💬 "Coup de cœur !
Trés claire et ne cherche pas à parler pour gagner du temps sur le compteur. C'est, je trouve, une belle personne avec une grande âme."
💬 "J’ai compris pourquoi il a la distinction Wengo ! Pourquoi je ne l’ai pas connu plus tôt pour calmer les angoisses ? Il est sensationnel. Interrogé sur ma relation amoureuse, parfait. Sur le financier détails résultats tout y est EXTRAORDINAIRE ❤️❤️❤️❤️❤️"
💬 "Bonjour. Je recommande vivement Thomas. Il a rapidement cerné la situation liée à mes interrogations du moment. Il perçoit les détails comme dans "un livre ouvert" et ne pose pratiquement pas de questions. De plus, il fait preuve d'écoute et met à l'aise durant la consultation, ce qui aide à aborder tous sujets. Merci Thomas."
✨ Tout ce que vous rêviez de savoir sur la voyance et plus encore ! ✨
9 questions à Thomas d'Ana - médium
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Bonjour, je m’appelle Thomas d’Ana, je suis un Médium Pur auditif, je vais entamer ma quarantaine cette année et j'adore les animaux.
Je suis Médium, c’est un don issu de la branche paternelle de ma famille, ma grand-mère avait déjà ce don ainsi que mon père. Je suis celui qui l’a le plus travaillé afin de le développer et de venir en aide aux autres, cela fait plus de 20 ans maintenant que j’apporte mon aide à mes consultants.
2. Quel est précisément votre don ?
Je suis Médium Pur Auditif, c’est-à-dire que je communique avec ceux que j’appelle mes Guides, pour répondre aux demandes de mes Consultants grâce à la voix de mon interlocuteur. Je peux aborder aussi bien la sphère professionnelle que la sphère personnelle et sentimentale, les seuls sujets sur lesquels je ne travaille pas sont la santé et la mort.
En plus de mes capacités de Médium et au fil des années, j’ai beaucoup travaillé pour développer d’autres aptitudes que je trouve complémentaires à la Médiumnité et qui m'aident au quotidien à répondre aux demandes de mes consultants. Au-delà de ma Médiumnité, je peux donc utiliser la Tarologie, la Numérologie et l’Astrologie pour répondre aux questions que l’on me pose.
3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
Je ne peux pas parler de découverte de mon don car c’est quelque chose qui a toujours été en moi, qui m’a accompagné depuis ma naissance.
Pour moi, il s’agit de quelque chose de “normal” car j’ai toujours vécu avec, aussi loin que je m’en souvienne. Je n’y ai pas porté plus d’attention que cela pendant des années. Je me souviens que j’avais des réponses, des ressentis très forts qui se réalisaient mais je ne savais pas comment l’exprimer à cette époque. Je disais souvent “je pense que...” alors qu’en réalité, l’information venait de la part de mes Guides. Plus tard, j’ai ressenti le besoin et l’envie d’aider les autres grâce à mon don, je pense que c’est une de mes missions sur Terre et j’en suis ravi.
4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ? Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Je pense que la réussite d’une consultation tient dans l’état d’esprit du consultant. Je dirai qu’il faut préparer ses questions pour savoir quel(s) thème(s) on souhaite aborder et sous quel angle. Le consultant doit être l’écoute des réponses du Médium et je dirai même que je conseille de prendre des notes des réponses afin de pouvoir y retourner un peu plus tard pour être sûr de ne rien oublier.
Le plus important pour moi est que mon interlocuteur soit ouvert à la discussion, à l'écoute de mes réponses et surtout dans une attitude positive et prêt à tout entendre, y compris des choses qui ne lui plaisent pas.
Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?
5. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?
Pour moi, une consultation doit aider le consultant à ouvrir des portes de sa vie auxquelles il n’aurait pas pensé seul. Cela peut permettre d’obtenir des explications pour mieux comprendre sa vie actuelle et donc plus facilement appréhender l’avenir. La consultation peut également permettre de dédramatiser certaines situations avec régulièrement des prises de conscience sur des situations ou des évènements.
6. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?
Beaucoup de mes consultants me touchent pour différentes raisons.
Je me rappelle, avant la période du Covid, avoir eu une jeune femme au téléphone pour une première consultation axée sur sa vie sentimentale. Elle m’a parlé de la situation compliquée avec son ex-petit ami qu’elle avait fini par mettre à la porte. Elle voulait savoir si un retour de ce jeune homme était possible. L’échange avec mes Guides a été rapide et efficace, oui, ils allaient se revoir notamment car elle allait recevoir du courrier pour lui mais aussi car un médicament à lui restait dans l’armoire à pharmacie de l’appartement. À peine ai-je fini ma réponse que ma consultante est devenue froide et un peu agressive en me disant que c’était complètement impossible. Elle s’est énervée en me disant que son ex n’avait jamais utilisé son adresse, que c’est elle qui avait fait ses valises et qu’elle n’avait oublié aucune affaire de son ex dans l’appartement, elle en était certaine.
Une quinzaine de jours plus tard, cette jeune femme m’a rappelé pour s'excuser, peu après notre consultation, elle avait reçu un courrier pour lui à l’adresse de son appartement. Elle avait alors fouillé l’armoire à pharmacie de sa salle de bains et avait effectivement retrouvé une boîte de médicaments appartenant à son ex-conjoint qu’elle avait oublié...
Cette consultation m’a beaucoup troublé car il est très rare que je me retrouve face à une personne aussi dure et agressive lors de mes consultations. Je prends ma mission de Médiumnité très à cœur avec une réelle volonté d’aider les autres et j’ai du mal à comprendre que l’on n’accepte pas d’avoir des réponses quand on décide de poser certaines questions. J’ai cependant été très touché que ma consultante ai eu la force de me rappeler pour me tenir au courant, cela m’a vraiment fait chaud au cœur.
7. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
Je pense que nous avons tous une dose d’intuition plus ou moins forte que nous ressentons parfois. Je pense qu’il est possible de développer ces ressentis suivant les capacités de chacun. Il est tout à fait possible de s’aider de “béquilles” comme la Numérologie ou la Tarologie, qui sont des supports complémentaires pouvant apporter de nombreuses précisions.
👉 Les signes que vous devenez médium : et si c'était vous ?
8. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
Pour moi, la Voyance et la Médiumnité sont deux choses vraiment distinctes. La Voyance est pour moi le fait d’utiliser ses ressentis pour apporter des réponses à son consultant et la Médiumnité est le fait de communiquer avec l’au-delà. Dans mon cas avec ceux que j’appelle mes Guides, qui vont nous donner des réponses précises aux questions des consultants. Un Médium est donc par définition un Voyant, mais un Voyant n’est pas automatiquement un Médium.
9. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?
Effectivement, nous sommes dans une période très troublée et cela peut être très déconcertant au quotidien pour certaines personnes. Je dois dire que je n’ai pas revu ma façon de travailler, car elle me convient parfaitement ainsi qu’à mes Guides pour que je sois le plus efficace possible pour mes consultants et c’est le plus important à mes yeux.
Je trouve que le contexte actuel s’aggravant, les consultants sont plus impatients qu'avant, avec parfois des difficultés à écouter les réponses et ils sont logiquement plus inquiets pour l’avenir. Toute situation difficile est plus dramatisée qu’avant et le positif plus difficile à trouver dans les moments d’inquiétude.
Aujourd'hui, de plus en plus de consultants m'appellent pour simplement échanger, pour parler avec quelqu'un qui ne les jugera pas et plus forcément pour connaître l’avenir ou échanger avec un défunt. Les consultations semblent être, pour eux, des moments de pause dans un quotidien toujours plus stressant.
C'est très clair, merci Thomas ! ✨
Pour aller plus loin :