Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Signification du nombre de roses : combien en offrir ?

Un bouquet de 3 roses n’a pas la même signification qu’une composition de 50. La fleur de l’amour peut tout aussi bien représenter des excuses sincères qu’accompagner une demande en mariage. Tout dépend du nombre pour lequel vous optez ! Pour faire passer un message subtil à votre moitié, ne faites plus de choix hasardeux. Découvrez la signification du nombre de roses... de 1 à 999 !

Quand on ne s’intéresse pas à la signification de la couleur des roses, c’est leur nombre qui est fort de sens. Parmi toutes les fleurs, c’est elle qui représente le plus l’amour, alors si vous voulez être romantique et surprendre votre chère et tendre, apprenez à décrypter le langage des fleurs.


Offre exclusive, nous vous offrons votre 1ère consultation avec nos meilleurs voyants. Réponse immédiate, confidentialité garantie.


La signification du nombre de roses

1 rose : sympathie

Si vous craignez d’être encombré par un bouquet bien garni, vous pouvez tout à fait n’offrir qu’une rose. C’est approprié pour signifier à une personne que l’on souhaite la connaître davantage. Une telle attention symbolisera la sympathie et l’espoir de la poursuite de la relation. Si cette dernière est déjà bien engagée, une seule rose traduira des sentiments forts et réciproques ainsi que le désir d’être toujours ensemble.

2 roses : amour réciproque

Une composition de deux roses représente l’amour mutuel et réciproque. C’est la plus jolie réponse qui soit si vous avez précédemment reçu une rose. Cela confirmera votre envie d’engagement.

3 roses : je t'aime

"Je t’aime", "I love you".. Dans ces phrases, chaque mot est représenté par une rose ! Offrir trois roses est une belle façon de faire sa déclaration.

5 roses : respect & admiration

Vous pouvez offrir 5 roses à un homme/une femme lors de votre premier rendez-vous, mais aussi à un(e) ami(e) pour son anniversaire, à un(e) collègue de travail ou encore à votre maman car cette attention symbolisera le respect, l’admiration, le bonheur et le succès.

7 roses : amour fou

Offrir 7 roses transmet un message composé de 7 mots : " je suis fou de toi mon amour ".

9 roses : pour toujours

Dans le langage des fleurs, un bouquet composé de 9 roses envoie le message "nous serons ensemble pour toujours". Une belle promesse à faire à l’être aimé !

10 roses : amour parfait

Selon les croyances, il n’est plus question d'offrir des roses en nombre impair au-delà de 10. C’est pour cette raison qu’un bouquet de 10 roses signifie que votre amour n’est que perfection.


rose rouge amour

► Découvrez si vous faites partie des signes qui vont trouver l’amour en 2020


12 roses : demande en mariage

La plupart des demandes en mariage sont accompagnées de douze roses. Ne les offrez pas par hasard, car la signification est forte.

13 roses : amitié forte

Nous avions dit qu’après 10, les nombres impairs étaient proscrits. Mais 13 roses expriment autre chose qu’un sentiment amoureux. Offrez-les pour faire une belle déclaration d’amitié !

15 roses : excuses

Encore un nombre impair ! Ce bouquet de 15 roses accompagnera parfaitement des excuses. Il est conseillé si vous avez des choses à vous faire pardonner.

18 roses : beauté

Offrez 18  roses à votre bien-aimée pour lui dire à quel point vous le/la trouvez beau/belle.

20 roses : sentiments sincères

C’est la meilleure façon de prouver la sincérité de vos sentiments !

24 roses : je ne pense qu'à toi

Si vous souhaitez jouer la carte de la séduction en faisant preuve de galanterie, prenez 24 roses. Elles symbolisent les 24 heures de la journée, heures pendant lesquelles vous ne pensez qu’à votre partenaire.

25 roses : félicitations

Elles seront idéales pour féliciter une personne ou votre moitié ! Elles seront appropriées pour célébrer une bonne nouvelle ou réussite sur les plans personnels et professionnels.

36 roses : je t'aime à la folie

Offrir 36 roses revient à dire : « je suis follement amoureux de toi ». Pour déclarer votre flamme, choisissez 36 roses de couleur rouge. S’il s’agit de vos fiançailles, optez pour 36 roses blanches ou rose.

50 roses : je veux vieillir avec toi

Un nombre aussi important de roses transmet le message suivant : « Je veux vieillir à tes côtés. »

99 roses : pour toute la vie

Un bouquet de 99 roses signifie : « je t’aime et je t’aimerai toute la vie ». On peine à faire plus romantique !

101 roses : amour infini

En plus d’épater votre chère et tendre, vous lui exprimerez un amour infini, un attachement unique, passionnel et indéfectible ! Qui dit plus ?

999 roses : amour éternel

Si vous avez les moyens d’offrir un maximum de roses à votre bien-aimé(e) pour lui faire la surprise la plus romantique de sa vie, offrez-lui 999 roses. De cette façon, vous lui exprimerez votre éternel amour.

► Quel que soit le contexte, les nombres comportent beaucoup de messages. Découvrez par exemples les heures miroirs inversées, ces surprenantes suites de chiffres que vous envoie votre ange gardien.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

désolé je m'excuse

c'est vraiment débile !

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !