Consultation avec nos voyants : Ils aiment, ils nous le disent

Mis à jour le par Pauline Mussey

La reconnaissance, c'est toujours quelque chose qui fait chaud au cœur, mais qui salue aussi le travail effectué, le sérieux et le professionnalisme. De la reconnaissance, nos clients en donnent à nos experts par le biais de leurs témoignages et on avait envie de les partager, parce que l'avis des uns, peut faire le bonheur des autres !

Consultation avec nos voyants : Ils aiment, ils nous le disent

Les témoignages de nos clients

Aimer c'est bien, se le dire, c'est mieux, c'est la raison pour laquelle nous avons souhaité recueillir le témoignage des clients qui ont effectué une consultation de voyance avec nos experts. Pour beaucoup, c'était une première, d'autres étaient un tout petit peu plus habitués, mais ce qui ressort des témoignages de toutes ces personnes c'est le positif qu'ils en retirent.

Une consultation de voyance, un moment fort en émotions 🥹

  • Après cette consultation, vous êtes émue ?

Oui, mais ce n'est pas du tout de la tristesse. C'est par rapport à ce que j'ai appris. Elle m'a dit des choses qui se révèlent vraies... Des choses que je fais en ce moment et qui sont vraies. Je suis contente, c'est de l'émotion parce que quand on vous parle de votre passé, c'est fort. Et moi je suis subjuguée par ça, c'est incroyable, c'est incroyable !

  • Quels sont vos ressentis après cette consultation avec sur la plateforme Wengo ?

Je ne m'imaginais pas que ça allait être quasiment instantané, ce qui m'a un peu surprise, mais en fait, c'était plutôt bien parce que ça a été très spontané comme échange.

Mon premier ressenti : déjà j'étais avec une personne qui a une voix très agréable, très enveloppante, donc c'est vrai que ça met tout de suite à l'aise. Elle est allée directement dans la description de qui je suis et c'est vrai que c'était assez étonnant parce que c'était très juste, c'était comme si elle était en moi et qu'elle voyait des choses. C'était assez étonnant, pas déroutant, mais c'est vrai que du coup ça m'a tout de suite mise en confiance, parce que je me suis dit : "mais elle me décrit parfaitement".  Donc c'était quelque chose de très rassurant.

  • Un mot pour décrire cette expérience avec Wengo ?

Je dirais que c'est une expérience inhabituelle pour moi, car en général, je consulte plutôt en présentiel sur un format d'une heure, donc les questions viennent un peu au fur et à mesure, tandis que là, ce dont je me suis rendu compte, c'est que ce format est très bien si on a un point très précis. On va droit au but, on a juste la réponse à la question qu'on veut, sans partir automatiquement dans une consultation qui peut être parfois redondante. En-tout-cas, je ne serais jamais passée par une plateforme avant, car pour moi, plateforme, c'était un peu synonyme de, pas très professionnel, et maintenant, je suis convaincue qu'il y a des prestataires de qualité. C'était une très bonne expérience.

  • Quels sont vos ressentis à la suite de vos consultations ?

J'ai beaucoup aimé parce que l'expert a réussi à tout de suite me mettre à l'aise et elle dit des choses qui me touchent vraiment profondément que ce soit vis-à-vis des défunts ou la vie future, professionnelle, amicale ou amoureuse. C'est assez étonnant mais j'aime beaucoup cette pratique. Je suis très admirative de ces gens et j'ai vraiment apprécié. Je pense que je vais réitérer ultérieurement.

  • Cette consultation vous a un peu surpris ? Un mot pour décrire votre expérience ?

Oui je suis surpris car elle m'a dit des choses à venir et sur le passé. Je me sens soulagé et joyeux

  • Et pour finir, si vous deviez décrire votre expérience en un mot ?

Bonheur

Quand même les sceptiques sont bluffés 😯

  • Vous venez de faire votre première expérience en chiromancie. Vous pouvez m'en dire un petit peu plus sur ce qui s'est passé ?

