Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

9 signes qui prouvent qu'un esprit tente de vous contacter

Votre lampe grésille alors qu’elle est neuve ? Un frisson parcourt votre corps sans raison apparente ? Certaines manifestations ne peuvent pas s’expliquer autrement que par la présence d’un esprit. Découvrez 9 signes qu’un être spirituel tente de vous contacter.

Les esprits sont constitués d’énergie et peuvent agir dans le monde physique. Alors si ces derniers ont un message à vous faire passer, vous vous en rendrez compte d’une façon ou d’une autre…


Offre exclusive, nous vous offrons votre 1ère consultation avec nos meilleurs voyants. Réponse immédiate, confidentialité garantie.


9 signes qui prouvent qu'un esprit veut communiquer avec vous

1. Vous êtes traversé de frissons

Si, sans être exposé à de basses températures, vous avez soudainement la chair de poule, un être cher essaye de vous contacter. Le rapprochement entre le monde terrestre et le monde de l’au-delà, crée en effet un changement de température corporel.

2. Les appareils électroniques fonctionnent de manière étrange

Le courant électrique est un bon moyen pour les esprits de vous informer de leur présence : une lampe qui s’éteint et s’allume toute seule, la télévision qui change de chaîne sans qu’on n’ait touché la télécommande, ou même la radio qui se met en route sur une chanson qui vous unissait sont des signes qui méritent d’attirer votre attention. Même disparus, vous continuez d’être fait d’énergie.

3. Vos rêves semblent réels

Une fois endormi, votre être spirituel est beaucoup plus ouvert, le moment idéal pour s’aligner avec les esprits. D’ordinaire, vous êtes capable de vous rappeler de quoi sont faits vos rêves. Mais quand un esprit tente de nous contacter, vos songes ont l’air réels et c’est intensément que vous les vivez. Ces rêves peuvent arriver par surprise ou de façon provoquée.

ange gardien

Pour appeler votre ange gardien, ou communiquer avec quelqu’un de l’au-delà, il suffit de le demander avec une intention délibérée avant de vous endormir.

4. Les animaux de la maison agissent bizarrement

Vos petites boules de poils sont en phase avec l’énergie du monde des esprits. Elles sentent si un guide spirituel est proche, alors que vous n’en avez aucune idée. Prêtez attention à leurs réactions qui peuvent être fortes de sens : un chien qui aboie ou gémit sans raison apparente ou un chat qui se met à courir dans la pièce, peuvent être excités et vous transmettre un message positif. Au contraire, un animal qui se recroqueville avec la queue entre les jambes pourrait ressentir quelque chose de plus grave.

5. La température de la pièce change

Si la température d’une pièce change sans explication logique, cela peut être grave. Une bouffée de chaleur soudaine vous avertit que vous êtes sur le point de faire quelque chose qui aura de graves conséquences. Si vous remarquez un changement d’atmosphère dont vous n’êtes pas sûr, demandez un autre signe au monde des esprits.

6. Vous voyez souvent des séquences de numéro

Dans les adresses, sur les plaques d’immatriculation ou sur les horloges, les numéros peuvent apparaître de façon répétée quand votre ange gardien a un message à vous faire passer. Ceux qui s'intéressent à la numérologie ont sûrement entendu parler de ces numéros angéliques ou de ces heures miroirs. Derrière un numéro des Anges 111 ou un 0404 se cache une véritable signification.

7. Les lumières s’allument soudainement

Outre l’impact sur l’électronique, les êtres spirituels ont la capacité d’influencer les lumières de notre intérieur. Ce signe est assez connu car il est souvent référencé dans les films et les reportages traitant de la présence d’entités. Si ce n’est pas une vieille ampoule qui est en train de rendre l’âme, c’est une tentative de l'au-delà pour attirer votre attention.

8. Vous sentez des odeurs particulières

Sentir le même parfum à plusieurs reprises, sans raison logique, est signe que l’au-delà veut entrer en contact avec vous. Les esprits familiers, comme l’âme de ceux que vous aimiez, utilisent des senteurs familières pour vous faire savoir qu’ils sont proches. Ces odeurs peuvent avoir un message précis, faites attention au moment où elles apparaissent !

homme bureauSi le parfum de votre père survient chaque fois que vous êtes en retard, il tente sûrement de vous avertir…

9. Vous remarquez des ombres ou des scintillements

Il est très rare de voir un être spirituel apparaître pleinement devant vous. Pourtant, la fréquence à laquelle vous pouvez réellement les « remarquer » se déplacer dans notre monde est surprenante. Dans une pièce ou au coin de vos yeux, vous les apercevez sous la forme d’ombres, d’éclairs de lumière ou d’une sensation étincelante. Vous remarquerez que quelque chose est là, mais lorsque vous regardez de plus près, vous ne trouvez rien.

► Le doute n’est plus permis, une entité tente bel et bien de rentrer en contact avec vous. S’il s’agit d’un esprit frappeur, vous avez tout intérêt à chasser ces ondes négatives. Découvrez 10 méthodes pour purifier votre maison.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !