Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

Mis à jour le par Pauline Mussey

Si vous avez la chance de consulter Thomas d'Ana, vous serez immédiatement touché par sa bienveillance et son écoute. Héritier d'un don de médiumnité, Thomas est un médium auditif qui communique avec ses guides pour apporter des réponses précises aux interrogations de ses consultants. Mais Thomas ne se contente pas de transmettre les messages de l'au-delà. Au fil des années, il a développé d'autres capacités complémentaires comme la tarologie, la numérologie et l'astrologie, afin d'offrir un accompagnement sur mesure et une guidance éclairée. Empathique et à l'écoute, Thomas met tout en œuvre pour aider avec justesse ceux qui le consultent à mieux comprendre leur vie et appréhender plus sereinement leur avenir. Pour des réponses honnêtes et précises, vous saurez désormais vers qui vous tourner !

Thomas d'Ana - médium auditif avec des réponses précises venues de l'au-delà

avis clients Thomas d'Ana

💬 "Coup de cœur !
Trés claire et ne cherche pas à parler pour gagner du temps sur le compteur. C'est, je trouve, une belle personne avec une grande âme."

💬 "J’ai compris pourquoi il a la distinction Wengo ! Pourquoi je ne l’ai pas connu plus tôt pour calmer les angoisses ? Il est sensationnel. Interrogé sur ma relation amoureuse, parfait. Sur le financier détails résultats tout y est EXTRAORDINAIRE 
❤️❤️❤️❤️❤️"

💬 "Bonjour. Je recommande vivement Thomas. Il a rapidement cerné la situation liée à mes interrogations du moment. Il perçoit les détails comme dans "un livre ouvert" et ne pose pratiquement pas de questions. De plus, il fait preuve d'écoute et met à l'aise durant la consultation, ce qui aide à aborder tous sujets. Merci Thomas."


✨ Tout ce que vous rêviez de savoir sur la voyance et plus encore !

9 questions à Thomas d'Ana - médium

🌟 Des difficultés et des doutes concernant un choix à faire, un projet à poursuivre ? Consultez Thomas d'Ana

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Bonjour, je m’appelle Thomas d’Ana, je suis un Médium Pur auditif, je vais entamer ma quarantaine cette année et j'adore les animaux.

Je suis Médium, c’est un don issu de la branche paternelle de ma famille, ma grand-mère avait déjà ce don ainsi que mon père. Je suis celui qui l’a le plus travaillé afin de le développer et de venir en aide aux autres, cela fait plus de 20 ans maintenant que j’apporte mon aide à mes consultants.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis Médium Pur Auditif, c’est-à-dire que je communique avec ceux que j’appelle mes Guides, pour répondre aux demandes de mes Consultants grâce à la voix de mon interlocuteur. Je peux aborder aussi bien la sphère professionnelle que la sphère personnelle et sentimentale, les seuls sujets sur lesquels je ne travaille pas sont la santé et la mort.

En plus de mes capacités de Médium et au fil des années, j’ai beaucoup travaillé pour développer d’autres aptitudes que je trouve complémentaires à la Médiumnité et qui m'aident au quotidien à répondre aux demandes de mes consultants. Au-delà de ma Médiumnité, je peux donc utiliser la Tarologie, la Numérologie et l’Astrologie pour répondre aux questions que l’on me pose.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Je ne peux pas parler de découverte de mon don car c’est quelque chose qui a toujours été en moi, qui m’a accompagné depuis ma naissance.

Pour moi, il s’agit de quelque chose de “normal” car j’ai toujours vécu avec, aussi loin que je m’en souvienne. Je n’y ai pas porté plus d’attention que cela pendant des années. Je me souviens que j’avais des réponses, des ressentis très forts qui se réalisaient mais je ne savais pas comment l’exprimer à cette époque. Je disais souvent “je pense que...” alors qu’en réalité, l’information venait de la part de mes Guides. Plus tard, j’ai ressenti le besoin et l’envie d’aider les autres grâce à mon don, je pense que c’est une de mes missions sur Terre et j’en suis ravi.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ? Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je pense que la réussite d’une consultation tient dans l’état d’esprit du consultant. Je dirai qu’il faut préparer ses questions pour savoir quel(s) thème(s) on souhaite aborder et sous quel angle. Le consultant doit être l’écoute des réponses du Médium et je dirai même que je conseille de prendre des notes des réponses afin de pouvoir y retourner un peu plus tard pour être sûr de ne rien oublier.

Le plus important pour moi est que mon interlocuteur soit ouvert à la discussion, à l'écoute de mes réponses et surtout dans une attitude positive et prêt à tout entendre, y compris des choses qui ne lui plaisent pas.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


5. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Pour moi, une consultation doit aider le consultant à ouvrir des portes de sa vie auxquelles il n’aurait pas pensé seul. Cela peut permettre d’obtenir des explications pour mieux comprendre sa vie actuelle et donc plus facilement appréhender l’avenir. La consultation peut également permettre de dédramatiser certaines situations avec régulièrement des prises de conscience sur des situations ou des évènements.

6. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Beaucoup de mes consultants me touchent pour différentes raisons.

Je me rappelle, avant la période du Covid, avoir eu une jeune femme au téléphone pour une première consultation axée sur sa vie sentimentale. Elle m’a parlé de la situation compliquée avec son ex-petit ami qu’elle avait fini par mettre à la porte. Elle voulait savoir si un retour de ce jeune homme était possible. L’échange avec mes Guides a été rapide et efficace, oui, ils allaient se revoir notamment car elle allait recevoir du courrier pour lui mais aussi car un médicament à lui restait dans l’armoire à pharmacie de l’appartement. À peine ai-je fini ma réponse que ma consultante est devenue froide et un peu agressive en me disant que c’était complètement impossible. Elle s’est énervée en me disant que son ex n’avait jamais utilisé son adresse, que c’est elle qui avait fait ses valises et qu’elle n’avait oublié aucune affaire de son ex dans l’appartement, elle en était certaine.

Une quinzaine de jours plus tard, cette jeune femme m’a rappelé pour s'excuser, peu après notre consultation, elle avait reçu un courrier pour lui à l’adresse de son appartement. Elle avait alors fouillé l’armoire à pharmacie de sa salle de bains et avait effectivement retrouvé une boîte de médicaments appartenant à son ex-conjoint qu’elle avait oublié...

Cette consultation m’a beaucoup troublé car il est très rare que je me retrouve face à une personne aussi dure et agressive lors de mes consultations. Je prends ma mission de Médiumnité très à cœur avec une réelle volonté d’aider les autres et j’ai du mal à comprendre que l’on n’accepte pas d’avoir des réponses quand on décide de poser certaines questions. J’ai cependant été très touché que ma consultante ai eu la force de me rappeler pour me tenir au courant, cela m’a vraiment fait chaud au cœur.

7. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense que nous avons tous une dose d’intuition plus ou moins forte que nous ressentons parfois. Je pense qu’il est possible de développer ces ressentis suivant les capacités de chacun. Il est tout à fait possible de s’aider de “béquilles” comme la Numérologie ou la Tarologie, qui sont des supports complémentaires pouvant apporter de nombreuses précisions.

👉 Les signes que vous devenez médium : et si c'était vous ?

8. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour moi, la Voyance et la Médiumnité sont deux choses vraiment distinctes. La Voyance est pour moi le fait d’utiliser ses ressentis pour apporter des réponses à son consultant et la Médiumnité est le fait de communiquer avec l’au-delà. Dans mon cas avec ceux que j’appelle mes Guides, qui vont nous donner des réponses précises aux questions des consultants. Un Médium est donc par définition un Voyant, mais un Voyant n’est pas automatiquement un Médium.

9. Est-ce que le contexte actuel (pandémie, guerre, etc.) a eu un impact sur les attentes, les questions et l'état d'esprit des consultants ? Et vous, est-ce que vous avez dû revoir votre façon de faire les choses ?

Effectivement, nous sommes dans une période très troublée et cela peut être très déconcertant au quotidien pour certaines personnes. Je dois dire que je n’ai pas revu ma façon de travailler, car elle me convient parfaitement ainsi qu’à mes Guides pour que je sois le plus efficace possible pour mes consultants et c’est le plus important à mes yeux.

Je trouve que le contexte actuel s’aggravant, les consultants sont plus impatients qu'avant, avec parfois des difficultés à écouter les réponses et ils sont logiquement plus inquiets pour l’avenir. Toute situation difficile est plus dramatisée qu’avant et le positif plus difficile à trouver dans les moments d’inquiétude.

Aujourd'hui, de plus en plus de consultants m'appellent pour simplement échanger, pour parler avec quelqu'un qui ne les jugera pas et plus forcément pour connaître l’avenir ou échanger avec un défunt. Les consultations semblent être, pour eux, des moments de pause dans un quotidien toujours plus stressant.

C'est très clair, merci Thomas ! ✨

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

Comment réaliser soi-même une projection astrale ?

Imaginez un instant pouvoir quitter votre corps, flotter librement dans l'espace et explorer des dimensions inconnues. Cela peut sembler sortir tout droit d'un film de science-fiction, mais pour ceux qui pratiquent la projection astrale, c'est une réalité tangible. Le célèbre Edgar Cayce disait : 'L'esprit est la porte d'entrée vers l'universel.' La projection astrale vous offre cette clé. Si vous êtes prêt à franchir cette porte, suivez-moi dans un voyage où votre esprit transcende les limites du physique.

Technique, secrets et dangers d'un voyage astral

Avez-vous déjà rêvé de voyager au-delà des limites de votre corps physique ? Le voyage astral offre cette possibilité fascinante, mais pas sans risques. Cette pratique n’est pas à prendre la légère et exige certaines connaissances. C’est pourquoi nous allons vous révéler tout ce qu’il faut savoir sur cette extraordinaire expérience. Technique, secrets et dangers du procédé, vous ne décollerez pas en direction de votre plan astral sans être informé.

Vous rêvez de vos collègues ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Vous les avez quittés depuis maintenant quelques heures et voilà qu'ils viennent s'installer dans vos rêves : vos collègues ! Même si ce rêve a un petit côté gênant, il est tout de même assez fréquent. Raison de plus pour connaître son message !

Le nombre d'or : un symbole de perfection et d'harmonie 🌟

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la signification profonde du fameux nombre d'or ? Ce chiffre mystérieux, qui fascine les mathématiciens, les artistes et les philosophes depuis l'Antiquité, recèle bien des secrets. Laissez-nous vous guider dans l'exploration de ce symbole puissant, omniprésent dans la nature et porteur d'une énergie positive. Préparez-vous à découvrir comment ce nombre remarquable peut influencer votre vie et vous aider à atteindre l'harmonie intérieure.

L'ange Rehael, symbole de discernement et de compréhension

Vous êtes né(e) sous le signe de la Balance entre le 4 et le 8 octobre ? Découvrez Rehael, votre ange gardien protecteur. Cet être céleste symbolise l'amour filial, la guérison et le discernement. Apprenez à mieux le connaître et à communiquer avec lui.

L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération

Hariel est l'ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 juin. Symbole de pureté et de clarté, il vous sera d'une aide précieuse si vous choisissez de l'invoquer pour vous renforcer. Apprenez à connaître cet ange : ses caractéristiques et la manière de l'invoquer, vous saurez tout !

L'ange gardien Yelahiah, symbole de victoire et de courage

L'ange gardien Yelahiah est un symbole de victoire, de courage et de tolérance. Je vous propose aujourd'hui de vous parler de ce quarante-quatrième ange, Yelahiah, ange protecteur des personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la victoire et du dynamisme, ainsi que la manière de l'invoquer.

L'ange gardien Veuliah, symbole de prospérité

L'ange gardien Veuliah est un symbole de prospérité et de libération Je vous propose donc aujourd'hui de vous parler de ce quarante-troisième ange, Veuliah, ange protecteur des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la prospérité et de la libération, ainsi que la manière de l'invoquer.

6 signes qui prouvent que vous êtes un travailleur de lumière

Vous sentez-vous souvent connecté aux autres et au monde de manière profonde et significative ? Si c'est le cas, vous pourriez être un travailleur de lumière. Voici six signes qui peuvent confirmer cette vocation unique. En spiritualité, il existe des personnes que l'on appelle "travailleurs de lumière". Possédant un cœur pur et une grande sagesse, ces personnes sont nées pour guérir le monde et y disperser leurs énergies positives. Si on vous a déjà dit qu'on se sentait bien en votre présence, que vous aviez bon cœur, que vous étiez toujours prêt à tendre la main à autrui, peut-être, êtes-vous alors un travailleur de lumière.

Rencontrez nos guides spirituels

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.

Dialogue avec l'au-delà : notre interview d'un passeur d'âme

Medium de naissance, Devhan Gael a pour mission d'aider les défunts coincés chez nous à évoluer. Intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants, il est un guide bienveillant pour toutes les âmes perdues. Explications avec Devhan Gael.

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Alizé Martin - Médium intuitive : un don pour aider les autres

Alizé est sur Wengo depuis peu de temps. Médium intuitive, elle semble représenter exactement ce que l'on attend d'une médium : douceur, calme, sympathie, bienveillance et authenticité. C'est avec ces qualités qu'elle compte mener sa mission à bien. À savoir, guider ses consultants vers plus de sérénité.

Marie-Dominic - Voyante et Medium pour une guidance douce et empathique

Si vous avez déjà consulté Marie-Dominic ou si vous avez l'occasion de le faire, vous serez touchés par sa délicatesse et son empathie. Ce qui fait la particularité de son travail n'est pas seulement sa capacité à prédire l'avenir, mais c'est également son dévouement pour aider ses consultants à avancer sur leur chemin de vie. Les témoignages laissés par les consultants de Marie-Dominic témoignent de la précision de ses prédictions, et de l'impact profond de ses guidances sur leur vie. Si vous cherchez une voyante qui utilise son don avec délicatesse et respect, qui prend en compte votre fragilité pour vous guider avec amour, Marie-Dominic est là pour vous !

Votre horoscope directement chez vous