Sommaire : |
2 méthodes pour faire un nettoyage spirituel
Sel et eau bénite sont des éléments purificateurs utilisés depuis très longtemps dans des procédés de nettoyage et pour purifier sa maison.
Faire un nettoyage spirituel de l'énergie négative avec le sel
Le sel est un puissant nettoyant spirituel, additionné d'huile de lavande il nettoie les impuretés psychiques et émotionnelles tout en vous relaxant. ( 👋 Protection : le sel contre les ondes négatives) Si par exemple vous vous sentez tendu, sous pression, en proie à des pensées obscures, prenez un bain avec du sel et de l'huile de lavande pour vous élever spirituellement et vous débarrasser de ces pensées qui vous pèsent. Vous pouvez aussi mettre du gros sel dans une coupe blanche que vous disposerez sous votre lit pour vous protéger des énergies négatives pendant votre sommeil.
Vous aimerez sûrement cet article : 13 signes que vous êtes en plein éveil spirituel
Comment nettoyer votre maison des énergies négatives avec du sel ?
Si vous ne vous sentez pas rassuré chez vous, c'est sans doute qu'il y a de fortes énergies négatives dans votre maison. Pour les chasser, étalez du sel en ligne droite devant chaque porte et chaque fenêtre de votre maison. Recommencez l'opération chaque semaine en prenant toujours soin de jeter le sel dans les toilettes, sans le toucher. Ce rituel aura encore plus d'impact si vous le réalisez un soir de Pleine Lune.
Envie de partager vos impressions ?