Atteindre l’éveil spirituel est chose faite si vous ressentez ces signes. Observez-les bien car ils montrent que vos efforts ont finalement payé.
13 preuves que vous expérimentez l'éveil spirituel 🙏
1. Je fais des rêves de plus en plus intenses
Les rêves fous et intenses que je fais depuis quelque temps sont en réalité le fruit de ma réflexion. Je suis en train de découvrir une tout autre vision du monde et cela m’occupe même la nuit.
> Explorez la signification de vos rêves.
2. Je ne connais plus la peur
Le monde est rempli d’adversité mais je ne dois pas désespérer pour autant. Cet état d’éveil me procure naturellement du courage. Avant, la peur me paralysait. Maintenant, j’ai le réflexe de l'affronter.
3. Je vois des heures miroirs
Les heures miroir inversées et toutes les autres heureuses coïncidences me rappellent que je suis sur le bon chemin. Maintenant que je comprends vraiment le sens puissant et l’importance de la synchronicité dans ma vie, je peux les utiliser pour me propulser vers l’avenir et prendre de meilleures décisions.
4. Je n’hésite plus à faire sortir certaines personnes de ma vie
Même si j’ai peur de faire le vide autour de moi, je suis maintenant consciente que certaines personnes m’empêchent d’évoluer. Je sais que je dois aller de l’avant et ne pas revenir sur le passé. Il y aura bien de nouvelles personnes qui partageront les mêmes visions, croyances et joies que ce moi éveillé !
5. J’ai des envies soudaines de méditer
Rien n’est plus efficace que la méditation quand il s’agit de contempler les émotions. J’éprouve le besoin de me replier sur moi, de réfléchir sur ma vie et à la façon dont je peux l’améliorer.
6. Je suis envahie par l’amour
Lorsque l’éveil spirituel est atteint, un élan extrême d’amour m’envahit. Un amour envers ma personne, et un amour destiné à tout mon entourage. Je vois désormais le monde dans toute sa splendeur, et j’ai envie de l’explorer !
7. Je ne m’attache plus au matériel
Comme si j’avais ressenti l’appel de la simplicité. Je vis sans chercher à combler un besoin par la possession compulsive. Mon bonheur ne se quantifie pas en bien matériel, d’ailleurs je prends plus de plaisir avec moins de choses, car je les aurais choisies avec attention.
D’ailleurs, je ressens de plus en plus le besoin de me rapprocher de la nature et des animaux. Cela me permet de m’éloigner davantage du monde matériel et de me connecter véritablement avec l’Univers. Les choses simples de la vie me procurent un sentiment de joie et de béatitude incommensurable.
8. Je suis prête à tout plaquer
Enfin, tout ce qui ne correspond plus à ma nouvelle ligne de vie. La plupart des gens ayant vécu un éveil spirituel ont connu un déménagement, un changement de travail ou de carrière. J’écoute mes désirs et je ne laisse plus la peur me retenir.
9. Je me sens connectée à l’Univers
Nous sommes tous connectés à tout et en tout temps ! En faisant l’expérience de mon éveil spirituel, je réalise que mon corps physique ne me définit pas entièrement. En réalité je sens que mon énergie s’étend en dehors de moi. Rien n’arrive par hasard, chaque personne, chaque lieu est dans ma vie pour une raison, car consciemment ou non, je les ai attirés.
10. Je connais des phases de tristesse
Bien que je ne cerne pas toujours la raison de ces larmes, elles ont bel et bien un but : me libérer de mon passé et de toutes ces énergies qui ne me servent plus. Ce processus paraît parfois difficile, mais je dois l’accepter, car par la suite, mon esprit sera allégé et je serai remplie d’amour et d’énergie positive.
11. Mon empathie est sur-développée
Remplie d’amour, j’agis avec le cœur sans rien attendre en retour. La cause humaine me touche profondément et je suis toujours prête à donner de ma personne, pour distribuer la joie, apporter du réconfort et faire le bien autour de moi.
12. Il va de même pour mon hypersensibilité
Ma vision des choses se modifie progressivement. Très inspirée, je commence à m’élever à un niveau supérieur de mon être. Je développe alors des capacités sensorielles plus ou moins prononcées, comme des dons de télépathie, de clairvoyance, de médiumnité, ou encore une puissante intuition. Plus je m’élève spirituellement, plus mon énergie augmente, comme la vie est bien faite !
13. Je suis enfin en paix avec moi-même
La notion de mort, de maladie, ou tout ce qui effraie généralement l’homme, ne me fait plus peur. J’ai accédé à un niveau de conscience supérieur et je suis en paix avec moi-même. Rien n’est le fruit du hasard, tout est dirigé par l’univers dans un but précis, et j’ai un rôle à jouer dans ce plan divin : apporter ma part de lumière pour diriger l’humanité vers un monde meilleur.
> Cette pratique est un réel investissement bonheur, mais avant de vous lancer, soyez pleinement conscient des dangers de l’éveil spirituel.