Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Raphaël Avnesse - médium pur : la précision des flashs

Raphaël est un médium qui mérite notre attention. En effet, ses flashs précis accompagnent et guident ses consultants depuis plus de 20 ans et tous apprécient les éclaircissements qu'il apporte… Avec franchise et sans complaisance bien sûr !

Les médiums sans support sont toujours très impressionnants. Au simple son de votre voix et une date de naissance, Raphaël Avnesse est capable de percevoir votre passé et votre avenir. Sur son profil Wengo, les consultants sont véritablement épatés par son don exceptionnel, voilà pourquoi nous avons voulu en savoir plus sur lui.


avis clients Raphaël Avnesse

💬 "Raphaël vous êtes à un niveau de médiumnité que très peu de personnes ont sur ce site, et d’une gentillesse 😊😊 téléphone et chat, c'est pareil vraiment très bon, franc, sans complaisance, mais avec beaucoup de tact. Je vous tiens au courant de la suite très rapidement j’y crois je vous fais confiance. Je vous embrasse."

💬 "Avant tout, Raphaël je vous remercie de votre réponse. Je vous avoue que je suis agréablement surprise, surtout au niveau des dates. J'espère de tout cœur que ça se réalisera : je vous fais confiance. Dès que j'ai des news, je vous recontacterai. Merci encore et à bientôt. Pour tout le monde, je recommande Raphaël que je consulte pour la première fois, car il a de très bons ressentis."

💬 "Alors il est juste incroyable : réponse en directe et la réponse arriva pendant la communication. Merci pour tout, vous avez raison sur toute la ligne ❤️❤️❤️❤️ Un vrai don."


9 questions à Raphaël Avnesse - médium pur

>>> Pour une consultation exceptionnelle, posez toutes vos questions à Raphaël Avnesse

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je m'appelle Raphaël Avnesse, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un don de médiumnité. J'ai souvent cherché à le mettre de côté, c'est ainsi que je me suis retrouvé à travailler pour différentes entreprises complétement éloignées de ce domaine. Mais finalement, tout me ramène toujours à ce don.

2. Quel est précisément votre don ?

Mon don est basé en priorité sur des flashs que je reçois, le plus souvent en ayant le prénom et la date de naissance de la personne ou des personnes concernées. Je transmets ensuite les informations qui me sont données le plus fidèlement possible.

>>> Qu'est-ce que la voyance par flash ?

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Je ne l'ai pas vraiment découvert, il a toujours fait partie de moi et j'ai grandi avec lui. Il a évolué avec moi et évoluera sans doute encore à force de pratique et d'acceptation.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Une consultation avec moi commence par l'annonce du consultant de son prénom, sa date de naissance et de sa problématique. Le cas échéant, je demande le prénom et la date de naissance de la personne concernée. Que le sujet soit pour le domaine professionnel, sentimentale ou financier... Je vais demander la validation de mes flashs par le consultant, pour vérifier si je le capte bien et que je capte bien la situation. Je n'utilise pas de support.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je dirais à la personne de juste donner son prénom et sa date de naissance, suivis de sa question. Je lui conseillerais de laisser le médium s'exprimer, et puis enfin, d'être patient et de laisser le temps faire.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ?

L'objectif de la voyance est de permettre au consultant de faire des choix en connaissance de cause.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Je n'ai aucun souvenir marquant, car finalement, toutes les consultations sont importantes. Je prends au sérieux chaque appel, chaque consultant, en essayant toujours d'être le plus vrai possible, le plus honnête possible et le plus proche de la bonne transmission de mes flashs. 

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je ne peux pas me prononcer, dans la mesure où cela m'a été donné sans que je ne doive à le travailler. Je ne sais pas finalement, ce que c'est de vivre sans don.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

La voyance sous-entend l'utilisation d'un support. Je ne pratique pas ce type de consultation. La médiumnité en revanche, fonctionne sans support. C'est le sujet que je maîtrise le mieux. C'est le don qui m'a été donné.

Merci Raphaël ! ✨


Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Qu'est-ce que la lune gibbeuse ? Signification et influences  Lune gibbeuse croissante et décroissante
Cornaline : une pierre de sang et d'amour  Cette pierre vous protégera
Comment choisir un voyant ?  Tous nos conseils pour choisir LE bon voyant pour vous.
5 bonnes raisons de se mettre au yoga  Faites-vous du bien !
La voyance est-elle dangereuse ?  Comment éviter les pièges ?
Relation karmique  Tout savoir sur ces amours puissants
Vie antérieure : comment faire pour s'en souvenir ?  Méditer pour retourner vers le passé
10 symboles spirituels à connaître  Les plus importants symboles spirituels et leur signification

Contactez-nous !