Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Eau de lune : comment la faire ? Quels sont ses bienfaits ?

La Lune joue un rôle important dans notre quotidien. Son cycle rythme notre vie et nous influence. Notamment la Pleine Lune, c'est au moment de cette phase lunaire que l'on peut réaliser une eau de lune ou eau lunaire, apaisante, purificatrice et énergisante. Explications.

Tous les 28 jours, la Pleine Lune revient et c'est un moment important. Les énergies cosmiques sont à leur maximum, c'est donc un moment idéal pour recharger des pierres, pratiquer des rituels ou faire des vœux de Pleine Lune, mais aussi, pour réaliser la fameuse eau de lune dont les bienfaits sont multiples. L'eau mise en bouteille un soir de Pleine Lune s'imprégnerait de l'énergie lunaire. Une vraie boisson revigorante !

Sommaire : 

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Comment faire de l'eau lunaire ?

Il est très simple de charger de l'eau en énergie lunaire. On peut le faire très facilement à la maison.

Faire de l'eau de lune pendant la Pleine Lune

Bien sûr, tout commence un soir de Pleine Lune. Pour savoir quand aura lieu la prochaine Pleine Lune, fiez-vous à notre calendrier lunaire. Munissez-vous d'un récipient en verre, évitez à tout prix le plastique. Chaque soir de Pleine Lune, remplissez-le d'eau minérale purifiée ou d'eau de source et laissez votre récipient quelques heures sous les rayons lunaires.

Mise en garde : Ne laissez pas votre eau lunaire toute la nuit. Pour être parfaitement chargée, l'eau ne doit pas voir les rayons du soleil.

Si vous avez une demande ou une envie particulière, vous pouvez disposer quelques pierres précieuses autour de votre récipient. Par exemple, quartz rose pour attirer l'amour, aventurine verte pour réussir vos projets, etc.

Eau de lune : quels sont ses bienfaits ?

Il y a de nombreuses façons d'utiliser de l'eau lunaire. Il est intéressant de penser avant de la faire à la manière dont vous voulez l'utiliser, afin d'en informer les rayons lunaires.

Comment utiliser l'eau lunaire ?

  • En boisson fortifiante 

Vous pouvez en faire une cure en en buvant un verre tous les matins, vous pouvez aussi l'utiliser pour préparer un thé ou y faire infuser des herbes pour booster votre tonus, et vos défenses immunitaires.

  • Pour arroser vos plantes :

Une bonne façon de protéger votre jardin et de les nourrir abondamment.

  • En spray nettoyant : 

Par exemple, pour faire un nettoyage spirituel ou faire disparaître les mauvaises vibrations, vous pouvez mettre votre eau lunaire dans un spray en y ajoutant de la sauge pour purifier, de la lavande pour apaiser et détendre, ou une améthyste pour stimuler votre créativité. Vaporisez dans vos pièces, dans votre voiture ou sur votre lit.

  • En rinçage : 

Pour faire pousser vos cheveux, vous pouvez aussi, après un shampoing, les rincer avec de l'eau de lune.

  • Pour recharger vos pierres : 

A force d'être utiliser, les pierres précieuses perdent de leur énergie, il faut donc les recharger, vous pouvez utiliser cette eau de lune pour le faire. Faites-les tremper au moins une nuit.

  • En massage : 

Mélangée à un peu d'huile de massage, cette eau lunaire peut permettre un massage apaisant qui en plus, vous libérera de vos peurs.

eau de lune

La Lune possède de puissantes énergies qui se retrouvent dans l'eau de lune. N'ayez pas peur de la diluer, elle conservera tout son pouvoir, même quelques gouttes dans un bain permettront de bénéficier de tous ses bienfaits !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Esther Rudowsky - médium pur spirit : une grande histoire d'amour  Rencontre avec une médium d'expérience
Animal Totem : Le Castor, le bâtisseur et son clan  Découvrez le signe du Castor
Comment trouver son animal totem ?  Tout ce que vous devez savoir !
Les premiers signes du divorce  Votre relation va-t-elle droit dans le mur ?
Ligne de cœur, quelle signification ?  Découvrez votre vraie nature sentimentale
L'ange gardien Nemamiah, symbole de prospérité et d'évolution  Nemamiah, un ange gardien à découvrir
Vœux de la pleine lune, tout savoir  Deux rituels pour réaliser vos souhaits

Contactez-nous !