En faisant un tour sur le profil d'Aurore Delvaux, on se rend vite compte qu'elle ne manque pas d'avis positif, bien au contraire. Ils aiment sa précision, sa sincérité et sa gentillesse. Elle qui envisage la voyance comme une clé pour avancer dans la vie, doit être ravie de constater qu'elle est un grand soutien pour ses consultants.
💬 "Merci Aurore pour cette magnifique consultation. Vous avez vu beaucoup de choses. Merci de m'avoir guidée. N'hésitez pas à la consulter, elle est très sympathique et à l'écoute et possède un véritable don."
💬 "Elle est géniale, je la consulte depuis 5 ans, elle est toujours précise et humaine."
💬 "Bonjour Aurore, pas trop le temps de détailler, mais j’ai bien fait de suivre votre conseil (je parle du travail). Vous avez encore une fois perçu le détail qui fait toute la différence..."
9 questions à Aurore Delvaux - médium-tarologue clairaudiente
🌟 Pour une consultation que vous n'oublierez pas, posez toutes vos questions à Aurore Delvaux
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Je suis médium et tarologue. Petite, j'étais un peu dans ma bulle et j'entendais des voix. Je ressentais les événements qui allaient arriver et je parlais avec les morts. Dans ce monde matériel et assez cartésien, j'ai vite compris qu'il valait mieux ne pas en parler. Adolescente, j'ai lu des dizaines de livres traitant de phénomènes dits paranormaux et je me suis intéressée au Tarot de Marseille et à divers oracles. J'ai fait des tirages pour les copines avant de me lancer professionnellement dans ce domaine, des années plus tard. En parallèle, j'ai fait une formation en constellation familiale, des ateliers de "sortie hors du corps" (voyage astral) et j'ai passé mes degrés de Reiki. Aujourd'hui, j'ai plus de 24 années d'expérience professionnelle derrière moi.
2. Quel est précisément votre don ?
J'en ai trois : la médiumnité, les flashs et le channel.
🤔 Qu'est-ce que le channeling ?
3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
À la mort de ma grand-mère, j'ai ressenti exactement le moment et l'heure de sa mort. Elle est venue me le dire.
4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?
Je demande le prénom, la date de naissance du consultant et j'écoute ce qu'il me dit sur lui et les événements à venir dans sa vie. Parfois, certains défunts du consultant viennent me donner des messages. J'utilise un ou plusieurs supports pour affiner mes ressentis ou si la personne à des questions.
5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Je lui dirai d'être ouvert et de savoir écouter même si ce n'est pas toujours agréable à entendre. Je lui conseillerais aussi de lâcher prise et de ne pas consulter tous les jours pour la même chose. Enfin, je lui dirais que la voyance est un merveilleux outil pour apprendre à se connaître et à connaître l'autre. Un moyen aussi de pouvoir choisir son chemin en toute connaissance de cause.
Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?
6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ?
Elle doit aider les personnes dans le doute et surtout leur donner la clé pour avancer. Ils sont maîtres de leur vie, on ne peut pas faire les choses à leur place.
7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?
Il y en a tellement… Le plus marquant est un peu glaçant, donc je ne le raconterai pas. 😶
Sinon, j'ai aussi en mémoire celui d'une consultante qui me téléphonait souvent pour une histoire de cœur et rien ne se passait. Je n'y croyais plus moi-même. Puis un jour, je lui ai dit : "il va venir sonner à ta porte un soir." Et effectivement, un soir, il s'est retrouvé à sa porte. Aujourd'hui, ils sont mariés et ont une petite fille.
Sinon, il y a aussi une consultation de contact défunt qui m'a beaucoup marquée. C'était une fille qui voulait des nouvelles de son papa décédé. Celui-ci lui a dit : "j'ai bien reçu ta lettre et je voudrais que tu ailles à nouveau sur le lac qu'on aimait tant." La consultante m'a ensuite expliquée qu'elle avait écrit une lettre à son papa et l'avait mise dans son cercueil. Elle allait pêcher sur un lac avec son père quand elle était petite.
8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
Développer oui, mais pour certaines personnes, c'est un don inné et elles sont donc plus douées pour ça.
9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
La voyance est la capacité de percevoir le passé et le futur. Elle se fait avec support ou avec flash. Quant à la médiumnité, elle est plus dirigée vers les esprits. Un médium est le pont entre ce monde-ci et l'au-delà.
Merci Aurore ! ✨
Pour aller plus loin :