Blandine Pelletier : médium et bien plus encore !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Blandine Pelletier a plusieurs cordes à son arc : médium, c'est aussi une thérapeute qui coupe le feu, à la fois magnétiseuse et guérisseuse. C'est dire l'étendue de ses connaissances et de ses talents. En tout cas, ce dont on est sûr, c'est qu'une consultation avec Blandine pourrait bien vous bluffer. Imaginez, la simple vibration de votre voix, suffit à lui donner des informations sur votre avenir !

Blandine Pelletier : médium et bien plus encore !

100% d'avis positifs ! C'est ce qu'indique le profil de Blandine Pelletier. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a su séduire les consultants par sa douceur, sa rapidité et sa franchise. Elle pourrait vous aussi vous surprendre.


avis clients Blandine Pelletier

💬 "Une consultation magnifique Blandine est d'une justesse et d'une précision époustouflante d'une douceur magique je n'ai pas vu le temps passer un moment de bonheur je reviendrai vous faire un retour je vous embrasse."

💬 "Extra, bonne perception de la situation des gens, sans complaisance. Au top du top, elle a bien vu ce qu'il se passait avec mon chat disparu, retrouvé ce matin. Bravo !"

💬 "J'avoue avoir été impressionnée par la justesse des propos et l'analyse de la situation. Blandine est agréable et précise. Merci à vous."


6 questions à Blandine Pelletier - médium de contact

👉 Pour une consultation mémorable, posez toutes vos questions à Blandine Pelletier

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Blandine Pelletier, Magnétiseuse, Guérisseuse et Médium. À l'adolescence, ma médiumnité est apparue sous différentes formes suite à un choc traumatique, et c'est à la même période que je me suis aperçue que j'avais du magnétisme.

2. Quel est précisément votre don ?

Je refuse de parler de don, mais je parle d’une capacité plus développée que les autres, avoir un don serait, en quelque sorte, évoqué un quelconque pouvoir, ce qui n'est pas dans ma conception spirituelle.

Je suis médium spirit, c’est-à-dire que je reçois les messages par clairaudience ou clair sentence de l'au-delà (peu importe qui), pour exprimer et répondre aux questions, je pratique avec ma perception, le plus souvent sans support.

J'utilise aussi ma capacité d'intuition et de clairvoyance, pour la voyance, autre canal utilisé pour compléter mes réponses. En d'autres termes, j'utilise mon canal spécifique de médium (connexion avec l'au-delà) et mon canal de perception pour la voyance, afin de répondre aux clients.

Je pratique cette voyance exclusivement sur Wengo. Dans mon cabinet, je ne fais pas de voyance, je reçois pour des séances de contact de défunts (contact direct avec un défunt) et de guidance (vous éclairer sur votre chemin de vie, explication des épreuves par les vies antérieures, projets immobiliers etc.). En effet, j'aime accompagner, aider le consultant, à développer ses sens, et sa propre capacité. C'est notre chemin à tous.

➡️ Clairesentience, clairaudience et clairvoyance, quelles sont les différences ?

3. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Lors d'une consultation je demande juste le prénom, car je capte le vibratoire, l'énergie qui découle de ce prénom, il est donc important que cela soit le vrai prénom. Je n'ai pas besoin de date de naissance, de ce fait je réponds aux questions sans complaisance. Ma démarche est simple, répondre sincèrement, en montrant le chemin à suivre, le potentiel, les freins, ce qui peut arriver.

Sur le plan déontologique, j'indique lorsque l'on m'interroge sur un décès, que je n'aborde ni la santé, ni la mort dans mes rendez-vous.

4. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Le meilleur conseil que je peux transmettre à un client pour choisir le voyant, c'est de suivre son instinct, de voir l'expérience, la notation, et en consultation d'accueillir les informations qui vous seront données.

