Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

7 pierres à porter pour attirer l'amour et le garder

Trouver l’amour, le garder et l’entretenir… Ce n’est pas toujours une mince affaire ! Les couples ont parfois besoin d’un coup de pouce et la lithothérapie l’a bien compris. Grâce à leurs propriétés, certaines pierres précieuses aident à trouver l’amour, apportent la protection, font durer la passion, permettent de communiquer en douceur ou apaisent la jalousie et la colère. Découvrez-en 7 et prenez soin de votre couple !

Tout comme on peut se soigner avec des pierres, on peut favoriser les élans du cœur et aider un couple à bien fonctionner. Il faut juste savoir laquelle utiliser ! En pendule, posée sur le chakra du cœur, portée en bijoux ou tout simplement tenue en main, découvrez la pierre qui saura vous aider en amour.


Votre avenir amoureux vous tracasse ? Nos meilleurs voyants ont la réponse. 


Les 7 pierres précieuses à utiliser en amour ♥ 💎

> Faites défiler le diaporama en cliquant sur les flèches pour les découvrir

1. L'améthyste

Pour trouver l’âme sœur ou consolider des liens

Cette pierre  communique à celui qui la possède de nouvelles idées pour améliorer ses relations. Elle est d’une aide précieuse dans la quête de l’amour. L'améthyste permet aussi de renforcer les relations entre deux personnes. 


Pour sa couleur violette, et parce que c’est la pierre associée au mois de Février, on lui attribue le titre de Pierre de la Saint-Valentin !

2. La pierre de lune

Pour protéger votre couple

Associée à la déesse Diane dans la mythologie romaine, la pierre de lune favorise la fertilité, l’abondance et la passion au sein d’un couple. Ce minéral de protection apporte douceur, amour et compréhension au cœur de la relation.


Grâce à ses vertus, cette pierre est idéale pour trouver un bel équilibre et permet également de résoudre vos problèmes et disputes de couples.


Associée à d’autres pierres précieuses comme la pierre de soleil, elle augmente l’énergie sexuelle et l’attirance des deux amants.

3. La rhodochrosite

Pour réveiller la passion et lutter contre la jalousie

Si vous voulez éveiller des sentiments d’amour, de compassion et de tendresse, c’est la pierre qu’il vous faut. Associée à la pierre de lune, la rhodochrosite favorise la créativité du couple. Elle saura raviver l’érotisme et la sensualité dans les rapports intimes.


Cette pierre est également connue pour lutter contre la jalousie. Elle va créer comme une barrière invisible qui empêche de douter de son partenaire.


Enfin, cette pierre protège des situations difficiles et apporte la paix intérieure aux cœurs tourmentés.

4. Le quartz rose

Pour apporter la paix intérieure

Pierre de l’amour inconditionnel, le quartz rose ramène la paix, le calme et apporte de l’assurance à un cœur blessé. Elle enseigne le pardon et aide à croire à nouveau en l’amour véritable après une rupture douloureuse.


Cette pierre est aussi connue pour renforcer la confiance et l’estime de soi. Elle rend la perte plus douce et permet de rayonner positivement, de quoi favoriser l’ouverture à une nouvelle relation amoureuse.

5. L’œil de tigre

Pour éloigner la jalousie

Les conflits provoqués par la jalousie seront atténués grâce à cette pierre de protection. Elle permet aux amants de mieux gérer les situations de crise en atténuant leur tempérament possessif.


L’œil de tigre possède aussi des propriétés remarquables contre les énergies négatives. Cette pierre tient toutes les personnes malveillantes et envieuses à l’écart du couple.


> Quel est le niveau de jalousie de votre signe astro ?

6. La chrysocolle

Pour favoriser le dialogue

La communication est primordiale dans un couple. En ce sens-là, la chrysocolle est une pierre très appréciée pour faciliter la compréhension mutuelle et éviter les malentendus. Elle aide les amoureux  à s’ouvrir et à exprimer leurs émotions et sentiments.


> Comment favoriser la communication en couple selon votre signe astro ?

7. La rhodonite

Pour attirer l'amour

C'est la pierre idéale pour trouver l’amour ou encourager une relation naissante. Elle favorise les rencontres amoureuses et permet de prendre un nouveau départ après une rupture douloureuse. 


Associée à la pierre de lune, elle permet la guérison des cicatrices et soigne les blessures émotionnelles causées par un amour perdu. Cette association de pierres réveille également la capacité d’aimer et de vivre une nouvelle passion.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !