Aura et voyance : quel lien ?
Chez un voyant, ces corps subtils se développent, évoluent, se transforment, également au fur et à mesure des renaissances et des morts, mais aussi au cours de sa vie présente, afin d'acquérir un perfectionnement, une évolution, une structuration, un affinement qui lui permet de ressentir des émotions, des pensées, des situations, des événements d'une façon plus nette et plus précise.
La voyance est totalement liée à ces cinq sens subtils, à leurs qualités vibratoires, à leurs évolutions, à leur finesse, à leur développement. Plus le voyant est évolué, plus il a acquis des connaissances au travers de ses vies passées et présente, plus sa voyance sera élevée, affinée, précise et claire. L'éveil de ses sens subtils provoque la voyance, les ressentis et la médiumnité.
Il y a donc plusieurs niveaux de voyance qui sont étroitement liés aux connaissances et à l'évolution subtile du voyant. Retenons-en deux :
La captation totale :
les cinq sens subtils sont activés. Ces capacités demandent un réel développement supérieur conséquent pour le voyant. Cette évolution et cette maîtrise garantissent la clarté, le discernement, la profondeur et la certitude des captations.
La captation partielle :
les 3 premiers sens subtils sont activés. C'est celle qui est la plus fréquemment rencontrée. Elle permet des captations très efficaces sur les plans matériel, physique, émotionnel et mental.
La voyance permet donc, en fonction de l'évolution et des capacités subtiles du voyant, de connaître les événements susceptibles de survenir dans la vie de la personne qui interroge le voyant. Elle permet de percevoir des ressentis, des émotions, des pensées, des images et des sons.
La voyance nécessite le plus souvent des supports qui sont choisis en fonction de l'intuition et des capacités subtiles du voyant. Les supports les plus fréquemment utilisés sont les Tarots et les Oracles, mais aussi les Cartes. Il en existe une multitude, tous aussi riches et variés les uns que les autres.
Ces outils permettent de « caler » les sens subtils du voyant. C'est un guide qui lui permet de donner plus de détails et des informations plus précises. Les cartes, les tarots, les oracles sont en totale adéquation avec les sens subtils du voyant. Plus le voyant est évolué, plus ses sens subtils sont en éveil, et plus ses supports le seront. Sa voyance sera donc de qualité, précise, affinée et élevée.
Certains voyants pratiquent la captation sans support. La précision sera moindre, car dénuée de détails précis. Cette pratique relève d'ailleurs plus de la médiumnité.
Vous aimerez aussi cet article : la voyance par téléphone est-elle fiable ?
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurPaulineMussey !
Poser une question à Pauline
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire