Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment faire un nettoyage spirituel de l'énergie négative ?

Vous vous sentez mal voire carrément en danger chez vous. En tout cas, quelque chose vous gêne et vous ressentez de très fortes énergies négatives. Pas besoin de déménager, avec du sel ou de l'eau bénite, vous êtes paré pour faire un nettoyage spirituel qui vous débarrassera de ces énergies négatives.
Sommaire : 


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


2 méthodes pour faire un nettoyage spirituel

Sel et eau bénite sont des éléments purificateurs utilisés depuis très longtemps dans des procédés de nettoyage et pour purifier sa maison.

Faire un nettoyage spirituel de l'énergie négative avec le sel

Le sel est un puissant nettoyant spirituel, additionné d'huile de lavande il nettoie les impuretés psychiques et émotionnelles tout en vous relaxant. Si par exemple vous vous sentez tendu, sous pression, en proie à des pensées obscures, prenez un bain avec du sel et de l'huile de lavande pour vous élever spirituellement et vous débarrasser de ces pensées qui vous pèsent. Vous pouvez aussi mettre du gros sel dans une coupe blanche que vous disposerez sous votre lit pour vous protéger des énergies négatives pendant votre sommeil.

>>>> 13 signes que vous êtes en plein éveil spirituel

Comment nettoyer votre maison des énergies négatives avec du sel ?

Si vous ne vous sentez pas rassuré chez vous, c'est sans doute qu'il y a de fortes énergies négatives dans votre maison. Pour les chasser, étalez du sel en ligne droite devant chaque porte et chaque fenêtre de votre maison. Recommencez l'opération chaque semaine en prenant toujours soin de jeter le sel dans les toilettes, sans le toucher. Ce rituel aura encore plus d'impact si vous le réaliser un soir de Pleine Lune.

De l'eau bénite pour réaliser un nettoyage spirituel de l'énergie négative

L'eau étant la source de toute vie sur Terre, elle est réputée pour être efficace pour réaliser des nettoyages spirituels de l'énergie négative.

Pour effectuer un nettoyage à l'eau bénite, il suffit de remplir un vaporisateur et de s'asperger ainsi que les endroits de votre habitation où vous ressentez des énergies négatives.

Vous pouvez vous procurer de l'eau bénite dans une Eglise, l'acheter sur internet ou bien la faire vous-même.

Comment fabriquer soi-même son eau bénite ?

Si vous avez du mal à vous procurer l'eau bénite nécessaire à votre nettoyage spirituel vous pouvez verser de l'eau pure dans un récipient que vous laisserez 3 heures minimum au soleil. Mettez ensuite des essences de fleurs, des feuilles de basilic ou des huiles essentielles et si vous le désirez, vous pouvez faire une prière sur le mélange.


Allez plus loin et découvrez 4 conseils simples et efficaces pour attirer les ondes positives et nos rituels pour purifier une maison.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Contactez-nous !