Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance amour : on m'a décrit l'homme que j'allais rencontrer !

Suite à une rupture amoureuse particulièrement douloureuse, Véronique a fait une grosse déprime, persuadée de ne plus avoir d'avenir sentimental. Heureusement elle a rencontré une voyante et cette femme a totalement bousculé sa vision de l'avenir. Pour nous elle a accepté de revenir sur ce moment déterminant.

«  Quand vais-je trouver l'amour ? » - En voyance cette question revient souvent, voyance et amour sont très liés  et c’est une question particulièrement facile pour un voyant. Le tarot est particulièrement adapté dans ce cas précis, il permet même de dater la future rencontre et de donner de précieux indices.

Voyance amour : j'ai sauté le pas après ma rupture !

« Tout a commencé quand mon ex est parti il y a cinq ans. J'ai fait une grosse déprime. La rupture a été extrêmement difficile. Je ne trouvais pas de réconfort, je ne savais plus où j'allais. J'attendais un guide, un éclairage sur mon avenir, quelqu'un qui m'oriente vers ma renaissance sentimentale.»



J'avais envie depuis plusieurs années de consulter un voyant. A ce moment de désespoir amoureux j'ai sauté le pas. Et j'ai pris rendez-vous. J'ai consulté plusieurs voyants par téléphone mais tous m'annonçaient un retour de mon amour : il me disaient peut être ce que je voulais entendre, me rassurer et m'aider à aller de l'avant. Sauf que je constatais, chaque soir, qu'une journée de plus s'était écoulée, sans surprise et sans bonne nouvelle... Je n'avançais pas. J'ai pensé qu'on se moquait de moi, qu'on prenait mon argent juste pour me faire croire en des lendemains meilleurs.

Des prédictions amoureuses bouleversantes...

Et puis je suis tombée sur une voyante différente des autres. Son discours changeait, elle ne faisait pas dans la complaisance : 

« Non, votre ex ne reviendra pas. Pas avant quelques années. Et si un jour il passe par-là et frappe à votre porte, ce ne sera pas pour reconstruire. Il viendra pour un café, trois conversations, mais sans plus. Ce sera sans avenir. Votre ex ne vous fera jamais renaître. Vous renaîtrez ailleurs, d'abord seule, le temps de vous retrouver, puis au bras d'un autre. »

 Ce fut un véritable déclic. Une énorme claque. J'ai ouvert les yeux et je me suis débarrassée de mon passé. J'ai compris qu'il était temps d'avancer, même si j'ignorais comment le faire. Puis, cette voyante m'a parlé d'un homme qui allait débarquer dans ma vie. « Dans trois semaines »me dit-elle, avant de m'annoncer que j'allais le rencontrer sur mon nouveau lieu de travail. 

Le plus épatant c'est que je ne lui avais pas dit un seul mot sur mon nouveau job que je démarrais tout juste. Elle m'a décrit cet homme : les yeux clairs, châtain, de taille moyenne et de bonne situation. 


J'ai croisé cet homme exactement trois semaines plus tard. J'étais déboussolée : il correspondait parfaitement au portrait que ma voyante avait dressé. 

Elle m'avait annoncé que je ne ferai pas longue route avec lui mais que je vivrais une très belle aventure. Cette relation m'aiderait à rebondir après des mois passés dans le brouillard à attendre mon ex. Elle a vu juste encore une fois. J'ai vécu une passion amoureuse, plutôt éphémère mais riche, de celle qui vous donne des ailes et vous font du bien.

>>>> A lire également : Une voyante m'a sauvé la vie

J'ai trouvé l'amour grâce à ma voyante

J'ai très bien accepté cette passion éphémère et la fin de cette idylle. Sans doute parce que ma voyante vient de m'annoncer le grand amour pour très bientôt. « Dans quatre mois », m'a t-elle prédit. Je ne me sens pas pressée.

J'ai confiance, je sais que cette personne viendra tôt ou tard. Je profite de mes moments de solitude amoureuse pour m'occuper de moi, pour me projeter, croire en l'avenir. Et non pour m'enfermer dans mon passé, à penser que seul mon ex peut m'apporter quelque chose. Ces pensées négatives s'en sont allées depuis longtemps.

Bref, je suis heureuse, confiante. Jusqu'ici, ma voyante n'a commis aucune erreur. Elle ne prédit que des choses justes, que ce soit dans mes amours, au boulot, ou encore au sujet de ma fille. Je l'appelle environ deux fois par mois. Cela me suffit. J'ai beaucoup moins peur d'avancer au quotidien. Cette rencontre m'a changée, c'est certain. J'ai l'impression d'éviter les faux pas, et de mieux contrôler ma vie, parce qu'elle me guide très bien. Elle me permet de savoir où je vais, comment y aller, tout en restant moi-même. Je ne change pas de comportement selon ses prédictions. Je me laisse simplement glisser sur le chemin de la vie avec beaucoup de légèreté. Tout ce qu'elle devine à mon sujet s'avère juste : alors, paisiblement, je vis ma vie en sachant plus ou moins ce qui va me tomber dessus, mais toujours dans cette excitation de découvrir comment.


Nos voyants sont dotés d'un don particulier. Ces dons peuvent se développer chez n'importe quelles personnes. Découvrez notre article comment savoir si vous avez un don de voyance

Vous avez aimé cet article ? Apprenez-en plus grâce à notre dossier spécial voyance.

Laissez-nous un commentaire

PLUS D'AMOUR

Découvrez ici les derniers articles amour de la rédaction. L’équipe d’Ema Fontayne vous propose chaque jour des articles ludiques, pratiques et amusants pour vous accompagner au quotidien.

Comment rompre en douceur ?  Ce qu'il faut dire ou ne pas dire selon le signe de l'autre...
Rupture amoureuse  Comment s'en remettre selon son signe astrologique ?
Trouver l'amour sur internet   3 astuces Astro pour ne pas se tromper !
Va-t-il/elle revenir en 2020 ?  Découvrez si oui ou non il/elle reviendra.
Vais-je avoir de ses nouvelles ?  Avez-vous vos chances ?
Est-ce que je lui plais ?  Comment savoir si ce coup de cœur est réciproque ?

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !