Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quelle importance accordez-vous à la famille selon votre signe ?

Les fêtes de fin d'année, sonnent pour beaucoup d'entre nous, le retour des grands repas de famille. Pour vous, cette réunion est plutôt synonyme d'angoisse ou de vrai bonheur ? Votre signe astrologique en dit long... Découvrez vite si vous êtes famille un peu, beaucoup, à la folie !

Qu’on le veuille ou non, la famille a une influence dans nos vies. Socle de notre identité, c’est à son contact que nous apprenons à nous situer dans un groupe, à nous comporter en société. C’est également elle qui nous renvoie une image de nous-même – bonne ou mauvaise - tout en jouant sur notre degré d’estime de soi. Existe-t-il des compatibilités astrologiques familiales ? Ne loupez pas nos précieux conseils pour améliorer vos relations familiales.


Que représente la famille pour vous ?


Signes de Feu Bélier, Lion, Sagittaire - Une fête immanquable !

La famille est importante pour vous, surtout si elle vous met en valeur. Pas question pour vous de faire l’impasse sur une occasion de vous amuser en famille. Les fêtes sont immanquables. Vous aimez les ambiances festives, vous adorez les lumières, l’idée de vous montrer dans de beaux endroits ou de rassembler les vôtres pour leur prouver votre attachement par des cadeaux, l’organisation d’un repas, etc. Vous sautez sur toutes les occasions de rendre l’existence davantage passionnante et moins monotone.

Signes de Terre Taureau, Vierge, Capricorne - Quitte ou double

La famille est soit importante, soit mise à distance en cas de brouille. Le signe de Terre est attaché aux traditions. Ainsi, les fêtes de fin d’année sont pour vous l’occasion de renforcer les liens, de prouver concrètement par votre présence, par vos attentions (comme donner un coup de main, faire la cuisine, etc…) que vous tenez aux autres. Mais s’il y a un problème familial, vous avez du mal à vous forcer et vous préférez vous isoler plutôt que de faire « bonne figure ». Inflexible, ce serait pour vous de l’hypocrisie.


Signes d’Air Gémeaux, Balance, Verseau - Sans plus 

La famille ne passe pas toujours avant tout. Parfois l’individu, l’amitié ou juste le couple sont prioritaires. Heureusement, les fêtes sont pour vous l’occasion de vous amuser avec vos proches et de communiquer de nouveau avec ceux que vous ne voyez pas forcément souvent car votre grande qualité est l’adaptation. En effet, en cas de mésentente, vous êtes capable de faire l’effort de votre présence ou d’inviter une personne que vous n’appréciez pas forcément parce que ça fait plaisir aux autres.


👓 La rédaction vous conseille : 👓

Comment améliorer vos relations familiales ?


Signes d’Eau Cancer, Scorpion, Poissons - Indispensable !

La famille est essentielle ! Vous avez besoin de vous sentir attaché(e), protégé(e) par un clan, des personnes en qui vous avez une confiance absolue. Ainsi quel que soit le moment ou l'époque, vous aimez célébrer les liens qui vous unissent. La fête, pourquoi pas, mais vous préférez les petits comités. Trop de monde vous effraie un peu… ce qui est le plus important pour vous est de retrouver vos proches, de pouvoir, surtout si les kilomètres vous séparent, vous reconnecter à eux dans une ambiance chaleureuse et intime.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !