Une voyante m'a sauvé la vie : L'homme idéal était un escroc

Mis à jour le par Pauline Mussey

Alors qu'elle croyait avoir trouvé l'amour sur un site de rencontres, Magalie a été mise en garde par sa voyante cet homme qui présentait si bien menait un double jeu. Avertie, Magalie n'est pas tombée dans le piège tendu par le pervers du net. Témoignage.

Une consultation voyance pour trouver l'amour

« Célibataire, j'ai commencé à consulter une voyante par téléphone, afin d'y voir un peu plus clair sur mon avenir amoureux. Je commençais à désespérer de ces longs mois de solitude, certes parsemés de rencontres, mais essentiellement fait d'échecs et de non construction.

Malheureusement, les mois à venir étaient partis pour être comme les précédents, selon ses visions. Elle avait l'honnêteté de me dire la vérité. Il allait falloir être patiente, au moins une petite année. Cela me rendait morose. Je ne croyais plus en l'amour. Alors j'ai décidé de m'inscrire sur un site pour célibataires, sans le dire à ma voyante. Je voulais provoquer ces rencontres qu'elle ne sentait pas. Je voulais bousculer les choses et rendre à mon cœur un peu de sa gaieté. Je voulais de l'emballement, de la passion, de la construction. Bref, je voulais sortir de cette période plutôt triste.

Rencontre virtuelle sur le net

J'ai commencé à discuter avec plusieurs hommes en ligne. J'ai mis quelques semaines à tomber sur un profil qui me convenait. Nous avons commencé à échanger. Nous faisions connaissance sur la toile, on riait, on se racontait nos vies, nos déceptions amoureuses et nos plus grands rêves. Nous étions sur la même longueur d'onde. Il voulait construire, fonder à nouveau une famille, vivre dans le sud. Tout comme moi ! Il m'expliquait au fil des confidences qu'il avait perdu un enfant, qu'il vivait difficilement. Il était touchant.

"Si au départ je n'en ai pas parlé à ma voyante, c'est parce que je me sentais coupable"

Si au départ je n'en ai pas parlé à ma voyante, c'est parce que je me sentais coupable d'aller à l'encontre de ses prédictions. Je pensais qu'elle trouverait ça mal. Puisqu'elle ne m'avait jamais conseillé de faire changer les choses. Pour elle, il fallait que je prenne soin de moi, que j'apprenne à vivre avec moi-même. Que j'accepte la solitude pour être prête lorsque l'homme de ma vie surviendrait.

La voyante m'alerte d'un danger

Mais les conversations avec cet homme s'accéléraient. Je me sentais totalement charmée et nous avions convenu de nous voir dans une dizaine de jours. J'ai fini par lâcher le morceau à ma voyante, pour savoir ce qu'elle ressentait à son sujet, à notre sujet. Je voulais savoir si la rencontre valait le coup, comment cela se déroulerait et si de belles promesses en ressortiraient. Elle ne m'a fait aucune remarque quant à mon initiative de m'inscrire sur un site. Mais j'ai senti qu'elle tiquait sur quelque chose. Elle m'a dit : "Je ne le sens pas. N'allez pas à ce rendez-vous. Quelque chose cloche."

"Je ne le sens pas. N'allez pas à ce rendez-vous. Quelque chose cloche."

Je l'ai prise au sérieux, bien que déçue une nouvelle fois. Pour une fois qu'un homme me plaisait, pour une fois qu'un brin d'amour s'invitait dans ma vie, je connaissais déjà l'échec avant que quoique ce soit ne commence. Je me tâtais : y aller ou non ? L'écouter, ou non. Je lui faisais confiance, mais je voulais approfondir. Je l'ai rappelé deux fois, avant que les dix jours m'amenant à la rencontre ne s'écoulent. Elle m'a redit les mêmes choses : beaucoup de noir règne autour de cet homme. C'est un piège, je sens que c'est un piège.

Le prince charmant est un escroc !

Ma voyante a commencé à me faire peur et j'ai donc décidé de ne pas me rendre au rendez-vous. En plus, elle maintenait l'idée qu'un homme viendrait dans ma vie dans quelques mois, certes longs, mais que cette fois-ci, ce serait bon. Alors elle me demandait de rester prudente, sage et patience. Et insistait pour que je n'aille pas voir cette personne.

Je n'y suis pas allée, j'ai suivi ses conseils. Mais j'ai voulu comprendre en quoi cet homme était un piège. J'ouvrais l'enquête, comme un petit jeu, et presque fière d'éviter le pire. J'ai fait des recherches sur cet homme, je me suis créé de faux profils pour venir lui parler. Il se comportait toujours de la même manière, et comme il avait été avec moi. D'abord dans la séduction, ensuite il raconte ses malheurs, devient attendrissant et propose une rencontre. Je commençais à trouver ça louche et comprenais que je m'étais en effet faite avoir.

Via des forums internet, j'ai pu discuter avec des femmes qui avaient été jusqu'à le rencontrer. Il s'agissait juste d'un escroc qui tentait de sensibiliser les femmes qu'il rencontrait, avec la mort de son enfant, ses problèmes de travail. Et après ça, il inventait des histoires pour qu'elles lui prêtent de l'argent et ne rappelait jamais. J'ai bien compris que je dois beaucoup à ma voyante. Car sait-on jamais, vulnérable comme j'étais, prête à tout pour enfin vivre quelque chose, j'aurais pu moi aussi me faire avoir. Et bizarrement, j'attends désormais sereine et paisible le grand amour qui mettra certes du temps à venir, mais sera fiable. Je n'ai plus envie d'une rencontre pour une rencontre. »

Vous aimerez aussi ces articles  

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Nostradamus 2023 : ses effrayantes prédictions pour cette année

Nostradamus est réputé pour l'exactitude de ses prédictions qui remontent à plusieurs siècles. Ses prévisions sont des prophéties et on dit qu'elles annoncent d'énormes changements mondiaux. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il a prédit pour l'année 2023, vous êtes au bon endroit ! Préparez-vous à découvrir des événements troublants qui vont prendre le monde d'assaut et révolutionner nos vies. Accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de faire des découvertes troublantes pour 2023...

Signification du chiffre 7 en numérologie

En numérologie, le chiffre 7 est celui de la connaissance et de la chance. C'est le symbole de l'esprit et de la vérité. Si le chiffre 7 est empreint de mysticisme, une personne née sous son influence possède bien souvent un esprit fin et éclairé.