Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Evita Weber - Médium Cartomancienne : un retour aux sources

Le parcours d'Evita n'était pas tout tracé. Elle a pourtant découvert son don très tôt mais la vie ne l’a pas épargnée. Loin d'en avoir gardé une rancœur, les épreuves qu'Evita a connues, elle les considère comme un enrichissement à son talent de médium, inné, présent en elle depuis toujours. Désireuse de vous aider à trouver le chemin de la réussite et la paix intérieure, Evita Weber est sans conteste, une médium qui marquera votre existence.

Evita Weber est arrivée tout récemment sur le site Wengo, mais on peut déjà constater à quel point, son talent lui n'est pas nouveau. Elle ravit ses consultants par ses prédictions franches, justes, le tout avec beaucoup d'empathie et de bienveillance. Evita Weber est clairement une médium qui mérite d'être connue... et consultée !


avis clients Evita Weber

💬 "Waouuh tu es mon coup de cœur pour ce début d'année ! Tant de justesse et de détails percutants et ce dès les premières secondes. C'est juste magique et précieux. Merci pour ta gentillesse, tes conseils et ta justesse. Bisous".

💬 "Merci de votre précision et de votre franchise. Vous avez pris votre temps pour bien vous concentrer et répondre à mes questions et j'ai ressenti une très grande empathie et connexion. Votre don est réel et votre gentillesse aussi. Merci beaucoup pour votre lumière."


9 questions à Evita Weber - médium, cartomancienne et canal

>>> Pour une consultation mémorable, posez toutes vos questions à Evita Weber

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je suis Evita, maman d'un petit garçon malgré une endométriose sévère (comme quoi tout est possible). Possédant une famille qui baigne dans l'ésotérique, mais autodidacte j'ai réussi à mener une importante carrière dans le management la mode et comme chasseuse de têtes. L’humain prenait toute la place dans ma façon de fonctionner ce qui donnait de bons résultats. Mais mon don de médium et mes ressentis pouvaient déjà considérablement m'aider.

Mon adolescence était difficile. J'ai dormi dans la rue et j'ai connu le foyer, mais comme je dis toujours : un bon médium a besoin d'être malmené pour développer son hypersensibilité. J'ai beaucoup voyagé et traversé de nombreuses aventures humaines, la diversité de la nature humaine a su développer ma voyance. J'en suis heureuse, même si cela n'a pas été facile, les bons moments étaient intenses et merveilleux. J'ai décidé de renoncer à mon ancienne carrière pour me consacrer à 100% sur mes consultants que j'affectionne. Je ne regrette en rien cette décision car c'est la plus belle des aventures humaines.

2. Quel est précisément votre don ?

Mon don est la clairsentence, la clairvoyance et la clairaudienceLorsque j'établis le lien entre le consultant et moi, je peux être dans un état de transe qui me permet de lui communiquer les messages que je reçois de mes guides. J'utillise aussi la tarologie, comme à l’ancienne, pour percevoir d'autres détails et ouvrir des portes aux consultants, afin de les sortir de situations compliquées.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Très tôt, dès l'âge de 3 ans, mais les souvenirs sont flous. Plus rationnellement, à l'âge de 7 ans je me suis retrouvée en face-à-face avec mon premier défunt. C'était assez flippant, mais on prend vite l'habitude, car le monde invisible est présent et proche de nous à tous les moments. 

La deuxième découverte était quand j'ai commencé a communiquer avec un proche défunt d'une amie a qui j'ai communiqué certains détails de leurs vies communes, sans les avoirs connus auparavant. J'aime aussi lire l'avenir dans le marc de café. Je faisais des lectures à Saint-Raphaël. Les détails sont assez bluffants, les gens faisaient la queue c'était très dynamique.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

J'écoute la voix sans trop poser de questions, je tire les cartes en amont pour me connecter. Je peux ne rien demander et réaliser une lecture complète pour donner les priorités au consultant. Si un domaine doit être creusé, selon la volonté du consultant, je pose alors des questions précises pour donner des réponses précises. Je dispose de multiples supports : l'oracle de Belline, le tarot égyptien, l'écriture intuitive et le pendule. Parfois, je n'utilise rien car je suis complètement guidé par ce que j'entends, je sens et je vois.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

De se détendre et ne pas être dans la peur d'entendre certaines choses ; car je le ressens. Je lui dirais aussi d'être ouvert à d'autres perspectives, car il se peut que le consultant soit bloqué dans son mental et ne voit plus le bout du tunnel. Je dirige toujours vers un chemin qui sera adapté pour elle ou lui, tout en lui laissant son libre arbitre. Il faut aussi que le consultant soit à l’aise comme s’il parlait avec un ami.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

Éclaircir votre situation afin de donner du sens à ce vous vivez actuellement. Vous ouvrir à la vérité pour pouvoir avancer sereinement.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Beaucoup, des prises de conscience pour certains consultants bloqués par la peur, qui ont finalement réalisé de nouveaux projets : des mariages, des rencontres, des réconciliations qui étaient pourtant impossibles, selon leurs dires. Et aussi des détails sur les personnes sur les objets et les personnalités. Ma meilleure consultation était aussi le bon placement pour un trader.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Tout le monde possède de l'intuition, mais n'est pas forcément dans l'éveil. Heureusement car sinon les autres métiers n'existeraient pas 🙂. Il y a aussi des signes sur votre chemin qui vous indiquent que c'est votre voie. Et, comme je l'ai déjà dit un bon médium doit être malmené pour développer son intuition

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

On dit souvent que c'est différent et on cherche à mettre des cases. Le médium diffère juste car il arrive à entrer en contact avec le monde parallèle ou l'au-delà selon les croyances.

Merci Evita ! ✨

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Comment ouvrir son troisième œil ?  Équilibrez votre chakra
Gémeaux, quelle est l'influence de votre ascendant ?  Votre ascendant vous révèle tous ses secrets
Nouvelle Lune du 30 mai : quels effets sur nos vies ?  Influence et signification de la Nouvelle lune
Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Calendrier Lunaire 2022  A vos agendas !
Comment séduire un Gémeaux ?  Trucs et astuces pour le/la faire craquer.
Sortir avec un Gémeaux   Le Gémeaux on l'aime pour...
Gémeaux : le portrait astrologique  Les Gémeaux n'auront plus aucun secret pour vous
Astro-people  Avec quelle star de cinéma partagez-vous votre signe ?
Quel est votre film préféré ?  ... selon votre signe astrologique

Contactez-nous !