Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Astrologie : comment déménager en toute sérénité ?

Le changement, j'adore ! Telle pourrait être la devise de certains signes, quand d'autres préféreront un petit coup de peinture à un changement radical. Eh oui, un déménagement est un événement qu'il n'est pas toujours facile de vivre sans stress. C'est pourquoi nous avons préparé pour vous quelques conseils astro pour vivre votre prochain déménagement en toute sérénité !

Les signes de Terre sont plutôt réfractaires au changement donc au déménagement quand d'autres, les signes d'Eau auraient un vrai problème avec les prises de décisions. Alors si vous faites partie des signes qui vont déménager en 2019, et que vous êtes un peu stressé à l'idée de changer de maison, de trouver l’endroit de vos rêves ou encore de préparer les cartons, suivez nos conseils astrologiques et restez serein !

4 conseils pour déménager en tout sérénité

1. Quelles sont vos exigences en matière de logement ?

  • Bélier : Fan de sport, il vous faut un petit espace pour y installer votre vélo d'appartement.
  • Taureau : Vous aimeriez bien un jardin et une belle terrasse, au moins, une jolie vue.
  • Gémeaux : Vous souhaitez habiter à proximité des universités et des bibliothèques.
  • Cancer : Votre maison doit être confortable et la cuisine, très bien équipée !
  • Lion : Peu importe du moment que vous habitez en centre ville…
  • Vierge : Il faut que les parties communes de l'immeuble soient très bien entretenues. Si c'est une maison individuelle, vous êtes maniaque, alors pas de problème, elle sera toujours propre !
  • Balance : Vous attachez une grande importance à l'environnement. Le choix du quartier et des voisins qui s'y trouvent sera fait avec une grande attention.
  • Scorpion : Vous ne diriez pas non à un jacuzzi (ou à une petite fontaine feng shui !). Il vous faut aussi beaucoup de placards et de meubles à tiroirs (secrets).
  • Sagittaire :Un parc près de chez vous et ce sera le top pour promener le chien. Et si vous habitez une maison individuelle et que vos voisins sont loin, vous pourrez écouter de la musique à plein volume. Parfait !
  • Capricorne : Une cheminée en brique ou un mur de pierre, pour un côté naturel et authentique, vous plairaient bien.
  • Verseau : Il vous en faut peu du moment que vous avez la fibre et que l'installateur internet ne tarde pas à venir...
  • Poissons : Vous avez besoin d'un quartier paisible avec un cours d'eau à proximité, pour vous ressourcer.

2. Etes-vous « astro-compatible » avec vos futurs colocataires ?

Vous envisagez une colocation ? A moins que vous ayez décidé de vous installer avec celui ou celle que vous aimez ? Il peut être sage de vérifier votre compatibilité astrologique. Imaginez un peu un Bélier en coloc avec deux natifs du Cancer : il sera trop indépendant pour eux et sans lui, ils seront perdus ! Pas mieux pour un tandem Scorpion-Verseau. Le premier est trop possessif, le deuxième, trop dans son monde !

3. Aidez-vous des planètes pour trouver la période la plus favorable pour déménager

Pour le savoir, il faut prendre connaissance des transits et des mouvements des planètes qui figurent sur votre carte du ciel. Par exemple : quand Saturne transite par votre Soleil natal ou votre Lune natale, ce n'est pas un moment indiqué pour opérer un grand changement. Vous pourriez rencontrer des difficultés en demandant un prêt ou en faisant une demande de location. En revanche, un aspect favorable de Jupiter pourrait bien vous aider si vous projetez de déménager à l'étranger ou dans une ville éloignée. Un transit de Vénus ou du Soleil pourra vous être d'une grande aide. En revanche, un aspect négatif de Mars et à vous les disputes et les ennuis ! Attention aussi à Pluton, qui, dans certains cas, rime avec destruction. Enfin, Neptune pourrait vous entraîner vers des pertes financières et des arnaques...

Cet article pourrait vous intéresser : Quelle couleur choisir pour votre chambre selon votre signe astrologique ?

4. Comment préparer votre déménagement efficacement ?

Rien de tel que la connaissance de soi, pour tirer parti de ses qualités et faire avec ses défauts ! Exemples en images, non ! En signes...

  • Bélier : Vous arrivez à motiver une équipe de champions pour tout préparer en un temps record. Mais évitez de partir dans tous les sens, tachez de vous organiser.
  • Taureau : Vous préparez les rafraîchissements et tout un tas de petit encas pour prendre soin et motiver tout le monde. Maîtriser les quantités, il faudrait éviter le coup de barre d'après manger !
  • Gémeaux : Un peu nerveux, il faudra que vous preniez soin de préparer vos cartons avant le jour fatidique pour ne pas vous rajouter du stress.
  • Cancer : Vous prenez soin de vos affaires et l'emballage, c'est votre truc.
  • Lion : Ce qui vous intéresse dans le déménagement c'est la nouvelle maison, pas l'étape ennuyeuse des cartons. Choisissez la facilité et laissez faire des déménageurs professionnels.
  • Vierge : Comme vous êtes organisé(e), vous étiquetez toutes les boîtes. Retrouver toutes vos affaires sera un jeu d'enfant !
  • Balance : Vous êtes organisé mais votre sens des priorités laisse à désirer. Il faudrait peut-être juste installer vos meubles avant de commencer à penser à la déco !
  • Scorpion : Avant de faire vos cartons, commencez par faire un grand tri et débarrassez-vous sur le moment de ce que vous ne voulez plus. Ça vous évitera de sombrer dans la nostalgie le jour du déménagement.
  • Sagittaire :Vous n'aimez pas trop rester chez vous, les cartons seront donc vite faits et s'agissant du déménagement, une matinée devrait suffire, vu le peu de meubles que vous avez. Pas de quoi stresser !
  • Capricorne : Vous aimez jouer les inspecteurs des travaux finis mais pour être complètement rassuré(e), vous gérez tout vous-même. Si vous acceptez une aide extérieure, faites un effort de clarté dans vos instructions : tout se passera bien.
  • Verseau : Vous êtes le roi du planning ! Avec vous, chacun connait son itinéraire plusieurs jours à l'avance ainsi que sa mission pour la journée !
  • Poissons : Vous n'êtes vraiment pas organisé(e), heureusement, vos amis vous aideront à faire les cartons !


Vous avez maintenant toutes les clés pour un déménagement zen, alors, à vous les cartons !

Si l'expérience vous aide à forger votre personnalité, votre signe astrologique a aussi une grande influence sur vos façons d'agir et de réagir. L'astrologie est donc un outil qui permet de mieux se connaître et de s'améliorer, c'est pourquoi, consulter nos astrologues vous permet de sonder votre personnalité plus en profondeur, mais aussi, d'anticiper l'avenir.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !