Anne Lise - voyante et médium : c'est l'amour à voir !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Pétillante, authentique et chaleureuse sont les mots qui viennent directement à l'esprit quand on rencontre Anne Lise pour la première fois. Impossible de ne pas être sous le charme de cette médium qui parle si bien et avec beaucoup d'honnêteté de son métier. Captivant, tout simplement !

Un coup d'œil sur le profil Wengo d'Anne Lise vous permettra vite de comprendre qu'elle est peut-être la solution à vos problèmes de cœur. Un don indiscutable et une bienveillance à toute épreuve, Anne Lise serait bien capable de vous épater, mais surtout de vous guider !


avis clients Anne Lise

💬 "Coup de cœur pour la précision de sa voyance et la constance de cette dernière dans ses visions du futur."

💬 "Comme toujours un échange très agréable avec Anne-Lise. Je vous recommande Anne-Lise pour la justesse de ses visions, les détails donnés et sa capacité à dater."

💬 "Elle est bluffante et très forte. Elle voit tout ce qui se passe et ne mâche pas ses mots. C'est une voyante entière et qui va au bout des choses avec ses tripes. Anne Lise vous dire tout dans les moindres détails parce qu'elle fonctionne par flashs et c'est très impressionnant. Elle voit tout et en plus elle est d'une gentillesse infinie. Bravo pour toutes les situations que tu m'as décrites."


8 questions à Anne Lise - voyante et médium

>>> Vous méritez une vie sentimentale apaisée : Anne Lise peut vous aider et vous conseiller

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

J'ai 38 ans. Je suis médium clairvoyante et clairaudiente. Mon don, c'est une histoire de famille. Toutes les femmes du côté de ma mère ont un don. Me concernant, j'ai découvert mon don au décès de ma grand-mère. J'étais très jeune, j'avais 4-5 ans et je l'ai vu, alors qu'elle était morte. J'étais terrifiée, alors j'ai mis de côté cette découverte, parce que ça me faisait très peur.

J'avais 22 ou 23 ans quand j'ai commencé à travailler dans la voyance, mais je n'avais pas la maturité nécessaire pour bien me servir de mon don. Je manquais beaucoup d'empathie. J'étais tellement contente de décrire les visions que j'avais que je ne me préoccupais pas tellement de l'effet que ça pouvait avoir sur mes clients. J'ai repris les consultations de voyance il y a 5 ans.

2. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je me base sur la voix de mes consultants. Je leur demande leur nom et leur date de naissance. J'ai beaucoup plus de visions avec la date de naissance. Je ne pose pas de questions, je laisse les visions venir seules. Parfois, simplement avec la date de naissance, j'ai des visions éclair, sans même qu'on me pose de questions. Je demande après, plus précisément, le sujet de l'appel. En plus, depuis que je suis maman, mes visions se sont affinées. C’est plus précis, je vois ou j'entends des prénoms, des dates. C'est drôle parce qu'en général la date que je donne ne correspond pas à l'événement qui arrive. Il y a toujours 1 mois et demi d'écart !

Il m'arrive de faire de la radiesthésie. En effet, j'utilise parfois le pendule pour obtenir des chiffres ou des adresses. Et sur demande, il m'arrive aussi d'utiliser l'Oracle de Belline, mais c'est rare parce que je fais plus confiance à mes visions. L'oracle pourrait m'induire en erreur alors qu'avec les visions c'est plus terre à terre. Je suis une pragmatique en fait ! J'interprète les visions avec le consultant, en fonction de sa demande, on déduit des conclusions ensemble.

Sinon, je suis très sensible et très inquiète, surtout en ce qui concerne de domaine sentimental, alors avec mes clients j'essaie toujours d'être empathique et bienveillante. Avec l'expérience, j'ai appris à faire attention à la façon de dire les choses, mais, attention, ça ne veut pas dire que je donne de faux espoirs.

3. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

C'est de la guidance, tout simplement. Je me base sur ce que je vois pour donner des conseils ou pour orienter et j'insiste, je me base uniquement sur ce que je vois, je ne donne jamais mon avis personnel. C'est mon rôle de voyante.

4. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je choisirai une personne dans ma tranche d'âge et surtout je me concentrerais sur une seule question à poser. Vouloir avoir un tirage ou un aperçu global sur sa vie ça peut-être terrifiant. Et puis en posant une seule question ça permet d'établir la confiance avec le voyant. Et puis surtout, si jamais on est un consultant qui a des appréhensions, il ne faut pas hésiter à en parler en début de consultation.

5. La crise sanitaire a-t-elle eu un impact sur votre métier ?

Oui, en général, les gens sont plus angoissés, financièrement parlant. Ils sont aussi plus fragiles. Concernant leurs relations affectives, ils se sentent plus en insécurité.

6. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

J'ai tous les jours des situations marquantes ou mémorables !

Une fois, une cliente était désespérée par la mort de son père, décédé du covid. Elle n'avait pas pu lui dire au revoir. Elle m'a consulté et j'ai eu une vision de son père avec pull rouge. Il me montrait son pull rouge. Je lui en parle et j'apprends plus tard que son frère a retrouvé une grosse somme d'argent dans le tiroir ou était rangé ce pull rouge. En général je n'axe pas du tout mes consultations sur les personnes défuntes. Si le consultant ne m'en parle pas, je n'en parle pas. D'ailleurs, je ne cherche pas à entrer en contact avec les personnes défuntes parce que je pense qu'on les dérange. Donc je ne cherche pas de ce côté-là, sauf si on me demande des éléments.

Je me souviens aussi d'une consultante qui attendait depuis de nombreuses années le retour d'une personne qu'elle aimait. Un jour, je lui dis que cette personne reviendra dans le mois de novembre. Après tant d'années, elle n'y croyait plus vraiment, elle avait surtout pris l'habitude de l'attendre. J'ai fini par recevoir un message en novembre, elle me disait qu'il lui avait téléphoné !

7. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Oui je pense que tout le monde peut développer un don. Je pense qu'on a tous une forme de magnétisme, mais que certains sont bloqués par leur mental parce qu'ils ont peur ou qu'ils manquent d'ouverture d'esprit. Pour développer un don il faut avoir un côté hypersensible et beaucoup de lâcher-prise. Par exemple, si je ne suis pas en forme, j'ai plus de mal à avoir des visions, mais il arrive aussi qu'à côté de moi certaines personnes aient des visions. C'est le cas de ma sœur ou de ma fille, par exemple.

8. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Un médium est capable d'entrer en communication (visuelle, auditive, etc.) avec l'au-delà. La voyance, c'est avoir des visions.

Merci Anne Lise ! ✨

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers


Les derniers articles publiés

L'ange Haziel : symbole de pardon et de réconciliation

Vous êtes Taureau et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le neuvième, Haziel, l'ange du pardon et de la miséricorde. Il protège les personnes nées du 1et au 5 mai. Découvrez ses caractéristiques.

Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le cinquième, Mahasiah, l'ange de la clarification. Il protège les personnes nées entre le 10 et le 14 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Animal totem Ours, quelle symbolique ? Quelle influence ?

L'animal totem Ours est un animal totem qui en impose ! Ce grand solitaire est critique, fort, mais aussi profondément calme et altruiste… Il est la contradiction incarnée. Découvrez vite la symbolique de l'ours pour mieux comprendre votre animal totem.

Animal totem Oie, quelle est sa symbolique ? Quelle influence ?

Dans nos contrées, nous avons une image plutôt négative de l’oie. Pourtant, loin d’être l’animal stupide qu’elle semble être, l’oie est avant tout un oiseau entêté. Incapable de changer d’avis, l’animal totem oie poursuivra toujours son but coûte que coûte. Voilà sans doute la raison pour laquelle, les Amérindiens ont été conquis par cet animal totem obstiné. Découvrez vite la symbolique de l'oie.

Comment ne pas influencer son pendule ?

Le pendule est un fascinant objet de divination, mais la radiesthésie fonctionne sur les vibrations du corps. Il est donc normal de douter de la fiabilité de son pendule, mais nous avons quelques conseils pour ne pas l'influencer. Pour des réponses fiables, suivez le guide !

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"


A la une

Mercure rétrograde du 10 septembre au 2 octobre, attention !

Attention, Mercure rétrograde du 10 au 23 septembre 2022 dans le signe de la Balance, puis dans le signe de la Vierge à partir 24 septembre jusqu'au 2 octobre, turbulences à l'horizon ! Vous avez sans doute déjà entendu parler de Mercure rétrograde : l'événement astrologique qui fait que tout devient compliqué dans nos vies. Pendant cette période, les difficultés s’accumulent, c’est pourquoi il est important d’anticiper ces phases. Mercure rétrograde à plusieurs reprises en 2022, voici les dates à noter dans votre agenda !

Nouvelle lune du 25 septembre en Balance : quelle influence ?

Invisible dans le ciel, la Nouvelle lune marque le départ d’un nouveau cycle lunaire mais aussi d’un nouveau cycle personnel. Quelle est l’influence de cette phase lunaire sur notre corps et notre esprit ? Comment en profiter au maximum ? Vous saurez tout sur la Nouvelle lune !

Pleine lune du 9 octobre 2022 : ça bouge côté coeur pour ces 3 signes astrologiques

La Pleine Lune est la phase lunaire durant laquelle la lune apparaît la plus brillante. Durant cette phase nous voyons presque toute sa surface. Les effets de la pleine lune sont nombreux, notamment sur notre sommeil. D’où l’importance de connaître la date de la prochaine, le 9 octobre, ainsi que son influence sur notre quotidien. Ema Fontayne vous dit tout à propos de la pleine lune qui s’annonce.

1er août 2022 : Conjonction Mars et Uranus en Taureau Carré à Saturne en Verseau

Le Carré entre Saturne et Uranus représente le besoin d’aller de l’avant et de sortir des habitudes ancrées, des idées conservatrices ET l’impossibilité ou les obstacles, les freins qui s’érigent face à nous quand nous voulons agir. Ici, Mars qui passe sur Uranus en Taureau le 1er août renforce le côté réactif d’Uranus et le besoin d’avancer, de briser le carcan du Taureau et malgré l’emprise de Saturne.

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Les articles préférés

Signification de l'heure miroir 22h22 : amour et ouverture

22h22 est l’heure miroir qui revient le plus souvent dans les témoignages. Être attiré(e) par cette heure n’est pas anodin, ne vous imaginez surtout pas que c'est juste un hasard ! 22h22 possède une forte signification, c’est un message de votre ange gardien qu’il vous faut connaître pour faire la lumière sur un événement de votre vie. Découvrez sans plus attendre la signification de l’heure miroir 22h22.

Heures miroirs : quel est le message de votre ange gardien ?

Si vous tombez par hasard ou régulièrement sur une heure miroir ou une heure inversée, sachez qu’il peut y avoir une signification derrière tout ça. À moins que votre ange gardien ne cherche à vous transmettre un message... Vous êtes intrigués ? On vous en dit plus, découvrez vite la signification des heures miroirs.

Rêver d’une personne décédée : quel message y voir ?

Vous avez rêvé d'un mort ? Rassurez-vous, voir une personne décédée dans un rêve n’annonce en aucun cas votre futur décès. C'est lorsque nous sommes dans une situation compliquée que ces fantômes nous apparaissent, dans le but de nous réconforter ou de nous apporter une solution. Il existe bien entendu plusieurs significations en fonction de l'identité du défunt qui vous rend de telles visites nocturnes… Rêver d’une personne décédée : découvrez tous les messages possibles.

La signification des plumes : découvrez le message des anges 🪶

Rien ne semble plus banal qu’une plume, et pourtant, la plume est indissociable de l’oiseau. Elle a donc un lien très fort avec les cieux. Pas étonnant alors que les anges gardiens en disséminent sur notre passage pour nous envoyer un message. Oui mais quel message ? Suivant la couleur de la plume, quelle est la signification et le pouvoir de ce message angélique ? 🪶

Signification des éternuements : quand votre nez vous parle

Outre un bruit ou la manifestation d’une maladie, un « atchoum » est porteur d'une signification. Éternuer à 7 h n’a pas la même signification qu'éternuer à 18 h. Chaque éternuement est associé à votre avenir. Voilà pourquoi nos ancêtres se disaient « à tes souhaits », ils savaient qui aurait besoin de protection et qui serait chanceux. Entre présage de bonne fortune, annonce d’un amour secret… Écoutez ce que votre nez a à vous dire !


Que dit votre signe de vous ?

Mercure rétrograde : les effets sur votre signe astro

Vous connaissez sans doute l'impact négatif de la rétrogradation de Mercure, mais quels sont ses réels effets sur vous et votre signe astrologique ? Petite colère ou gros craquage, comment réagissez-vous lorsque Mercure rétrograde ? Découvrez-le vite !

Signe lunaire

Saviez-vous qu’en plus d’avoir un signe astrologique (autrement dit un signe solaire), un ascendant, vous aviez un signe lunaire tout aussi important ? Tout le monde connaît son signe du zodiaque mais beaucoup ignorent quel est leur signe lunaire. Or, la position de la Lune le jour de notre naissance en dit long sur votre personnalité, particulièrement chez les femmes. Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile les secrets du signe lunaire.

Balance, quelle est l'influence de votre ascendant ?

Si grâce à votre signe astrologique, la Balance, vous connaissez les grandes lignes de votre personnalité, jetez donc un œil du côté de votre ascendant, il en dit également long sur vous... En effet, c'est un révélateur de votre nature profonde qui pourra vous renseigner sur vos relations avec les autres, l'image que vous renvoyez et vous donner ainsi les détails qui vous aideront à faire de votre vie une réussite. Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout sur l'influence de votre ascendant combiné à la Balance.

13 preuves que vous êtes Balance, ce justicier au grand cœur

La Balance, c’est le justicier au grand cœur du zodiaque. Toujours présent pour défendre les faibles, il y a néanmoins des fois où vous êtes moins sûr de vous. Hésitant et parfois peu confiant, vous peinez à prendre des décisions rapides, mais personne ne peut vous en vouloir tant vous êtes attachant et rempli de bonnes intentions ! Découvrez 13 facettes de la personnalité de ce signe parfois paradoxal !

10 stars nées sous le signe astrologique de la Balance

Elles enflamment le tapis rouge, la planète people ou les écrans de cinéma, qui sont ces stars du signe de la Balance ? Beaucoup de personnalités sont représentées par ce signe astrologique qui est associé à l'art et à l'ouverture d'esprit. Découvrez 10 stars du signe de la Balance !

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !