précise à la fois afin de ne pas perturber mes guides. À partir de là, je me concentre et fais appel à mes guides afin d’avoir des informations, selon la complexité de la question, il est possible que j’utilise mon Oracle favori, l’Oracle Gé. Ceci dit c’est assez rare.
5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Un conseil que je pourrai donner aux novices consultants, c’est d’être détendu, plus vous serez sereins, plus la consultation sera fluide et agréable pour tout le monde. Durant une consultation il ne doit pas y avoir de barrières ni de tabous, nous sommes là pour vous guider mais aussi vous écouter ! Pas de jugements !
Besoin de soutien ? De vous confier ?
6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?
Pour moi, l’objectif d’une séance de médiumnité, c’est d’apporter des informations claires, sans complaisance, le consultant dès lors qu’il raccroche doit se sentir apaisé et rassuré.
✨ Voyance sans complaisance : accepter de s'entendre dire non
7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?
Oui, un jour, il y a à peu près un an, une consultante m’a appelée, une dame adorable, d’une douceur incroyable, dès lors qu’elle m’a posée sa question, j’ai senti des frissons partout dans mon corps, et ce n’est pas tout ! Elle aussi ! Nous étions en totale connexion, c’était incroyable, nous ressentions les mêmes choses, frissons, suées... C’était aussi intense pour elle que pour moi. À ce jour, elle me consulte encore et il arrive parfois que cela se reproduise.
8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
En toute honnêteté, je ne pense pas, un don reste un don, par contre, tout le monde peut apprendre la cartomancie, l’interprétation des cartes.
9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
La différence entre la voyance et la médiumnité est tout simplement pour moi le fait d’utiliser un support : la voyance s’appuie sur des outils, la médiumnité est un don naturel où il n’est pas du tout nécessaire d’avoir des cartes, pendule ou autres supports. Ce sont deux pratiques totalement différentes.
10. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ?
Je peux dire que oui, depuis le début de tous ces événements assez oppressants et angoissants, beaucoup de mes consultants me demandent : « est-ce que je vais pouvoir partir en vacances sans danger ? », « Vais-je me débarrasser de mes angoisses au quotidien ? » J'ai bien remarqué une croissance du stress et de l’inquiétude.
11. Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?
En effet, je me dois d’être beaucoup plus rassurante, je me vois devoir rassurer mes consultants, mais cela ne me dérange pas, car, comme je l’expliquais plus haut, dans la médiumnité, certes il y a le don, mais il y a aussi le côté humain.
Merci Magali ! ✨
Pour aller plus loin :