Je crois que je deviens médium
Selon notre culture, notre éducation, nos expériences ou encore notre ouverture d'esprit, sentir que l'on peut avoir des capacités médiumniques sera plus ou moins bien reçue. Pour résumer, on pourra aussi bien susciter de la moquerie que de l'admiration 😶. Finalement, peu importe, c'est votre histoire et elle ne regarde que vous. L'important donc, lorsque vous commencez à percevoir les signes, c'est donc de rester à l'écoute de vous-même et de vous faire confiance.
Ces capacités médiumniques peuvent apparaître à n'importe quel moment de la vie, mais elles peuvent dans un premier temps faire peur. Si ça vous arrive, dites-vous que votre sensibilité est sûrement plus développée, à vous de choisir de la transformer en force ou non. Accroître ses talents de médium demande du travail et il faut que vous vous sentiez prêt à le faire.
Si vous pensez être médium, restez à l'écoute de vous-même et de vos ressentis.
8 signes que vous êtes en train de devenir médium
Vous n'avez pas besoin de vous reconnaître dans tous les signes, mais la plupart, la majorité même, doivent vous parler. Vous avez dû les ressentir. Si c'est le cas, dites-vous que plus vous accepterez ce qui vous arrive et plus ces capacités vont prendre de l'ampleur. Si vous avez un don de voyance, sachez qu'un médium peut vous aider à le confirmer et à le travailler.
1. L'intérêt pour la spiritualité
Ça commence là ! Il va sans dire, que si vous êtes déjà fortement intéressé par les sujets liés à la spiritualité et au mysticisme, c'est que vous faites déjà preuve d'une grande ouverture d'esprit. Vous avez conscience des énergies qui nous entourent, de toutes ces choses invisibles qui gravitent autour de nous.
2. L'hypersensibilité
Les médiums sont tous de grands sensibles. De manière générale, les hypersensibles ressentent plus fortement les choses. Ils sont plus réceptifs aux ambiances, aux environnements et plus à l'écoute d'eux-mêmes aussi.
3. Vous ressentez tout plus fort
C'est lié à l'hypersensibilité, mais l'un des signes les plus courants est cette capacité à ressentir les émotions qui ne sont pas les vôtres. Si à peine vous mettez les pieds dans une pièce, vous ressentez les humeurs et les ambiances, c'est un signe important.
4. Des présences
Ça vous paraît inexplicable, mais vous ressentez des présences autour de vous. Si vous avez perdu un proche, il se peut même que vous ayez vécu des événements étranges, justement lié à une présence qui n'était pas là, une énergie, un son qui venait de nulle part, etc.
5. L'intuition
Vous le savez et on vous le dit même souvent, vous avez beaucoup d'intuition. Vous parvenez à capter des choses, à les ressentir dans votre corps. Vous sentez ou ne sentez pas une personne que vous venez de rencontrer, vous pressentez que la journée va être plus ou moins bonne. Si vous être vraiment à l'écoute, vous êtes presque sûr que vous pourriez sentir que votre téléphone va sonner ou encore si quelqu'un vous dit la vérité ou non.
👉 5 exercices efficaces pour développer son intuition, entraînez-vous !
6. Les nuits agitées
Si vos nuits sont agitées, pleine de cauchemars perturbants, de rêves prémonitoires ou lucides. S'il vous arrive aussi de voir des personnes défuntes dans vos rêves, c'est aussi un signe que vous pouvez développer un don de médium.
7. Expériences extra-sensorielles
Sans forcément le comprendre, il vous est peut-être déjà arrivé d'avoir une expérience-sensorielle.
🤔 Qu'est-ce qu'une expérience extra-sensorielle ?
L'extrasensorialité ce sont des perceptions reçues pour les sens habituels :
|
8. Paroles profondes
Il vous arrive parfois de dire des choses très profondes à vos proches. Vous vous entendez parler. Les mots sortent de votre bouche de façon fluide et consciente, mais après coup, vous n'avez aucune idée d'où ces paroles vous sont venues.
Si vous vous reconnaissez dans la plupart de ces signes, alors il y a de fortes probabilités pour que vous soyez médium. Aujourd'hui, l'ouverture d'esprit est plus grande sur le sujet, alors si vous le souhaitez, n'hésitez pas à travailler ces capacités, en augmentant votre taux vibratoire par exemple. Quoi qu'il en soit, le plus important c'est que vous soyez en accord avec vous-même, avec ce qui vous fait du bien et vous épanouit. Bonne route à vous !
L'éclairage de la rédaction : faites-vous aiderSur le chemin de la médiumnité, il se peut que vous ayez besoin d'être aidé et guidé. Plus vous prendrez conscience de votre don, plus vous l'accepterez et plus il se développera et se fortifiera, mais pour déployer votre plein potentiel, l'aide d'un autre médium est souvent capital. En plus d'une guidance spirituelle qui pourra vous rassurer, les conseils qu'un professionnel peut vous offrir ont une très grande valeur !
L'avenir est à moi
|
Allez plus loin :
Bonjour je suis une dame de 70ans depuis quelques temps je ressens des choses qui vont arriver et cela ce produit j ai l intuition très développé je ressens des personnes décédées qui me disent de transmettre des messages. Je voudrais savoir comment me servir de ce don m améliorer pour pouvoir aider les gens .Merci de votre réponse
Bourlier Mireille il y a 6 mois
Bonjour Mireille, Merci pour votre partage ! Il semble que vous ayez un don spécial. Pour le développer, je vous conseille de pratiquer régulièrement, peut-être en rejoignant un groupe de développement spirituel. Lire des livres sur la médiumnité pourrait également vous être utile. Continuez à écouter votre intuition et à aider les autres. ✨
Pauline Mussey