Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Mis à jour le par Pauline Mussey

Dylan est un médium dont la franchise est l'une des plus grandes qualités et une corrélation à son don de médium. En effet, Dylan Patrick est une oreille attentive pour ses consultants, un réconfort, un guide en période de doutes, mais qu'on ne s'y trompe pas, Dylan n'est pas là pour nous raconter ce que l'on veut entendre. Conscient du pouvoir que son don lui confère il entend être et demeurer le médium dont les prédictions sont toujours faites sans complaisance afin de permettre à ses consultants de vivre une vie plus sereine. Découvrons ce médium.

Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Les consultants sont unanimes. Sur le profil Wengo de Dylan Patrick, tous le remercie pour son aide, sa précision et les consultations toujours sans complaisance. La vérité est aussi importante pour eux que pour lui et c'est sans doute ce qui fait qu'ils sont ravis de leurs consultations avec ce médium de talent. Voilà pourquoi nous avons choisi de vous le présenter aujourd'hui.


avis clients Dylan Patrick

💬 "Le meilleur ! Toujours un plaisir de le consulter. La stabilité de quelqu'un qui est à l'écoute avec sincérité est indispensable. Toujours de réponses claires, rapides et chaleureuses : un plaisir ! Merci et à très bientôt :)"

💬 "Je reviens pour témoigner après deux interrogations très précises - Retours prévisions : très justes ! 👌🙏 Merciiiiii. Vous m’avez été d’une grande aide et je vous en remercie de tout cœur."

💬 "Merci pour votre réponse précise je reste confiant pour vos prédictions, l'avenir nous le dira, je vous tiendrai au courant, cordialement."

💬 "Merci Dylan pour cette consultation sans complaisance, mais qui semble bien être la réalité et surtout la vérité. Car finalement c'est ce que nous recherchons, même si cela n'est pas évident de l'accepter. En tous les cas je vous rappellerai dans quelque temps. Et merci encore."


9 questions à Dylan Patrick, médium

>>> Pour une consultation dont vous vous souviendrez, posez toutes vos questions à Dylan Patrick

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis quelqu’un de franc et très direct. J’adore le contact avec les gens, pouvoir aider et un réel plaisir dans la vie, ça permet de se sentir vivant. Je suis de nature positif, je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
À la base j’ai fait des études en comptabilité et gestion, puis avec le temps et certaines rencontres je suis rentré dans un centre de voyance en suisse et en suis devenu le directeur. Après de longues années j’ai eu envie de revenir à la place de médium par téléphone plutôt que de gérer les voyants. Faire de la voyance c’est facile… Gérer les voyants c’est... usant.

Mon franc-parler peut choquer ou déranger, mais je me considère comme une personne entière et franche, je préfère aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot.

2. Quel est précisément votre don ?

Médium, sans support : je fonctionne par ressentis, visions, flashs.

>>> Qu'est-ce qu'un médium ? 5 signes pour les reconnaître

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

À mon adolescence, j'avais, ce que j'appelais à l'époque, des intuitions sur des personnes rencontrées. Vous vous dites très vite que votre imagination délire quelque peu. Assez perturbé par ses "intuitions", j'ai mis ça de côté car c’était assez anxiogène comme sensation.

Quelques années plus tard, j'ai rencontré l'amie d'un ami, qui était médium. Nous nous sommes très rapidement bien entendu et au bout d'une petite heure elle me dit que j'ai un don et que je dois absolument m’en servir, que pour commencer, ça me fera le plus grand bien. Elle a souhaité m'apprendre le tirage de carte et la lecture du marc de café, effectivement ça fonctionnait, mais je n’étais pas convaincu d'être moi-même médium, plutôt un voyant. Même à ce jour, certaines visions ou flashs m'étonnent encore. Sûrement un problème de confiance en soi.

Cette amie m'a fait rentrer sur un réseau de voyance suisse et une fois plongé dans le bain, les consultants étaient ravis de la voyance que je leur faisais, même si j'étais mort de peur de dire des conneries.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je n’utilise pas de support, sauf pour les lives Facebook d’Astrocenter. Je fonctionne en demandant le prénom et la date de naissance. Le fait d’échanger quelques mots avec la personne permet d’ouvrir le « canal », comme si on ouvrait le livre de la vie de la personne. Ensuite, je réponds aux questions en fonction de ce que je ressens et/ou vois et je peux apporter des informations supplémentaires, si certaines informations me viennent, que ce soit en lien ou non avec la question de la personne. Le dialogue est très important pour pouvoir bien capter ce fameux « canal ».

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

De ne pas avoir d’idées préconçues ni d’attendre que le voyant règle certaines problématiques de sa vie. On apporte des conseils, on montre le ou les chemins possibles, mais je ne prends pas de décisions pour ou à la place de la personne. Le consultant doit aussi avoir des questions claires. Enfin, la voyance ne vous donnera ni les numéros du loto, ni le numéro de téléphone du prince charmant et encore bien moins l’adresse du futur employeur !

>>> Comment choisir un voyant ? Comment trouver le bon ?


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Apporter des conseils par rapport à une problématique. Montrer le ou les chemins possibles ou disponibles et mettre en garde sur l’aspect négatif, mais ne pas dire ce que la personne doit faire ou non. Nous sommes là pour aider, pour faire grandir et non l’inverse. La vérité doit être primordiale, que cela plaise ou non, c’est la seule chose qui peut aider.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Il y a pas mal de "petites" choses, comme une consultante avec qui j'étais en ligne, elle me dit qu'elle fume sa cigarette à la fenêtre, et là, tout de suite j'ai eu la vision d'un store qui lâche et se ferme en se déroulant violemment. Je lui raconte cette vision et elle me dit : “eh bien ne me portez pas la poisse, car j'ai justement le store de la fenêtre à laquelle je suis qui montre des signes de faiblesse.” Puis elle ajoute : “vous m'avez fait peur, j'enlève ma tête de la fenêtre.” Je reprends ma consultation et quelques minutes plus tard j'entends un bruit énorme et là elle me dit en rigolant : “merci de m'avoir sauvé la vie ou porter la poisse, je ne sais pas trop, mais le store vient de lâcher et de se fermer très violemment.”

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Pour moi, tout le monde a ce don en soi. Certaines personnes ne sont pas prêtes a le développer et ne le seront jamais. D’autres essayerons par tous les moyens de le développer, mais parfois très maladroitement et au final laisse tomber. Je pense qu’il faut laisser faire les choses, car si ce don doit se développer cela se fera tout seul à un moment ou l’autre de sa vie.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test !

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour moi la voyance regroupe tous les arts divinatoires. Vous avez les tarologues ou cartomancien qui utiliseront un support (cartes, tarots, oracles, marc de café, etc.), les médiums qui n’utiliseront pas ou presque pas de support. Mais, à mon avis, toutes les pratiques diverses et variées sont bien apparentées à de la voyance.

Merci Dylan ! ✨

Pour aller plus loin :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits. Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Michael de Pardaillan

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐ 99,8% d'avis positifs

Me contacter
Sandrine Brisart

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Les derniers avis clients 👀

Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux, découvrez les derniers avis laissés.

Appelez le 01 75 75 91 05 Découvrir d'autres experts incroyables

Nos articles pour éveiller sa spiritualité

Pierres de protection : comment choisir celle qui me convient ?

Que ce soit pour éviter les mauvaises ondes, la malchance, les personnes toxiques ou encore pour vaincre le stress ou accompagner une guérison, les pierres peuvent être des alliées précieuses. Cependant, la lithothérapie est complexe et toutes les pierres de protection n'ont pas les mêmes propriétés. Petit tour d'horizon.

Bougies et signes astrologiques : trouvez celle qu'il vous faut !

Les bougies jouent un rôle essentiel dans les rituels, qu'il s'agisse d'une coutume magique ou plus simplement d'un moment de détente et de bien-être. Saviez-vous que les bougies ne doivent pas être choisies au hasard ? Chacune exerce une influence particulière en fonction de sa couleur ou du jour de la semaine où elle est allumée... Apprenez-en plus sur les significations des bougies et trouvez celle qui correspond à votre signe astrologique.

L'ange Elemiah symbole de succès et de protection

Aujourd'hui, je vous parle du quatrième ange, Elemiah, ange de l'espoir et de la réalisation. Cet ange gardien protège avec attention les personnes nées entre le 5 et le 9 avril. Venez découvrir ses caractéristiques et comment l’invoquer ?

Coaching intuitif, qu'est-ce que c'est ?

Si vous avez envie de changements dans votre vie, ou que vous y faites face, si vous avez envie de trouver le moyen d'atteindre vos objectifs ou encore si vous avez envie de résoudre certains de vos problèmes personnels. Vous pouvez vous faire accompagner par un coach. Le coaching intuitif peut être une solution encore plus libératrice que le coaching classique, parce qu'il vous permet d'avoir accès au potentiel dont vous n'avez pas encore conscience ! 🤔 Curieux ? On vous en dit plus.

Animal Totem Serpent, quelle symbolique ?

Redouté mais fascinant, l'animal totem serpent symbolise la transmutation et la renaissance. Sa capacité de transformation lui permet de se régénérer et d’expérimenter le changement sans résistance mais avec énergie. Il confère la force d’accepter nos morts et nos naissances successives afin de parvenir à la sagesse. Apprenez-en plus sur le plus mystérieux des animaux totems et découvrez la symbolique du serpent.

Loi du karma : 12 principes à connaître

« Karma » signifie « action ». Concrètement, nos actes et nos paroles auront tous une répercussion, que ce soit dans les 10 prochaines minutes ou dans 10 vies. Mais pas de panique, chacun peut avoir la main sur sa destinée. Donner sans rien attendre en retour, apprendre de ses erreurs… Découvrez les 12 lois qui régissent le karma, à appliquer pour une vie meilleure.

Ligne de main du mariage, que raconte-t-elle ?

🖐️ Tout comme les lignes du cœur et de la vie, la ligne du mariage, également appelée la ligne d'attachement, est une ligne emblématique de la chiromancie. Nichée à la base de l'auriculaire, elle nous révèle des informations précieuses sur nos relations amoureuses, nos attachements et nos engagements. On déchiffre ensemble vos histoires d'amour ?

Numéro des anges 555 : des changements arrivent dans votre vie

Le nombre 555 apparaît partout autour de vous ? 555 - 555 - 555 partout 🫣 Ce n’est pas le fruit du hasard, votre ange gardien veut communiquer avec vous. L’objet de son message ? Votre vie va changer, pour votre plus grand bonheur. Cette combinaison vous invite à vous débarrasser de toute la négativité qui vous empêche d’avancer. Alors ne revenez pas sur vos choix et découvrez la véritable signification du numéro des Anges 555.

L'ange gardien Mihael, symbole de l'amour véritable

Aujourd'hui, nous allons à la rencontre d'un gardien céleste très spécial : le quarante-huitième ange, Mihaël. Vous êtes Scorpion, née entre le 18 et le 22 novembre, et vous voulez connaître l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? C'est bien Mihaël que vous cherchez, l'ange de l'amour et de la fécondité. Prêt à le découvrir ? C'est parti !

Rencontrez nos guides spirituels

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! ❤️ L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Lucie Damann - Médium pur par flash : un grand don à votre disposition

Lucie est un vrai rayon de soleil pour ses consultants. Au simple son de votre voix, elle est capable, par le biais de flashs, de vous faire ses prédictions. Toujours très honnête, Lucie ne fait pas dans la complaisance. Elle préfère de loin être une guide, juste et droite, pour amener ceux qui la consultent à prendre le bon chemin.

Alizé Martin - Médium intuitive : un don pour aider les autres

Alizé est sur Wengo depuis peu de temps. Médium intuitive, elle semble représenter exactement ce que l'on attend d'une médium : douceur, calme, sympathie, bienveillance et authenticité. C'est avec ces qualités qu'elle compte mener sa mission à bien. À savoir, guider ses consultants vers plus de sérénité.

Marie-Dominic - Voyante et Medium pour une guidance douce et empathique

Si vous avez déjà consulté Marie-Dominic ou si vous avez l'occasion de le faire, vous serez touchés par sa délicatesse et son empathie. Ce qui fait la particularité de son travail n'est pas seulement sa capacité à prédire l'avenir, mais c'est également son dévouement pour aider ses consultants à avancer sur leur chemin de vie. Les témoignages laissés par les consultants de Marie-Dominic témoignent de la précision de ses prédictions, et de l'impact profond de ses guidances sur leur vie. Si vous cherchez une voyante qui utilise son don avec délicatesse et respect, qui prend en compte votre fragilité pour vous guider avec amour, Marie-Dominic est là pour vous !

Clémence Leconte - médium : dans le secret des cœurs

Découvrez Clémence Leconte, médium spécialisée en amour avec 22 ans d'expérience. Reconnue pour son honnêteté et sa bienveillance, elle se passionne pour la voyance, utilisant divers supports pour comprendre et interpréter les messages de ses guides. Que ce soit pour votre vie sentimentale, professionnelle, ou pour des conseils en investissement, Clémence est là pour vous éclairer. Préparez-vous à une consultation réconfortante et éclairante avec cette médium d'exception.

Magali André Vila - Médium spécialiste de l'amour

Aujourd'hui, partons ensemble à la rencontre de Magali André Vila. Magalie est une médium pure, spécialiste du domaine amoureux et du retour affectif. Fière de son don naturel et familial, elle assiste avec empathie, et bien sûr sans complaisance, ses consultants dans leurs questions sentimentales, mais aussi familiales ou professionnelles. Ses flashs fluides et directs offrent des détails précis, guidant chacun vers les meilleures décisions. Avec Magali, préparez-vous à une consultation riche en clarté et en vérité.

Votre horoscope directement chez vous