Aurelia Del Sol, l'influenceuse bluffée par sa consultation de voyance

Mis à jour le par Pauline Mussey

Il y a peu, Aurelia, l'influenceuse qui cumule près de 5000 abonnés sur son compte Instagram, a consulté Marie Cardinal. Pour elle, c'était une première et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en est ressortie bluffée, certes, mais aussi motivée comme jamais !

Aurelia Del Sol, l'influenceuse bluffée par sa consultation de voyance

Un éclairage dans une période bouleversante

La consultation d'Aurélia Del Sol portait sur le domaine pro et le domaine perso, mais elle n'en dira pas plus. La jeune femme précise seulement que la période qu'elle vit en ce moment est quelque peu déroutante parce que changeante. C'est donc le moment idéal pour une consultation de voyance. En effet, dans ces périodes de changement et de bouleversements, les questions s'accumulent et le doute peut poindre. Un médium pourra nous aider, et surtout nous guider, afin de nous permettre de voir les multiples options et opportunités qui se présentent à nous et de prendre la voie qui nous sera la plus bénéfique.

Aurélia a choisi de faire confiance à Marie Cardinal qui n'a eu besoin que d'une question, un prénom et une date de naissance pour offrir à Aurélia d'autres perspectives pour son avenir.

consultation libre-arbitre

"[la consultation] permet de garder son libre arbitre, mais d'avoir des ouvertures qu'on avait peut-être pas vues."

La voyance : un cadeau à se faire à soi-même

Dans son retour d'expérience, le plus agréable, c'est qu'Aurélia parle de la consultation de voyance comme un cadeau à se faire à soi-même et visiblement, c'est un cadeau qui donne le sourire, à en voir sa mine réjouie. C'est une expérience riche, dont elle ressort boostée ! Il faut dire que la voyance nous permet de mettre de côté, un instant, notre esprit terre à terre pour renouer avec notre intuition, notre instinct, les énergies qui vibrent autour de nous. C'est clairement un changement de point de vue, une lumière qui s'allume dans une pièce qu'on n'avait pas encore envisagé de visiter 💡.

Aurélia vous raconte son expérience en vidéo 🎬

Et si vous aussi ça vous dit de porter un regard différent sur votre vie, ça se passe ✨ ici ✨ et pour une consultation bluffante avec Marie Cardinal, médium et tarologue, ça se passe par là 👈.

L'éclairage de la rédaction : ne laissez plus vos doutes vous freiner

Si comme Aurélia vous avez envie de retrouver le sourire, de vous sentir boosté et prêt à affronter tout ce que la vie a à vous proposer, nos meilleurs voyants vous attendent et sont prêts à répondre à toutes vos questions. En cas de doute, d'angoisse, de perte de confiance, d'ultimatum, etc. Les raisons sont nombreuses, mais une chose est sûre : après votre consultation tout sera plus clair et vous aurez les clés pour avancer plus sereinement 🙏.

L'avenir est à moi

Découvrez aussi le témoignage de Florie après sa première consultation de voyance. Et puis après tout, faut-il croire en la voyance ?

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers