Le voyant doit répondre à un code moral sans équivoque, sans ambiguïté, sans laisser de place au doute et sans complaisance. L'éthique de la voyance interdit le mensonge et la complaisance. N'est-ce pas la vérité que vous recherchez ?
Annoncer la vérité peut s'avérer difficile
Le fait de s'entendre asséner la vérité peut sur le coup ne pas vous plaire. La complaisance va vous faire du bien sur le coup et vous faire souffrir d'attendre des choses qui n'arriveront jamais. Et après ? Alors que la non-complaisance va vous faire avancer, et prendre les bonnes décisions pour l'avenir.
Vous ne devez pas vivre dans l’angoisse continuelle, ni dans l’attente de quelque chose qui n’arrivera jamais. La voyance qui s’effectue dans la complaisance réconforte à travers des mensonges. Vous allez être heureux sur le moment présent mais vos espoirs vont vite disparaître et vous ramener à la triste réalité pour vous faire prendre conscience que vous avez été grugé. La vérité peut avoir quelque chose de dérangeant. Mais mieux vaut un voyant qui pratique la voyance sans complaisance, plutôt qu’un voyant qui vous leurre.
Nous sommes loin d'avoir la science infuse, le temps en voyance n'est pas toujours facile. Mais sous aucun prétexte nous devons mentir pour entretenir un client dans la dépendance de la voyance.
Souvent le ou la client(e) raccroche à peine quelques minutes lorsque je dis : « je suis désolée mais je n'ai aucun retour de la personne attendue ». Il est en votre responsabilité de savoir entendre vous dire non, quand vous voulez que ça soit oui. Sachez qu'un médium a de suite les réponses, et que vous ne pouvez pas jouer sur les mots pour avoir les réponses que vous voulez entendre. Votre destin est écrit et ni vous ni un médium ne peut le changer, même si vous conservez toujours pour autant votre libre arbitre.
L'éclairage de la rédaction : honnêteté et bienveillanceUn moment d'échange avec un guide spirituel est un moment précieux qui vous permettra de vous réaligner avec vous-même, de mieux vous positionner, de savoir où vous en êtes et de pouvoir vous projeter. Le guide se doit d'être honnête avec vous, il vous apporte un éclairage sur votre situation même si ce n'est pas toujours ce que vous aimeriez entendre. Il faut savoir l'accepter pour avancer plus sereinement dans sa vie mais rassurez-vous, nos guides savent trouver les bons mots et faire preuve de bienveillance, tout en vous disant la vérité. L'avenir est à moi |
Vous aimerez aussi ces articles :