Compatibilité amoureuse Cancer-Lion : ♥ ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Une complémentarité evidente

Nés entre le 21 juin et le 22 juillet, le Cancer est un signe d’Eau. Sa planète Lune lui confère générosité, sensibilité et créativité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Cancer.

"Ce duo peut fonctionner à merveille car ces deux signes se complètent bien"

Entente :

Ce duo peut fonctionner à merveille car ces deux signes se complètent bien : le Cancer plutôt soumis, fragile, sensible, parfois enfantin, mais romantique cherchera la protection du Lion, chef au caractère bien trempé, solide, honnête et généreux. Le Lion en échange appréciera la délicatesse, l’attention du Cancer, il se sentira aimé et admiré par ce dernier, ce qui lui est indispensable pour s’épanouir affectivement !

Risque :

Certes, ces deux signes se complètent parfaitement, chacun étant la moitié qui manque à l'autre. Cependant, ils se ressemblent si peu que les problèmes de communication ne sont pas rares et devront être dépassés.

Force :

Dans la vie courante, le Lion pourra aider le Cancer à réaliser ses rêves qui risqueraient sinon de rester des ébauches d'idées. Le Cancer, attentif et chaleureux, fera du foyer commun un nid douillet, s’occupera à merveille des enfants, sera un partenaire réconfortant pour le Lion.

Sexe :

Pour eux, le sexe est bon pour le moral, ils sont prêts à sacrifier du temps octroyé à leur carrière ou à leur famille pour passer du temps, tous les deux sous les draps. Ici, le Lion s'essaie à la tendresse, quand le Cancer pourrait bien lui apprendre une ou deux choses.

Conseil :

Ils doivent accepter leurs caractères respectifs et ne pas chercher à se changer l'un l'autre. Ce genre de comportement sera inévitablement voué à l'échec !


"Ces deux signes se complètent très bien."


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.