Florie, influenceuse, raconte sa première expérience de voyance... Rencontre avec l'insaisissable
Ce n'est pas sans appréhension que Florie Cossu a accepté notre proposition à venir tester notre service de voyance par téléphone. Elle le dit elle-même "entre méfiance, défiance et curiosité, j'ai testé pour vous la voyance par téléphone". Retour ici sur son expérience inédite.Une consultation de voyance c'est souvent le coup de pouce qu'il vous faut !
Avec la voyance, sauter le pas, ce n'est pas si facile que ça
Quand on a jamais testé la voyance, on est toujours animé par différentes émotions : la peur, le doute, la réticence même parfois, ou alors l'intérêt, la curiosité, l'envie, etc. On sait, en tout cas, que l'expérience sera singulière, étonnante et peut-être même étrange. Florie Cossu a eu du mal à sauter le pas, lorsqu'elle a reçu la proposition de Wengo. Il lui a fallu plusieurs jours avant d'oser appeler un voyant. 📱
"La voyance est un sujet glissant" : l'épreuve du regard des autres
Une première étape d'autant plus difficile à faire qu'elle a dû affronter le regard de ses proches lorsqu'elle leur a fait part de sa possible volonté de contacter un voyant.
"J'ai dû affronter la gêne et le scepticisme cartésien dans le regard de certain et la peur traditionnelle dans le regard d'autres. Le constat est vraiment étonnant : la voyance est un sujet glissant !" Le doute, le scepticisme et la peur dont parle Florie Cossu sont bien normaux. La voyance est un sujet délicat parce qu'impalpable. Il parle à nos croyances, notre envie de rationalité, notre besoin de savoir et notre crainte de découvrir. Et puis bien sûr, la voyance a aussi encore, souvent la réputation d'être une arnaque, donc forcément, tenter l'expérience c'est se confronter à tout ça, mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout une chose à faire pour soi et en accord avec soi-même.
© Instagram Florie Cossu
>>> La voyance par téléphone est-elle fiable ?
Stress et délivrance, un vrai moment de guidance
Avant sa consultation avec Michael de Pardaillan, Florie Cossu stresse : "Ai-je vraiment envie de savoir ce qui risque de m'arriver ?" Toutes les personnes qui se souviennent de leur première consultation pourraient vous dire qu'elles connaissent cette sensation. L'inquiétude de découvrir quelque chose que l'on n’est pas sûr de vouloir véritablement connaître, la crainte d'être percé à jour, découvert, mis à nu.
"Une fois l'inscription faite, on vous demande de choisir un voyant puis votre domaine d'interrogations : amour, travail ou famille. J'ai choisi "travail" en me disant que c'est certainement le moins engageant..." C'est donc entre scepticisme, peur et envie d'y croire que Florie se lance. Elle n'est pas sûre de croire en la voyance, elle n'est pas sûre que ce soit quelque chose qui marche, mais elle préfère quand même ne pas choisir d'interroger le voyant sur un domaine "trop engageant" sans doute parce que, sait-on jamais, et si c'était vrai ? 😉
Délivrance enfin ! Après une demi-heure passée avec Michael de Pardaillan, Florie Cossu ressort de cette conversation "gonflée à bloc", pleine d'énergie positive et avec les précieux conseils de Michael. "Ce qu'il dit sur le futur n'est peut-être pas vrai, mais ce qu'il m'a dit sur moi, mon présent ou encore mon caractère l'est vraiment. Michael de Pardaillan m'a bluffée."
© Instagram astrocenter.france
Espérons que Florie Cossu fasse bon usage de son expérience de guidance. En tout cas, l'expérience l'a séduite, puisqu'elle lui a donné envie de recommencer. Et vous comment était votre première expérience avec un voyant ? Racontez-nous en commentaire.
Florie Cossu nous raconte en story plus en détail sa consultation avec un voyant.
© Instagram Astrocenter.France