13 signes qui prouvent que vous êtes en plein éveil spirituel

Mis à jour le par Pauline Mussey

La sérénité a remplacé la peur, je sais ce que je veux, et ce que je ne veux plus. Je commence à développer une perception totalement différente du monde, et des tas de choses étranges m’arrivent. Ça y’est, il semblerait que j’aie enfin atteint l’état d’éveil spirituel. Pour m’ôter tout doute, voici 10 signes qui prouvent que je suis en plein éveil spirituel !

13 signes qui prouvent que vous êtes en plein éveil spirituel

Atteindre l’éveil spirituel est chose faite si vous ressentez ces signes. Observez-les bien car ils montrent que vos efforts ont finalement payé !


Besoin de réponses ? Contactez nos meilleurs voyants. Confidentialité garantie.


13 preuves que vous expérimentez l'éveil spirituel 🙏

1. Je fais des rêves de plus en plus intenses

Les rêves fous et intenses que je fais depuis quelques temps sont en réalité le fruit de ma réflexion. Je suis en train de découvrir une toute autre vision du monde et cela m’occupe même la nuit.

> Explorez la signification de vos rêves.

2. Je ne connais plus la peur

Le monde est rempli d’adversité mais je ne dois pas désespérer pour autant. Cet état d’éveil me procure naturellement du courage. Avant la peur me paralysait. Maintenant, j’ai le réflexe de l'affronter.

3. Je vois des heures miroirs

Les heures miroir inversées et toutes les autres heureuses coïncidences me rappellent que je suis sur le bon chemin. Maintenant que je comprends vraiment le sens puissant et l’importance de la synchronicité dans ma vie, je peux les utiliser pour me propulser vers l’avenir et prendre de meilleures décisions.

4. Je n’hésite plus à faire sortir certaines personnes de ma vie

Même si j’ai peur de faire le vide autour de moi, je suis maintenant consciente que certaines personnes m’empêchent d’évoluer. Je sais que je dois aller de l’avant et ne pas revenir sur le passé. Il y aura bien de nouvelles personnes qui partageront les mêmes visions, croyances et joies que ce moi éveillé !

5. J’ai des envies soudaines de méditer

Rien n’est plus efficace que la méditation quand il s’agit de contempler les émotions. J’éprouve le besoin de me replier sur moi, de réfléchir sur ma vie et à la façon dont je peux l’améliorer.

6. Je suis envahie par l’amour

Lorsque l’éveil spirituel est atteint, un élan extrême d’amour m’envahit. Un amour envers ma personne, et un amour destiné à tout mon entourage. Je vois désormais le monde dans toute sa splendeur, et j’ai envie de l’explorer !

7. Je ne m’attache plus au matériel

Comme si j’avais ressenti l’appel de la simplicité. Je vis sans chercher à combler un besoin par la possession compulsive. Mon bonheur ne se quantifie pas en bien matériel, d’ailleurs je prends plus de plaisir avec moins de choses, car je les aurais choisies avec attention.nature

D’ailleurs, je ressens de plus en plus le besoin de me rapprocher de la nature et des animaux. Cela me permet de m’éloigner davantage du monde matériel et de me connecter véritablement avec l’Univers. Les choses simples de la vie me procurent un sentiment de joie et de béatitude incommensurable.

8. Je suis prête à tout plaquer

Enfin, tout ce qui ne correspond plus à ma nouvelle ligne de vie. La plupart des gens ayant vécu un éveil spirituel ont connu un déménagement, un changement de travail ou de carrière. J’écoute mes désirs et je ne laisse plus la peur me retenir.

9. Je me sens connectée à l’Univers

Nous sommes tous connectés à tout et en tout temps ! En faisant l’expérience de mon éveil spirituel, je réalise que mon corps physique ne me définit pas entièrement. En réalité je sens que mon énergie s’étend en dehors de moi. Rien n’arrive par hasard, chaque personne, chaque lieu est dans ma vie pour une raison, car consciemment ou non, je les ai attirés.

10. Je connais des phases de tristesse

Bien que je ne cerne pas toujours la raison de ces larmes, elles ont bel et bien un but : me libérer de mon passé et de toutes ces énergies qui ne me servent plus. Ce processus paraît parfois difficile, mais je dois l’accepter, car par la suite, mon esprit sera allégé et je serai remplie d’amour et d’énergie positive.

11. Mon empathie est sur-développée

Remplie d’amour, j’agis avec le cœur sans rien attendre en retour. La cause humaine me touche profondément et je suis toujours prête à donner de ma personne, pour distribuer la joie, apporter du réconfort et faire le bien autour de moi.

12. Il va de même pour mon hypersensibilité

Ma vision des choses se modifie progressivement. Très inspirée, je commence à m’élever à un niveau supérieur de mon être. Je développe alors des capacités sensorielles plus ou moins prononcées, comme des dons de télépathie, de clairvoyance, de médiumnité, ou encore une puissante intuition. Plus je m’élève spirituellement, plus mon énergie augmente, comme la vie est bien faite !

13. Je suis enfin en paix avec moi-même

La notion de mort, de maladie, ou tout ce qui effraie généralement l’homme, ne me fait plus peur. J’ai accédé à un niveau de conscience supérieur et je suis en paix avec moi-même. Rien n’est le fruit du hasard, tout est dirigé par l’univers dans un but précis, et j’ai un rôle à jouer dans ce plan divin : apporter ma part de lumière pour diriger l’humanité vers un monde meilleur.

> Cette pratique est un réel investissement bonheur, mais avant de vous lancer, soyez pleinement conscient des dangers de l’éveil spirituel.

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Guidance spirituelle, qu'est-ce que c'est ?

La guidance vient à l'origine du mot anglais "Orientation". On utilise surtout le terme de guidance quand on utilise la lecture et le tirage de cartes, de runes, de pierres, etc. La guidance spirituelle est utilisée pour chercher sa voie ou pour accompagner un autre afin qu'il trouve son chemin et sa destinée dans le but de faire de meilleurs choix. Tentés ? On vous en dit plus.

Guide spirituel, qui est-il ? Comment le contacter ?

Vous vous sentez perdu ou vous vivez une période difficile ? Il est peut-être temps de vous tourner vers votre guide spirituel. Le rôle de votre guide est de vous montrer le chemin à suivre et de vous aider dans les moments compliqués. Si vous cherchez de l'aide, il sera là pour vous, encore faut-il savoir comment le contacter.

Relation karmique : tout savoir sur ces amours puissantes

Si vous croyez en la réincarnation, vous croyez forcément aux amours karmiques. À moins que vous ne sachiez pas encore ce que cela signifie véritablement. Une relation karmique, est un lien très fort développé dans une vie antérieure. On vous en dit plus.

Battement binaural : l'illusion auditive qui berce le cerveau

Pour méditer, se relaxer ou simplement pour mieux dormir, une illusion auditive pourrait bien vous aider, il s'agit des battements binauraux. Mettez votre casque ou vos écouteurs, écoutez notre playlist et on vous explique comment les sons binauraux font du bien à votre cerveau.

Qu'est-ce que la spiritualité ?

On en entend souvent parler, mais s'il y a bien un terme plein de mystère et qu'on ne trouve pas toujours très clair, c'est bien celui de spiritualité. Fin du suspens aujourd'hui ! Pour véritablement éveiller votre spiritualité, il est temps de savoir ce que c'est vraiment.

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Ouroboros : symbole et signification du serpent qui se mord la queue

Le serpent en tant que tel possède déjà une forte signification. Sa mue en fait un puissant symbole de renaissance. Mais il existe un serpent célèbre dont la signification est plus mystérieuse : l'ouroboros, le serpent qui se manque la queue. Qu'il prenne la forme d'un serpent ou parfois même celle d'un dragon, A quoi fait référence cet ouroboros ?

Ouija : ce que vous devez savoir sur la planche de l'au-delà !

Communiquer avec les esprits des morts est un besoin ou une passion qu'ont bon nombre de vivants. L'exercice du spiritisme nécessite un accessoire : une planche ouija. Avec ses lettres et ses chiffres, le ouija est une sorte de portail spirituel permettant d'entrer en communication avec les défunts.

Signification des couleurs : découvrez leur étonnant pouvoir

Les couleurs sont très présentes dans nos vies, elles parsèment notre quotidien dans notre décoration intérieure ou nos choix vestimentaires. Mais, ce qu’on sait moins, c'est que chacune est associée à une symbolique bien précise. En la maîtrisant, on peut bénéficier du pouvoir des couleurs pour attirer l’amour, la chance ou encore l’harmonie... Découvrez vite la signification de chaque couleur.

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

Signification de la couleur des bougies : faites le bon choix !

En plus d’être jolies, de sentir bon et de créer une ambiance cosy, les bougies ont d’étonnants pouvoirs. Il existe plusieurs rituels magiques ou religieux liés aux bougies, en se consumant elles auraient d'étonnants pouvoirs mais attention, chaque couleur de bougie a une signification particulière ! Explications.