Anne Lise - voyante et médium : c'est l'amour à voir !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Pétillante, authentique et chaleureuse sont les mots qui viennent directement à l'esprit quand on rencontre Anne Lise pour la première fois. Impossible de ne pas être sous le charme de cette médium qui parle si bien et avec beaucoup d'honnêteté de son métier. Captivant, tout simplement !

Un coup d'œil sur le profil Wengo d'Anne Lise vous permettra vite de comprendre qu'elle est peut-être la solution à vos problèmes de cœur. Un don indiscutable et une bienveillance à toute épreuve, Anne Lise serait bien capable de vous épater, mais surtout de vous guider !


avis clients Anne Lise

💬 "Coup de cœur pour la précision de sa voyance et la constance de cette dernière dans ses visions du futur."

💬 "Comme toujours un échange très agréable avec Anne-Lise. Je vous recommande Anne-Lise pour la justesse de ses visions, les détails donnés et sa capacité à dater."

💬 "Elle est bluffante et très forte. Elle voit tout ce qui se passe et ne mâche pas ses mots. C'est une voyante entière et qui va au bout des choses avec ses tripes. Anne Lise vous dire tout dans les moindres détails parce qu'elle fonctionne par flashs et c'est très impressionnant. Elle voit tout et en plus elle est d'une gentillesse infinie. Bravo pour toutes les situations que tu m'as décrites."


8 questions à Anne Lise - voyante et médium

>>> Vous méritez une vie sentimentale apaisée : Anne Lise peut vous aider et vous conseiller

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

J'ai 38 ans. Je suis médium clairvoyante et clairaudiente. Mon don, c'est une histoire de famille. Toutes les femmes du côté de ma mère ont un don. Me concernant, j'ai découvert mon don au décès de ma grand-mère. J'étais très jeune, j'avais 4-5 ans et je l'ai vu, alors qu'elle était morte. J'étais terrifiée, alors j'ai mis de côté cette découverte, parce que ça me faisait très peur.

J'avais 22 ou 23 ans quand j'ai commencé à travailler dans la voyance, mais je n'avais pas la maturité nécessaire pour bien me servir de mon don. Je manquais beaucoup d'empathie. J'étais tellement contente de décrire les visions que j'avais que je ne me préoccupais pas tellement de l'effet que ça pouvait avoir sur mes clients. J'ai repris les consultations de voyance il y a 5 ans.

2. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je me base sur la voix de mes consultants. Je leur demande leur nom et leur date de naissance. J'ai beaucoup plus de visions avec la date de naissance. Je ne pose pas de questions, je laisse les visions venir seules. Parfois, simplement avec la date de naissance, j'ai des visions éclair, sans même qu'on me pose de questions. Je demande après, plus précisément, le sujet de l'appel. En plus, depuis que je suis maman, mes visions se sont affinées. C’est plus précis, je vois ou j'entends des prénoms, des dates. C'est drôle parce qu'en général la date que je donne ne correspond pas à l'événement qui arrive. Il y a toujours 1 mois et demi d'écart !

Il m'arrive de faire de la radiesthésie. En effet, j'utilise parfois le pendule pour obtenir des chiffres ou des adresses. Et sur demande, il m'arrive aussi d'utiliser l'Oracle de Belline, mais c'est rare parce que je fais plus confiance à mes visions. L'oracle pourrait m'induire en erreur alors qu'avec les visions c'est plus terre à terre. Je suis une pragmatique en fait ! J'interprète les visions avec le consultant, en fonction de sa demande, on déduit des conclusions ensemble.

Sinon, je suis très sensible et très inquiète, surtout en ce qui concerne de domaine sentimental, alors avec mes clients j'essaie toujours d'être empathique et bienveillante. Avec l'expérience, j'ai appris à faire attention à la façon de dire les choses, mais, attention, ça ne veut pas dire que je donne de faux espoirs.

3. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

C'est de la guidance, tout simplement. Je me base sur ce que je vois pour donner des conseils ou pour orienter et j'insiste, je me base uniquement sur ce que je vois, je ne donne jamais mon avis personnel. C'est mon rôle de voyante.

4. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je choisirai une personne dans ma tranche d'âge et surtout je me concentrerais sur une seule question à poser. Vouloir avoir un tirage ou un aperçu global sur sa vie ça peut-être terrifiant. Et puis en posant une seule question ça permet d'établir la confiance avec le voyant. Et puis surtout, si jamais on est un consultant qui a des appréhensions, il ne faut pas hésiter à en parler en début de consultation.

5. La crise sanitaire a-t-elle eu un impact sur votre métier ?

Oui, en général, les gens sont plus angoissés, financièrement parlant. Ils sont aussi plus fragiles. Concernant leurs relations affectives, ils se sentent plus en insécurité.

6. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

J'ai tous les jours des situations marquantes ou mémorables !

Une fois, une cliente était désespérée par la mort de son père, décédé du covid. Elle n'avait pas pu lui dire au revoir. Elle m'a consulté et j'ai eu une vision de son père avec pull rouge. Il me montrait son pull rouge. Je lui en parle et j'apprends plus tard que son frère a retrouvé une grosse somme d'argent dans le tiroir ou était rangé ce pull rouge. En général je n'axe pas du tout mes consultations sur les personnes défuntes. Si le consultant ne m'en parle pas, je n'en parle pas. D'ailleurs, je ne cherche pas à entrer en contact avec les personnes défuntes parce que je pense qu'on les dérange. Donc je ne cherche pas de ce côté-là, sauf si on me demande des éléments.

Je me souviens aussi d'une consultante qui attendait depuis de nombreuses années le retour d'une personne qu'elle aimait. Un jour, je lui dis que cette personne reviendra dans le mois de novembre. Après tant d'années, elle n'y croyait plus vraiment, elle avait surtout pris l'habitude de l'attendre. J'ai fini par recevoir un message en novembre, elle me disait qu'il lui avait téléphoné !

7. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Oui je pense que tout le monde peut développer un don. Je pense qu'on a tous une forme de magnétisme, mais que certains sont bloqués par leur mental parce qu'ils ont peur ou qu'ils manquent d'ouverture d'esprit. Pour développer un don il faut avoir un côté hypersensible et beaucoup de lâcher-prise. Par exemple, si je ne suis pas en forme, j'ai plus de mal à avoir des visions, mais il arrive aussi qu'à côté de moi certaines personnes aient des visions. C'est le cas de ma sœur ou de ma fille, par exemple.

8. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Un médium est capable d'entrer en communication (visuelle, auditive, etc.) avec l'au-delà. La voyance, c'est avoir des visions.

Merci Anne Lise ! ✨

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Ouija : ce que vous devez savoir sur la planche de l'au-delà !

Communiquer avec les esprits des morts est un besoin ou une passion qu'ont bon nombre de vivants. L'exercice du spiritisme nécessite un accessoire : une planche ouija. Avec ses lettres et ses chiffres, le ouija est une sorte de portail spirituel permettant d'entrer en communication avec les défunts.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

La voyance pour bien démarrer l'année, ils ont testé pour vous

Les débuts d'année sont remplis d'espoirs... et de doutes ! Qu'est-ce qui m'attend ? Comment faire de meilleurs choix cette année ? Pris à la fois dans un quotidien pesant et par l'envie d'avancer, nous peinons parfois à trouver l'élan et les conseils qui nous permettront de nous lancer. C'est la raison pour laquelle nous avons créé la box 2023 et deux influenceuses l'ont testé. Elles sont maintenant plus sereines quant à leur avenir. Et vous ?

L'astrologie pour développer ses compétences par Alix Maya

Tout commença le jour où ce que je distinguais, se mettait progressivement en forme, et s’avérait être un pan de la réalité de mon insipide existence. Je voyais, ressentais, percevais ce qui autrefois me paraissait obscur ! En y ajoutant ma propre expérience...

Comment lire l'avenir dans le marc de café ?

Pour certains le café est indispensable pour se préparer pour la journée. Rituel du matin il nous permet d’être plus réactifs, de nous sociabiliser et même de rester en bonne santé selon une récente étude, mais saviez-vous qu’en plus votre avenir se trouverait au fond de votre tasse ? Ouvrez l’œil !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Ouroboros : symbole et signification du serpent qui se mord la queue

Le serpent en tant que tel possède déjà une forte signification. Sa mue en fait un puissant symbole de renaissance. Mais il existe un serpent célèbre dont la signification est plus mystérieuse : l'ouroboros, le serpent qui se manque la queue. Qu'il prenne la forme d'un serpent ou parfois même celle d'un dragon, A quoi fait référence cet ouroboros ?

Battement binaural : l'illusion auditive qui berce le cerveau

Pour méditer, se relaxer ou simplement pour mieux dormir, une illusion auditive pourrait bien vous aider, il s'agit des battements binauraux. Mettez votre casque ou vos écouteurs, écoutez notre playlist et on vous explique comment les sons binauraux font du bien à votre cerveau.

Signification des couleurs : découvrez leur étonnant pouvoir

Les couleurs sont très présentes dans nos vies, elles parsèment notre quotidien dans notre décoration intérieure ou nos choix vestimentaires. Mais, ce qu’on sait moins, c'est que chacune est associée à une symbolique bien précise. En la maîtrisant, on peut bénéficier du pouvoir des couleurs pour attirer l’amour, la chance ou encore l’harmonie... Découvrez vite la signification de chaque couleur.

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

Signification de la couleur des bougies : faites le bon choix !

En plus d’être jolies, de sentir bon et de créer une ambiance cosy, les bougies ont d’étonnants pouvoirs. Il existe plusieurs rituels magiques ou religieux liés aux bougies, en se consumant elles auraient d'étonnants pouvoirs mais attention, chaque couleur de bougie a une signification particulière ! Explications.