Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Coupe du monde 2019 : les signes astrologiques des bleues

Ce vendredi 7 juin, la Coupe du monde de foot féminin débutera en France avec un match entre nos bleues et la Corée du Sud. Mais connaissez-vous bien les joueuses de l'équipe de France ? Petite sélection des joueuses préférées de la rédaction, classées par signes astrologiques !

Vous le savez sans doute, la Coupe du Monde féminine 2019, commence ce vendredi 7 juin. Pour que vous soyez fin prêts, nous avons décidé de vous présenter quelques unes de nos joueuses. Lesquelles ont le même signe astrologique que vous ? Découvrez-le vite et retrouvez aussi la liste des 23 joueuses sélectionnées pour ce mondiale par Corinne Diacre, sélectionneure des Bleues.

Cet article pourrait vous plaire : Quel sport pour quel signe ?

Quel est le signe astrologique des joueuses de l'Equipe de France ?

1. Marion Torrent

Marion Torrent évolue au poste de défenseur au Montpellier Hérault Sport Club. C'est une Bélier, née le 17 avril 1992.

© instagram de Marion Torrent

2. Kadidiatou Diani

Attaquante au PSG, Kadidiatou Diani est elle aussi Bélier, puisqu'elle est née le 1er avril 1995.

© wikipédia

3. Eugénie Le Sommer

Eugénie Le Sommer est attaquante, ou milieu offensif à l'Olympique lyonnais, le club où elle évolue. Elle est née le 18 mai 1989, c'est donc une Taureau !

© instagram de Eugénie Le Sommer

4. Valérie Gauvin

Valérie Gauvin est Gémeaux, née le 1er juin 1996, c'est aussi l'une des attaquantes de l'équipe de France et du club de Montpellier HSC.

© instagram de Valérie Gauvin

5. Charlotte Bilbault

Charlotte Bilbault est elle aussi Gémeaux, puisqu'elle est née le 5 juin 1990. Elle évolue au poste de milieu de terrain en équipe de France et pour le Paris FC.

© instagram de Charlotte Bilbault

6. Wendie Renard

Wendi Renard, gagnante de la ligue des champions avec l'Olympique lyonnais, évolue au poste de défenseur. C'est une Lion, née le 20 juillet 1990.

7. Sarah Bouhaddi

Notre gardienne de but, Sarah Bouhaddi évolue elle aussi dans le club de l'Olympique lyonnais et c'est une Balance, née le 17 octobre 1986.

8. Elise Bussaglia

Elise Bussaglia est elle aussi Balance, elle est milieu de terrain au Dijon FCO. Elle est née le 24 septembre 1985.

© wikipédia

9. Gaëtane Thiney

Passons maintenant au signe du Scorpion avec Gaëtane Thiney, née le 28 octobre 1985. Elle est milieu offensif ou attaquante en club, aujourd'hui le Paris FC.

© instagram de Gaëtane Thiney

10. Eve Périsset

Eve Périsset, défenseure latérale droit ou milieu de terrain pour le PSG est Capricorne, née le 24 décembre 1994.

© instagram de Eve Perisset

11. Delphine Cascarino

Delphine Cascarino est milieu de terrain en équipe de France et à l'OL. Elle est née le 5 février 1997 et est Verseau.

© wikipédia

12. Griedge Mbock

Griedge Mbock est Poissons, née le 26 février 1995, elle est défenseure et évolue actuellement dans le club de l'Olympique lyonnais.

© instagram de Griedge Mbock


Par Lauriane Astier

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !