Parfois, le monde intérieur semble entrer en résonance avec le monde extérieur. Apprenez à identifier ces signes qui sont plus que d'heureuses coïncidences...
Un niveau de conscience élevé
Si vous voulez avoir accès à ces heureuses coïncidences, ne soyez pas passif. Si vous croyez que l’Univers sait ce qui est bon pour vous, vous avez raison. Mais si vous pensez que tout tombera du ciel, sans que vous n’ayez levé le petit doigt, vous vous méprenez. Qu’il s’agisse de vos guides, de votre ange gardien ou de l’Univers, aucun d’eux n’interviendra sans votre libre arbitre.
À vous de faire le premier pas, en prenant conscience qu’il existe autre chose au-delà du monde matériel. Si vous avez une interrogation précise, n’hésitez pas à demander avec le cœur.
Soyez réceptif, sans trop en faire
Pour apprendre à les reconnaître, il faudra rester à l'écoute. La synchronicité nous permet d’obtenir des réponses à des questions importantes, des réponses qui nous aideront à avancer dans la vie.
Ainsi, une fois que, consciemment ou non, votre requête a été formulée, lâchez prise, n’ayez pas de scénario en tête, ou d’attente particulière. L’attente vous ferme au champ des possibles, comme si vous aviez des œillères qui vous empêchaient de voir ce qu’il y a autour. Sachez que l’Univers a pris en compte votre demande et qu’il reviendra vers vous au bon moment. Il faut lui laisser le soin de vous répondre de la manière qu’il juge la plus appropriée.
De votre côté, continuez d’observer les signes, tout ce qui semble répondre à vos interrogations. Les réponses peuvent venir de partout, mais n’essayez pas de les traquer en allumant télévision ou radio à la recherche d’un signe. Les synchronicités nous trouvent toujours au meilleur moment, souvent quand on s’y attend le moins.
Découvrez synchronicité, 9 preuves que l’Univers vous fait signe
Le saviez-vous ? Plus on remarque la synchronicité autour de nous, plus ces apparitions se font nombreuses.
Faites confiance à votre ressenti
Demander de l’aide ou du discernement à vos proches ne vous sera d’aucun secours : la synchronicité est propre à chaque personne. Ce qui est un signe pour vous ne l’est pas forcément pour votre voisin. C’est par exemple pour cela que des paroles de chanson vont plus nous parler qu’à une autre personne, qui sera sensible à d’autres choses, à d’autres signes.
Face à une synchronicité, laissez votre instinct prendre le relais. Bien développée, votre intuition fait que vous le ressentez au plus profond de votre être. On ne reçoit que des messages en lien avec ce que l’on vit et qui l’on est. Lorsque vous êtes face à quelque chose qui n’est pas simplement factuel, le message s’impose à vous comme une évidence. Alors, fiez-vous à vos émotions, vraies boussoles internes, elles ne mentent jamais !
Votre esprit est maintenant assez aiguisé pour reconnaître les messages que l’Univers vous envoie. Découvrez les plus célèbres des coïncidences, les heures miroir inversées !