Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Nos meilleurs conseils pour un mariage Feng Shui

La préparation de votre mariage vous stresse et l’idée du moindre couac vous tord le ventre ? Alors pourquoi ne pas vous tourner vers le Feng Shui pour organiser votre mariage ! Il existe un lien énergétique entre nous et notre décoration. Le choix des objets a donc une importance capitale, pour un mariage harmonieux ne loupez pas nos astuces Feng Shui.

Vous savez déjà à quel point le Feng Shui à une influence positive sur votre intérieur. Découvrez grâce à nos expertes Caroline Quemerais et Lyssia Lafa, toutes les astuces Feng Shui pour décorer la salle de réception de votre mariage et faire de cet événement, le plus beau jour de votre vie !


La rédaction vous conseille :

>>>> 10 conseils pour un mariage réussi


Organisez votre salle de mariage grâce au Feng Shui

Afin de visualiser votre salle de mariage, utilisez une grille du bagua qui représentera la salle de réception de votre mariage et sortez vos boussoles !

Le secteur Nord-Est 

Cette zone représente l’amour. Il faut donc y placer des objets ou décoration de couleur rouge, rose, ou jaune. Et  ajouter une photo du couple, un double cœur et des fleurs reprenant les couleurs rouge, rose et jaune. 

Le Nord 

Cette zone représentant la réputation, il faut y mettre un soleil et des couleurs chaudes.

Le secteur Nord-Ouest 

Le Nord-Ouest représente l’abondance. Placez-y des plantes vertes en nombre impair et si vous le pouvez ajoutez une fontaine. 

L'Ouest 

Cette zone géographique de la salle représente le secteur de la santé et de la famille. Celle-ci doit donc y être représentée avec des photos de familles épinglées sur un grand panneau. 

Le secteur Sud-Ouest 

Cet espace est celui de la connaissance et de la spiritualité. Vous devez donc y installer un portrait ou une statue d’une divinité ou bien un symbole faisant référence au spirituel ou au religieux. 

L'Est

A cet endroit se trouve le secteur de l’enfant et de la créativité. Demandez aux enfants de l’assistance d’y mettre leurs dessins ou bien installez-y vos propre créations originales. 

Le Sud-Est

Cette zone géographique représente les aides extérieures et les voyages. C’est ici que les invités devront placer leurs cadeaux. Accrochez aussi des photos des pays que vous aimeriez visiter. 

4 astuces Feng Shui

1) N’installez rien au milieu de la salle, le « chi » doit pouvoir circuler. Pour bien faire, mettez des tables rondes de préférences, en rond autour de la salle et évitez les angles.

2) Ne prenez aucune fleurs ou plantes ayant des fleurs ou feuilles pointues.

3) Les mariés devront être installés au Nord-Ouest, leurs familles côté Sud, Sud-Ouest et les amis au Nord-Est.

4) Les mariés devront porter des touches d’orange dans leurs tenues (nœud papillon, pochettes, broderies, etc.)

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !