6 questions à Blandine Pelletier - médium de contact
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Je suis Blandine Pelletier, Magnétiseuse, Guérisseuse et Médium. À l'adolescence, ma médiumnité est apparue sous différentes formes suite à un choc traumatique, et c'est à la même période que je me suis aperçue que j'avais du magnétisme.
2. Quel est précisément votre don ?
Je refuse de parler de don, mais je parle d’une capacité plus développée que les autres, avoir un don serait, en quelque sorte, évoqué un quelconque pouvoir, ce qui n'est pas dans ma conception spirituelle.
Je suis médium spirit, c’est-à-dire que je reçois les messages par clairaudience ou clair sentence de l'au-delà (peu importe qui), pour exprimer et répondre aux questions, je pratique avec ma perception, le plus souvent sans support.
J'utilise aussi ma capacité d'intuition et de clairvoyance, pour la voyance, autre canal utilisé pour compléter mes réponses. En d'autres termes, j'utilise mon canal spécifique de médium (connexion avec l'au-delà) et mon canal de perception pour la voyance, afin de répondre aux clients.
Je pratique cette voyance exclusivement sur Wengo. Dans mon cabinet, je ne fais pas de voyance, je reçois pour des séances de contact de défunts (contact direct avec un défunt) et de guidance (vous éclairer sur votre chemin de vie, explication des épreuves par les vies antérieures, projets immobiliers etc.). En effet, j'aime accompagner, aider le consultant, à développer ses sens, et sa propre capacité. C'est notre chemin à tous.
➡️ Clairesentience, clairaudience et clairvoyance, quelles sont les différences ?
3. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?
Lors d'une consultation je demande juste le prénom, car je capte le vibratoire, l'énergie qui découle de ce prénom, il est donc important que cela soit le vrai prénom. Je n'ai pas besoin de date de naissance, de ce fait je réponds aux questions sans complaisance.
Ma démarche est simple, répondre sincèrement, en montrant le chemin à suivre, le potentiel, les freins, ce qui peut arriver.
Sur le plan déontologique, j'indique lorsque l'on m'interroge sur un décès, que je n'aborde ni la santé, ni la mort dans mes rendez-vous.
4. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Le meilleur conseil que je peux transmettre à un client pour choisir le voyant, c'est de suivre son instinct, de voir l'expérience, la notation, et en consultation d'accueillir les informations qui vous seront données.
Une consultation de qualité c'est une authenticité de chaque partie, pour des échanges avec de belles énergies, et répondre aux différentes questions avec sincérité, le but pour moi, c'est d'éviter qu'un consultant ne s'écoute plus, qu'il n'utilise plus sa capacité à être acteur de ses choix et ne compte que sur les consultations de voyance.
Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?
5. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?
Ma posture est celle d'un médium qui guide et transmet. Je fais partie des médiums qui indiquent qu'il y a un libre arbitre, tout n'est pas écrit, puisque nous sommes dans une vie ou nous devons faire des choix et dépasser des épreuves, tout à un sens, et mon expérience de médium spirit, me le démontre chaque instant.
Le but est de dépasser vos épreuves, pour faire évoluer votre âme. C’est ma conviction, mon évidence, et je ne cherche à convaincre personne. L'important est donc pour moi de vous guider sur le bon chemin à prendre, afin que toutes les portes s'ouvrent.
6. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
La voyance n'est pas un don, c'est un développement de ses capacités, comme la médiumnité.
Il y a des médiums qui ne font pas de voyance, des médiums qui font de la voyance ce qui est mon cas, et des voyants purs, qui ne sont pas médiums.
Ce qui différencie un voyant d'un médium, c'est le canal de perception, un voyant n'est pas connecté avec l'au-delà pour répondre aux questions, mais à ses capacités de clairvoyance, des capacités extrasensorielles.
Et maintenant, je vous attends avec joie et grand plaisir, pour une consultation !
Merci Blandine ! ✨
Pour aller plus loin :
Envie de partager vos impressions ?