Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Amour à distance : comment gérer selon votre signe astrologique ?

On dit souvent « Loin des yeux, loin du cœur… » et pourtant nombreuses sont les histoires d’amour qui supportent l’éloignement. Mais alors qu’ont-elles de plus que les autres ? Et si l’astrologie était la clé d’une histoire d’amour à distance réussie ? En fonction de votre signe découvrez si vous êtes capable ou non de supporter l'éloignement.

Nos sociétés modernes nous obligent toujours plus à nous éloigner de chez nous et de ceux que nous aimons: travail, études, mutations… nombreuses sont les raisons qui peuvent nous amener à partir à l’autre bout de la France… ou du monde !

Si changer d’air et découvrir de nouvelles cultures ne peuvent nous être que bénéfique, l’éloignement géographique peut par contre être fatal à nos histoires de cœur. Selon votre manière d'aimer, dur, dur de ne pas se voir, de ne pas se toucher quotidiennement et de rester fidèle…

Les histoires d'amour à distance sont-elles faites pour vous selon votre signe ?

Les signes astrologiques sont classés en 4 catégories en fonction de l’élément qui les domine : Air, Feu, Terre, et Eau.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne)

Vous pouvez vous y adapter car vous êtes plutôt patient(e) et raisonnablede nature mais vous attendez tout de même de l’autre qu’il/elle finisse par déménager ou alors vous envisagez carrément de déménager vous-même.

Les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau)

Vous pouvez très bien accepter cette situation car vous êtes souple et compréhensif(ve). Vous faites même partie des signes les plus ouverts à ce genre de situation car vous-même acceptez de voyager énormément. Vous jonglez à merveille entre déplacements et moyens de communication actuels pour ne pas perdre l’autre de vue.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire)

Oubliez tout de suite, c’est impossible pour vous ! Vous en êtes incapable car vous êtes beaucoup trop impatient(e), trop fougeux(se) et trop fier(e). Vous êtes trop vite en manque pour accepter de vous éloigner de l’être aimé. Vous préférez carrément refuser ce genre de situation même si vous êtes follement amoureux(se) !

Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons)

C’est juste inimaginable pour vous !Vous êtes beaucoup trop dans la fusion, vous avez besoin de l’autre à vos côtés au quotidien pour vous sentir bien et aimé(e). Vous avez en permanence besoin de l’autre, impossible d’envisager une journée sans lui/elle ! Cependant vous êtes capable d’accepter cette situation mais vous en souffrirez terriblement…


Voilà, vous connaissez maintenant les secrets astrologiques d'une histoire d'amour à distance. A vous maintenant d'agir au mieux pour faire durer votre couple !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !