Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Heure triple 14h44 : une vie longue vous attend

Lorsque jour après jour, une heure revient sans cesse nous taper contre la rétine, au début, on pense à un hasard. Ensuite, on trouve ça bizarre. C'est vrai, pourquoi chaque fois que je regarde l'heure, je tombe sur 14h44 ? Pas de hasard, un ange gardien tente juste d'attirer votre attention. Vous voulez savoir ce qu'il cherche à vous dire ?

Tout comme les heures miroirs, les heures triplées sont porteuses d'un message qui peut vous aider dans une situation délicate. Si vous voyez souvent l'heure 14h44, il est important d'en connaître la signification.

Signification de 14h44 : un appel au mouvement

Si en ce moment vous êtes en proie à des douleurs et que vous vous sentez un peu faible, c'est tout à fait normal que vous croisiez plus souvent l'heure triplée 14h44. C'est en effet, un moyen qu'à l'univers et votre ange gardien de vous faire comprendre que vous devez quitter votre attitude statique. Sortez de votre paralysie, tant physique que mentale et allez vers les autres. Préoccupez-vous de ceux qui vous entourent !

14h44, le cadeau de l'ange gardien Sehaliah

L'ange gardien Sehaliah est l'ange de la longévité. Avec l'heure triplée 14h44, il vous informe qu'il est là pour vous et qu'il est prêt à vous offrir une vie longue, heureuse et sereine. Il est aussi là pour vous protéger des catastrophes naturelles en vous permettant de développer votre instinct. Cet ange bienfaiteur et protecteur vous fait là un grand cadeau, profitez-en pour le remercier avec une prière.Heure triplée 14h44

Maintenant, il est temps de faire un peu de place au bonheur et à votre épanouissement personnel

Heure triplée 14h44, signification en numérologie : sortez de votre torpeur !

Heure triple 14h44 est associée au nombre 58 en numérologie, signe que vous rencontrez quelques soucis au niveau de votre santé ou de votre vie professionnelle. Cherchez en vous l'énergie qui vous permettra de sortir de cette période de blocage. Vous vous enfoncez peu à peu dans une ambiance anxiogène où règne l'anxiété et la déprime, il est temps de surmonter cette période sombre. Votre ange gardien est là pour vous le rappeler. Prenez du recul sur votre situation. Le 58 est un nombre associé à l'amour, à la famille, au foyer. Tournez-vous vers vos proches, eux aussi ont besoin de vous après tout le soutien qu'ils vous ont apporté.

Trouvez aussi la signification du 4 en numérologie et si jamais c'est une autre heure triplée ou miroir qui attire votre regard, découvrez la signification de toutes les heures miroirs.

source : heuremiroir.com


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !