Il ne resterait aujourd'hui en France que onze "passeurs d'âme" et Devhan en fait partie.
«Dès mon plus jeune âge, on venait me chercher pour aider des personnes à passer de l'autre côté. Personnellement, j'exerce ma médiumnité sans aucun support, je vois, j'entends, je ressens les émotions et je pressens l'avenir de la personne qui me consulte. Ce sont mes guides qui me donnent les réponses aux questions que l'on me pose. »
Selon lui, nous avons tous des guides, mais nous ne sommes pas tous aptes à les percevoir. «La médiumnité est un don, mais elle nécessite aussi d'être totalement détaché de l'aspect matériel pour s'exprimer », précise-t-il.
Vous voulez savoir ce que vous réserve l'avenir ? Nos meilleurs voyants vous éclairent, profitez de notre offre découverte : les 10 premières minutes sont gratuites. Confidentialité garantie.
Devhan Gaël, médium et passeur d'âmes
Le médium channel est un intermédiaire entre l'au-delà et le monde des vivants, il possède une capacité particulière à communiquer avec le Moi supérieur qui peut être sa propre âme, celle de personnes vivantes ou désincarnées. Pour ma part, ce sont le plus souvent mes guides personnels qui me transmettent les informations, je les considère comme des personnes bien vivantes. Il peut leur arriver de se mêler de mes conversations en temps réel en se superposant au monde des vivants ! », explique le médium.
Les secrets du médium channel
« Il m'arrive aussi d'être "visité" par des âmes désincarnées que je ne connais pas et qui viennent me délivrer des messages afin de pouvoir les faire passer à un autre niveau de conscience. La façon d'ouvrir ce "canal" - quand les prédispositions sont là - est transmise à l'oral d'un médium channel à un autre. En ce qui me concerne, c'est ma mère qui m'a transmis ce don. Il faut savoir que l'on ne peut pas entrer en contact avec les âmes quelques heures après la mort : l'âme du défunt vit une nouvelle naissance, elle doit apprendre à connaître son nouveau monde et se charger en énergie. Il faut compter trois à six mois pour que la communication soit possible. Selon le niveau d'énergie, la discussion peut durer d'une à dix minutes, très rarement davantage. Parfois, l'âme ne veut pas répondre aux questions, tout simplement parce que la personne qui les pose n'est pas prête à entendre la réponse ou anticipe trop son avenir, sans tenir compte des étapes à traverser. », conclut Devhan Gaël.
Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :
- Voyance gratuite : votre avenir dévoilé
- Tarot amour gratuit : démarrez votre tirage
- Oracle de Belline gratuit : démarrez votre tirage