Alors expérience vraiment bluffante, j'étais un peu sceptique et franchement je ressors de là en étant très étonnée du résultat. J'ai eu beaucoup de bienveillance de la part de la voyante avec qui j'étais. Franchement j'ai passé un très bon moment et elle m'a dit des choses assez époustouflantes sur lesquelles je vais pouvoir réfléchir.

  • C'était la première consultation ? Et qu'est ce qui vous a donné envie de vous lancer, l'opportunité ?

Oui c'est la première consultation.
L'opportunité. Sincèrement ce n’est pas forcément quelque chose qui m'attire à la base. Je préfère garder mon avenir pour moi. Et là, la consultation était bien et ce n'était pas forcément sur l'avenir c'était sur le passé, le présent, C'était bien, ça m'a rassuré.

  • Quels sont vos ressentis suite à cette consultation ? Un mot pour décrire votre expérience ?

Très bien, franchement j'ai été épatée.
Je dirais "la surprise".

>>> Aurelia Del Sol, l'influenceuse bluffée par sa consultation de voyance

Et ils partirent gonflés à bloc ! 💪

  • Est-ce que des choses, apprises pendant cette consultation, vont vous aider pour l'avenir ?

Oui je pense, ça va m'aider parce que là déjà ça me conforte dans ce que je pensais. Et elle me confirme des choses que moi j'avais déjà… En tout cas, ça va me pousser, ça va me booster.

  • Vous pensez que cette consultation va vous permettre d'avancer ?

Oui je pense, j'étais dans une réflexion, elle m'a conforté donc je vais approfondir ma réflexion oui.

  • Quels sont vos ressentis suite à cette consultation ?

C'est bluffant franchement. Elle m'a dit des trucs et tout je ne pensais pas que... enfin je ne dis pas que je suis quelqu'un de fermé, mais en tout cas, tout ce qu'elle m'a dit c'était vraiment concordant avec ma vie en ce moment et du coup vraiment très bonne expérience.

>>> Florie, influenceuse, raconte sa première expérience de voyance... Rencontre avec l'insaisissable

À vous ? 🫵

  • Que diriez-vous à quelqu'un qui hésite à consulter ?

Je dirais qu’il ne faut pas voir le voyant comme un magicien. Moi, je vois la voyance comme un message qui peut guider, il y a un côté très psychologique. Quand on est un peu perdu, ou qu'on a un peu des questionnements, ça nous permet de nous remettre, de nous redonner de l'énergie, donc moi, j'insisterais presque plus sur ça que sur le fait qu'il va absolument donner une réponse. On le sait, malheureusement, la voyance n'est pas à 100% juste, mais au moins, ça peut permettre d'entrevoir plusieurs possibilités, et après à nous de faire nos propres choix. Ça va nous aider à prendre la bonne décision. C’est vraiment plus comme un accompagnement, une aide pour prendre ses décisions.
Je pense aussi qu'il faut être un minimum ouvert. Se dire qu'en effet, il y a d'autres espaces et des choses que l'on ne perçoit pas toujours. Qu'il y a des personnes qui sont en capacité de le faire pour nous, et que c'est une chance, qu'elles peuvent nous aider.

L'éclairage de la rédaction : un outil à votre service

Les doutes, difficiles de vivre sans, mais difficile aussi de faire avec. Médiums, voyants, astrologues, sont des guides dont vous pouvez vous servir pour pallier les difficultés que vous rencontrez. Pour éclairer les partis les plus obscurs de notre vie, pour mieux se comprendre et pour enfin trouver la voie qui nous convient, celle qui mène à notre épanouissement, la guidance spirituelle est un outil à ne pas négliger. Outil qui peut vous apporter réconfort, motivation et enthousiasme, comme vous pouvez le lire à travers les témoignages de nos clients. Alors, la prochaine fois que vous sentez que vous avez besoin d'être guidé, n'hésitez pas à vous tourner vers l'un de nos médiums qui pourra vous apporter une vision claire de votre avenir ainsi que des clés pour avancer plus sereinement.

L'avenir est à moi

Continuez l'exploration :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Votre horoscope directement chez vous

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Nos derniers articles voyance

Alix Maya : médium juste et dévouée

Alix Maya, c'est 34 ans d'expérience et un lien très profond, depuis toujours, avec la spiritualité. Impressionnant et pourtant ce n'est rien face au talent remarquable de cette médium. Fiable, juste et précise Alix l'est, mais sa douceur, son écoute et son empathie font d'elle une guide toute particulière : elle sait être un soutien à nul autre pareil. Honnêteté, réconfort et éclaircissement, voilà tout ce que vous pouvez attendre de cette formidable médium.

Fabienne B - voyant : la fiabilité qui vous épaule

Fabienne est suivie par une clientèle loyale depuis des années, mais qui se renouvelle sans cesse. Il faut dire que les échanges profonds qu'elles partagent avec ses consultants ont de quoi inspirer bien des personnes et vous aussi ! Quels que soient vos questions, vos doutes et vos craintes, les révélations de Fabienne, fiables et franches, vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie.

Les médiums sont-ils fiables ? Comment repérer les bons ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un, vous ne savez pas vers quelle carrière vous lancer ou vous avez tout simplement besoin de savoir ce que vous réserve l’avenir… Bref, vous avez envie de sauter le pas et de consulter un médium, mais vos doutes persistent : devez-vous y croire ou non ? Dans un domaine où les charlatans ne sont pas rares, difficile de se confier et d’accorder sa confiance lorsque l’on s’apprête à consulter pour la première fois. Alors comment faire pour trouver un médium fiable ? Découvrez nos conseils.

Carte sur Table avec Natanael : l'émission qui vous révèle qui sont vos voyants

De quoi est faite la vie d'un médium ? Comment vivent et travaillent ceux qui ont le don si particulier de voir l'avenir ? Ces questions, Olivier Giunti se les pose aussi et il a donc décidé d'interroger l'un des meilleurs médiums de Wengo : Natanael Daniel Simon. Plus qu'une interview, une rencontre, une discussion qui vous permettra de découvrir l'envers du décor du monde d'un de vos voyants préférés !

Isabelle Jones - Médium : la vérité fait avancer

Isabelle a reçu son don de médium en héritage et elle a appris à en faire bon usage. Au fil des ans, elle est aussi devenue coach de vie. C'est dire si elle est préoccupée par l'existence et le bien-être des autres. C'est avec douceur et sincérité qu'Isabelle vous propose de vous guider et de vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre avenir. Apprenez-en plus sur elle !

Êtes-vous médium ? Ou comment le devenir...

Vous pensez à une personne et celle-ci vous appelle dans la foulée ? Vous ne vous trompez jamais sur les personnes ? Alors peut-être avez-vous un don de voyance caché. Découvrez comment renforcer vos intuitions et apprendre à maîtriser votre don.

Le Channeling , qu'est-ce que c'est ? Lwiza Paris, médium, nous dit tout

Lwiza Paris est médium pure de naissance. Elle sent, ressent les choses et les gens depuis toute petite. Notre experte reconnue revient aujourd’hui pour nous sur son don et sur sa spécialité : le channeling, c’est-à-dire la communication avec l’au-delà. Zoom sur cette pratique fascinante.

A la rencontre d’Anthony Williams, le Medical Medium

Avez-vous déjà entendu parler d’Anthony Williams ? Les termes « Medical Medium » vous parlent-ils ? Si non, laissez-nous vous présenter le parcours étonnant américain. Alors qu’il était encore enfant, il se découvre un don hors du commun et depuis ce jour il ne cesse d’apporter la guérison à ceux qui en ont besoin, notamment en prônant les bienfaits de l’alimentation sur notre santé. Retour sur son histoire et son exceptionnel pouvoir !

Pascal - Médium, channeling, tarologue : une dose de franchise et une grande expérience

Pascal pratique la voyance depuis 1989, mais ses premiers flashs remontent à l'enfance. C'est au cours de ses nombreux voyages qu'il a, plus encore, développé son don de clairvoyance, pour le mettre au service de ceux qui le consultent. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ne sont jamais déçus, bien au contraire ! Ils le font savoir sur le profil de Pascal. Rencontre avec ce médium qui sait habilement mêler douceur et sincérité.