Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment reconnaître les signaux de synchronicité ? L'univers vous parle !

En ayant un niveau de conscience élevé, on se rend vite compte que l'Univers peut répondre à nos interrogations, ou rendre nos pensées bien réelles. Il est important de reconnaître la synchronicité, qui est à différencier du simple hasard. Pour ce faire, restez à l'écoute et fiez-vous à votre intuition. On vous explique comment procéder !

Parfois, le monde intérieur semble entrer en résonance avec le monde extérieur. Apprenez à identifier ces signes qui sont plus que d'heureuses coïncidences...


La voyance est le meilleur moyen de découvrir de quoi demain sera fait. Contactez nos experts !


Un niveau de conscience élevé

Si vous voulez avoir accès à ces heureuses coïncidences, ne soyez pas passif. Si vous croyez que l’Univers sait ce qui est bon pour vous, vous avez raison. Mais si vous pensez que tout tombera du ciel, sans que vous n’ayez levé le petit doigt, vous vous méprenez. Qu’il s’agisse de vos guides, de votre ange gardien ou de l’Univers, aucun d’eux n’interviendra sans votre libre arbitre.


femme parle ange

À vous de faire le premier pas, en prenant conscience qu’il existe autre chose au-delà du monde matériel. Si vous avez une interrogation précise, n’hésitez pas à demander avec le cœur.


Soyez réceptif, sans trop en faire

Pour apprendre à les reconnaître, il faudra rester à l'écoute. La synchronicité nous permet d’obtenir des réponses à des questions importantes, des réponses qui nous aideront à avancer dans la vie.

Ainsi, une fois que, consciemment ou non, votre requête a été formulée, lâchez prise, n’ayez pas de scénario en tête, ou d’attente particulière. L’attente vous ferme au champ des possibles, comme si vous aviez des œillères qui vous empêchaient de voir ce qu’il y a autour. Sachez que l’Univers a pris en compte votre demande et qu’il reviendra vers vous au bon moment. Il faut lui laisser le soin de vous répondre de la manière qu’il juge la plus appropriée.

De votre côté, continuez d’observer les signes, tout ce qui semble répondre à vos interrogations. Les réponses peuvent venir de partout, mais n’essayez pas de les traquer en allumant télévision ou radio à la recherche d’un signe. Les synchronicités nous trouvent toujours au meilleur moment, souvent quand on s’y attend le moins.

Découvrez synchronicité, 9 preuves que l’Univers vous fait signe


femme observe signes

Le saviez-vous ? Plus on remarque la synchronicité autour de nous, plus ces apparitions se font nombreuses.


Faites confiance à votre ressenti

Demander de l’aide ou du discernement à vos proches ne vous sera d’aucun secours : la synchronicité est propre à chaque personne. Ce qui est un signe pour vous ne l’est pas forcément pour votre voisin. C’est par exemple pour cela que des paroles de chanson vont plus nous parler qu’à une autre personne, qui sera sensible à d’autres choses, à d’autres signes.

Face à une synchronicité, laissez votre instinct prendre le relais. Bien développée, votre intuition fait que vous le ressentez au plus profond de votre être. On ne reçoit que des messages en lien avec ce que l’on vit et qui l’on est. Lorsque vous êtes face à quelque chose qui n’est pas simplement factuel, le message s’impose à vous comme une évidence. Alors, fiez-vous à vos émotions, vraies boussoles internes, elles ne mentent jamais !

Votre esprit est maintenant assez aiguisé pour reconnaître les messages que l’Univers vous envoie. Découvrez les plus célèbres des coïncidences, les heures miroir inversées !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Astrocenter révèle votre Avenir   L'équipe d'Ema Fontayne vous propose de consulter l'horoscope, des études Astro et tirages de tarots pour vos questions sur l'Amour, le Travail, la Famille etc.
Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?  Avez-vous les neurones en fusion ou en vacances ?
Comment trouver l'âme sœur ?  ... selon votre signe astrologique
Bougie & signes astrologique  Trouvez celle qu'il vous faut.
Quand allez-vous tomber enceinte ?  Calculez la date de votre grossesse
L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
Signes astrologiques et forme du visage  Rond, carré ou ovale ?
La signification des corbeaux  Oiseau de malheur ?
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?

Contactez-nous !