Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour

Pour Inès, la voyance ce n'est pas un passe-temps, c'est bien plus que ça, c'est une profonde responsabilité. Son objectif ? Que ceux qui la consultent puissent enfin prendre les rênes de leur vie et faire les meilleurs choix possibles pour être heureux. Et ça tombe bien, parce qu'en plus, son domaine de prédilection, c'est l'amour ! L'amour et le bonheur, il n'y a rien de mieux pour une vie meilleure ! On vous propose donc une rencontre passionnée avec la médium et tarologue Inès Sarthal.

Dans son profil sur Wengo, Inès Sarthal dit la chose suivante, "je suis intimement convaincue que nous avons un rôle majeur dans la direction que prend notre vie." et nous, nous sommes absolument convaincus qu'elle joue aussi un rôle majeur pour ses consultants, tant les avis qu'ils lui laissent sont positifs et remplis de reconnaissance.


avis clients Sarah Cavalli

💬 "Inès est une dame très sympathique et à l'écoute. De manière avisée, elle vous prodigue ses conseils et vous éclaire sur les questions que vous vous posez. Belle découverte que je recommande chaudement.."

💬 "Merci. Merci de m'éclairer à chaque fois avec douceur. Vos ressentis sont clairs et précieux, je n'ai jamais autant avancé dans la compréhension des choses de ma vie. Merci Inès ! 💜💜💜"

💬 "Merci, je reviendrai assurément vers vous. Agréablement surprise par votre douceur, votre justesse ainsi que la précision de vos ressentis."


9 questions à Inès Sarthal - médium-tarologue

>>> Trouverez-vous bientôt l'amour ? Pour le savoir, consultez Inès Sarthal

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Un parcours éclectique. J'ai fait de longs séjours dans différents pays, des études ésotériques, kabbalistiques, bouddhistes, indiennes, mexicaines… Je baigne dans l’astrologie et les tarots depuis ma plus tendre enfance.

2. Quel est précisément votre don ?

J'ai le don de la connexion, de capter les énergies qui se dégagent des pensées d’une personne ou d’une situation, et d’en anticiper l’issue. J’aime utiliser mes dons pour favoriser la résolution de situations conflictuelles ou pour faire évoluer positivement des relations stagnantes ou compliquées.

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Je ne l’ai pas découvert, je l’ai accepté. Très naturellement. Il n’y a pas de moment précis où il s’est manifesté, il est inné.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Je me connecte à la situation et aux personnes concernées et je pose une question. Plus elle est précise, plus la réponse le sera. Je choisis le jeu de tarots qui m’inspire le plus selon l’énergie de la personne qui me parle, et je laisse la clairvoyance me transporter.

>>> Quels sont les différents jeux de Tarots ?

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

De prendre conscience qu’on est vulnérable quand on consulte. Que tout n’est pas gravé dans le marbre et que l’on peut changer nos circonstances en prenant les bonnes décisions. De toujours garder en tête que l’on a un libre-arbitre et que l’on peut changer de stratégie si l’issue du problème révélé par la voyante ne nous convient pas.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit-être pour vous l’objectif de la voyance ?

L’évolution d’une personne ou d’une situation. De gagner en lucidité. Une consultation, c’est un peu comme une carte au trésor, elle doit nous permettre de contourner ou surmonter les obstacles. Pour les tirages concernant les relations amoureuses, l'objectif est d'aider à comprendre où se situe l’autre, comprendre son ressenti, ses attentes. Quand on est pris dans le tourbillon des émotions, on est en proie aux illusions et aux projections et on n’a pas toujours la hauteur nécessaire pour rester dans l’objectivité.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

J’en ai beaucoup, mais l’éthique m’interdit de les révéler. Sinon je devrais dévoiler des choses qui me sont confiées dans le secret de la consultation.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

A priori, oui, si l’on est capable de laisser s’exprimer sa sensibilité et son intuition.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Pour moi, la médiumnité, c’est la capacité à converser avec les personnes disparues. Je ne le fais que dans de très rares cas, où il est vraiment nécessaire d’apaiser la personne qui consulte. La voyance, comme son nom l’indique, permet de voir au-delà des apparences. Raison pour laquelle on me consulte. Comprendre ce qui se cache derrière un certain comportement, derrière des mots qu’on ne comprend pas bien. Essayer de déchiffrer ce qu’il se passe en coulisses. C’est important car ça permet ensuite de mieux se positionner pour faire évoluer les choses dans la direction souhaitée.

C'est très clair, merci Inès ! ✨

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Nos derniers articles voyance

Ligne de cœur, quelle signification ?  Découvrez votre vraie nature sentimentale
L'ange gardien Nemamiah, symbole de prospérité et d'évolution  Nemamiah, un ange gardien à découvrir
Vœux de la pleine lune, tout savoir  Deux rituels pour réaliser vos souhaits
Ines Sarthal : amour de la voyance et voyance de l'amour  Rencontre avec une médium spécialiste de l'amour
L’ange gardien Mikael, symbole de vocation et et de prévoyance  L’ange gardien Mikael, symbole de vocation et et de prévoyance
L’ange Hahahel, symbole de spiritualité et de positif  Hahahel, ange de la spiritualité des Balance
L'ange Ieiazel favorise la libération et combat la souffrance  Né entre le 9 et le 13 octobre, Ieiazel vous protège
Aniel, l'ange gardien des audacieux et des persévérants  L'ange des Balance du 24 au 28 septembre

Contactez-nous !