Une consultation de qualité c'est une authenticité de chaque partie, pour des échanges avec de belles énergies, et répondre aux différentes questions avec sincérité, le but pour moi, c'est d'éviter qu'un consultant ne s'écoute plus, qu'il n'utilise plus sa capacité à être acteur de ses choix et ne compte que sur les consultations de voyance.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


5. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Ma posture est celle d'un médium qui guide et transmet. Je fais partie des médiums qui indiquent qu'il y a un libre arbitre, tout n'est pas écrit, puisque nous sommes dans une vie ou nous devons faire des choix et dépasser des épreuves, tout à un sens, et mon expérience de médium spirit, me le démontre chaque instant. Le but est de dépasser vos épreuves, pour faire évoluer votre âme. C’est ma conviction, mon évidence, et je ne cherche à convaincre personne. L'important est donc pour moi de vous guider sur le bon chemin à prendre, afin que toutes les portes s'ouvrent.

6. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

La voyance n'est pas un don, c'est un développement de ses capacités, comme la médiumnité.

Il y a des médiums qui ne font pas de voyance, des médiums qui font de la voyance ce qui est mon cas, et des voyants purs, qui ne sont pas médiums. Ce qui différencie un voyant d'un médium, c'est le canal de perception, un voyant n'est pas connecté avec l'au-delà pour répondre aux questions, mais à ses capacités de clairvoyance, des capacités extrasensorielles.

Et maintenant, je vous attends avec joie et grand plaisir, pour une consultation !

Merci Blandine ! ✨

Pour aller plus loin :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Un éclairage spirituel avec Jean-Pierre de la Tour, médium et tarologue

Jean-Pierre de la Tour est un médium, un tarologue et un numérologue aguerri, qui depuis plus d'un quart de siècle, propose une immersion dans la spiritualité et l'ésotérisme. Avec une vaste connaissance du tarot de Marseille, de la numérologie, de la physique quantique, et la loi d'attraction, Jean-Pierre a pour vocation de guider à travers les voies de l'existence. Véritable pilier de notre plateforme Wengo depuis sept années, ce médium d'expérience pourrez bien vous offrir des consultations éclairées pour vous aider à trouver les clés de votre destin.

Hana Valentine - Médium pure pour une guidance spirituelle riche et lumineuse

Si vous avez l'occasion de consulter Hana Valentine, vous serez inévitablement captivés par sa présence chaleureuse. En effet, Hana Valentine est une médium pure qui sait apporter une lueur d'authenticité et de profondeur à la pratique de la médiumnité. Ce qui fait sa singularité et son charme, ce n’est pas seulement sa capacité à décrypter l'avenir, mais aussi sa passion pour la connexion humaine, le partage de ses expériences et la transmission de son savoir. Rien n'est plus gratifiant pour elle que les échanges sincères et enrichissants qu’elle a avec ses consultants. En somme, une consultation avec Hana, c'est bien plus qu'une prédiction, c'est une rencontre inspirante !

Flavia Angiolini - astrologue et tarologue

Si vous avez déjà consulté Flavia ou s'il vous arrive de la rencontrer, vous ne pourrez qu'être séduits par son accent italien. Parce que oui, Flavia Angiolini est une italienne qui a étudié l'astrologie pendant 30 ans. Et si elle aime tant son métier d'astrologue, ce n'est pas seulement parce qu'elle est douée pour voir de quoi votre avenir sera fait, c'est aussi parce qu'elle aime les rencontres, partager ses connaissances et son expérience, et que rien ne l'épanouit plus que les échanges qu'elle a avec ses consultants.

Aura Malen, une voyante hors du commun récompensée

Dans le domaine de la voyance, il y a des talents qui se distinguent, des personnes qui, par leur don extraordinaire et leur dévouement, se font reconnaître et récompensée. Aujourd'hui, c'est de l'une de ces personnes que nous parlons : Aura Malen, notre experte en voyance, qui a reçu une formidable distinction.

Marine, la voyante qui vous guide avec clarté et bienveillance

Marine, c'est 37 ans d'expérience en voyance, en tarologie et en tant que médium. À chaque consultation, elle ouvre, pour ses consultants, les portes de l'avenir avec empathie et précision. Elle les guide au travers de consultations éclairées, qui mêlent tarots, oracles et radiesthésie et tous apprécie sa sympathie et la clarté de ses prédictions. Alors, quelles que soient vos interrogations, Marine est là pour vous éclairer et vous aider à prendre en main votre destinée. En attendant, elle a répondu à nos questions et on est heureux de vous permettre de la découvrir ou redécouvrir !