Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Dylan est un médium dont la franchise est l'une des plus grandes qualités et une corrélation à son don de médium. En effet, Dylan Patrick est une oreille attentive pour ses consultants, un réconfort, un guide en période de doutes, mais qu'on ne s'y trompe pas, Dylan n'est pas là pour nous raconter ce que l'on veut entendre. Conscient du pouvoir que son don lui confère il entend être et demeurer le médium dont les prédictions sont toujours faites sans complaisance afin de permettre à ses consultants de vivre une vie plus sereine. Découvrons ce médium.

Les consultants sont unanimes. Sur le profil Wengo de Dylan Patrick, tous le remercie pour son aide, sa précision et les consultations toujours sans complaisance. La vérité est aussi importante pour eux que pour lui et c'est sans doute ce qui fait qu'ils sont ravis de leurs consultations avec ce médium de talent. Voilà pourquoi nous avons choisi de vous le présenter aujourd'hui.


avis clients Dylan Patrick

💬 "Le meilleur ! Toujours un plaisir de le consulter. La stabilité de quelqu'un qui est à l'écoute avec sincérité est indispensable. Toujours de réponses claires, rapides et chaleureuses : un plaisir ! Merci et à très bientôt :)"

💬 "Je reviens pour témoigner après deux interrogations très précises - Retours prévisions : très justes ! 👌🙏 Merciiiiii. Vous m’avez été d’une grande aide et je vous en remercie de tout cœur."

💬 "Merci Dylan pour cette consultation sans complaisance, mais qui semble bien être la réalité et surtout la vérité. Car finalement c'est ce que nous recherchons, même si cela n'est pas évident de l'accepter. En tous les cas je vous rappellerai dans quelque temps. Et merci encore."


9 questions à Dylan Patrick, médium

>>> Pour une consultation dont vous vous souviendrez, posez toutes vos questions à Dylan Patrick

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis quelqu’un de franc et très direct. J’adore le contact avec les gens, pouvoir aider et un réel plaisir dans la vie, ça permet de se sentir vivant. Je suis de nature positif, je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
À la base j’ai fait des études en comptabilité et gestion, puis avec le temps et certaines rencontres je suis rentré dans un centre de voyance en suisse et en suis devenu le directeur. Après de longues années j’ai eu envie de revenir à la place de médium par téléphone plutôt que de gérer les voyants. Faire de la voyance c’est facile… Gérer les voyants c’est... usant.

Mon franc-parler peut choquer ou déranger, mais je me considère comme une personne entière et franche, je préfère aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot.

2. Quel est précisément votre don ?

Médium, sans support : je fonctionne par ressentis, visions, flashs.

>>> Qu'est-ce qu'un médium ? 5 signes pour les reconnaître

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

À mon adolescence, j'avais, ce que j'appelais à l'époque, des intuitions sur des personnes rencontrées. Vous vous dites très vite que votre imagination délire quelque peu. Assez perturbé par ses "intuitions", j'ai mis ça de côté car c’était assez anxiogène comme sensation.
Quelques années plus tard, j'ai rencontré l'amie d'un ami, qui était médium. Nous nous sommes très rapidement bien entendu et au bout d'une petite heure elle me dit que j'ai un don et que je dois absolument m’en servir, que pour commencer, ça me fera le plus grand bien. Elle a souhaité m'apprendre le tirage de carte et la lecture du marc de café, effectivement ça fonctionnait, mais je n’étais pas convaincu d'être moi-même médium, plutôt un voyant. Même à ce jour, certaines visions ou flashs m'étonnent encore. Sûrement un problème de confiance en soi.

Cette amie m'a fait rentrer sur un réseau de voyance suisse et une fois plongé dans le bain, les consultants étaient ravis de la voyance que je leur faisais, même si j'étais mort de peur de dire des conneries.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je n’utilise pas de support, sauf pour les lives Facebook d’Astrocenter. Je fonctionne en demandant le prénom et la date de naissance. Le fait d’échanger quelques mots avec la personne permet d’ouvrir le « canal », comme si on ouvrait le livre de la vie de la personne. Ensuite, je réponds aux questions en fonction de ce que je ressens et/ou vois et je peux apporter des informations supplémentaires, si certaines informations me viennent, que ce soit en lien ou non avec la question de la personne. Le dialogue est très important pour pouvoir bien capter ce fameux « canal ».

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

De ne pas avoir d’idées préconçues ni d’attendre que le voyant règle certaines problématiques de sa vie. On apporte des conseils, on montre le ou les chemins possibles, mais je ne prends pas de décisions pour ou à la place de la personne. Le consultant doit aussi avoir des questions claires. Enfin, la voyance ne vous donnera ni les numéros du loto, ni le numéro de téléphone du prince charmant et encore bien moins l’adresse du futur employeur !

>>> Comment choisir un voyant ? Comment trouver le bon ?


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Apporter des conseils par rapport à une problématique. Montrer le ou les chemins possibles ou disponibles et mettre en garde sur l’aspect négatif, mais ne pas dire ce que la personne doit faire ou non. Nous sommes là pour aider, pour faire grandir et non l’inverse. La vérité doit être primordiale, que cela plaise ou non, c’est la seule chose qui peut aider.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Il y a pas mal de "petites" choses, comme une consultante avec qui j'étais en ligne, elle me dit qu'elle fume sa cigarette à la fenêtre, et là, tout de suite j'ai eu la vision d'un store qui lâche et se ferme en se déroulant violemment. Je lui raconte cette vision et elle me dit : “eh bien ne me portez pas la poisse, car j'ai justement le store de la fenêtre à laquelle je suis qui montre des signes de faiblesse.” Puis elle ajoute : “vous m'avez fait peur, j'enlève ma tête de la fenêtre.” Je reprends ma consultation et quelques minutes plus tard j'entends un bruit énorme et là elle me dit en rigolant : “merci de m'avoir sauvé la vie ou porter la poisse, je ne sais pas trop, mais le store vient de lâcher et de se fermer très violemment.”

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Pour moi, tout le monde a ce don en soi. Certaines personnes ne sont pas prêtes a le développer et ne le seront jamais. D’autres essayerons par tous les moyens de le développer, mais parfois très maladroitement et au final laisse tomber. Je pense qu’il faut laisser faire les choses, car si ce don doit se développer cela se fera tout seul à un moment ou l’autre de sa vie.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test !

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour moi la voyance regroupe tous les arts divinatoires. Vous avez les tarologues ou cartomancien qui utiliseront un support (cartes, tarots, oracles, marc de café, etc.), les médiums qui n’utiliseront pas ou presque pas de support. Mais, à mon avis, toutes les pratiques diverses et variées sont bien apparentées à de la voyance.

Merci Dylan ! ✨

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Astrocenter révèle votre Avenir   L'équipe d'Ema Fontayne vous propose de consulter l'horoscope, des études Astro et tirages de tarots pour vos questions sur l'Amour, le Travail, la Famille etc.
Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?  Avez-vous les neurones en fusion ou en vacances ?
Comment trouver l'âme sœur ?  ... selon votre signe astrologique
Bougie & signes astrologique  Trouvez celle qu'il vous faut.
Quand allez-vous tomber enceinte ?  Calculez la date de votre grossesse
L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
Signes astrologiques et forme du visage  Rond, carré ou ovale ?
La signification des corbeaux  Oiseau de malheur ?
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?

Contactez-nous !