Paul Theo - Médium d'exception

Mis à jour le par Pauline Mussey

Si la médiumnité est un talent incroyable, le don de médium de Paul ne l'est pas moins. Bien au contraire ! Avec ses 39 ans d'expérience, non seulement il peut, grâce à ses flashs répondre aux inquiétudes, conseiller, apaiser ses clients du monde entier, mais en plus il le fait avec une infinie bienveillance et des précisions qui épatent autant qu'elles rassurent. Si vous ne connaissez pas encore Paul Theo, notre prédiction à nous, c'est qu'il va sûrement faire partie de votre avenir. Rencontrez-le vite !

Paul Theo - Médium d'exception
Sommaire :



avis clients Paul Theo

💬 "Mon coup de cœur du mois va à Paul les yeux fermés. Il a raison à toutes mes questions sans exception. Je suis super ravie !!!!"

💬 "Rapide efficace, il voit tout… Il décrit la situation avec précision, pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Je suis très confiante pour les prédictions, sachant qu'il ne fait pas de complaisance. Un grand merci Paul et je reviens pour les retours positifs. Je recommande vivement ❤️❤️❤️"

💬 "Paul est de loin le meilleur médium que j'ai consulté. Il est à l'écoute, ne fait pas tourner le compteur, ne pause pas de question et il décrit les événements avec précision. Merci d'exister 🙏."


9 questions à Paul Theo, médium

>>> Personne n'est mieux placé que Paul pour répondre à vos questions

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je me présente Paul Theo, d’origine Néerlandaise. J’ai découvert mon don à l’adolescence par le biais de flashs et de ressentis ! À l’époque je savais déjà interpréter des choses, mais je ne me suis pas posé de questions sur le fait de savoir si j'avais un don pour voir le présent et l’avenir. Pour moi c’était naturel.

Mon parcours professionnel m’a permis de voyager a travers le monde et ce don m’a permis de venir en aide a des multiples personnes. Par la suite, après de nombreuses sollicitations et encouragé par mon entourage, j’ai décidé de faire de la voyance mon métier !

2. Quel est précisément votre don ou vos dons et comment l'avez-vous découvert ?

Je suis médium pur. Je n’utilise donc aucun support ! J'ai juste besoin de votre voix pour me connecter à vous.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

À l’adolescence. Je me rappelle être chez des amies où j'ai eu un flash concernant un avion que je voyais s’écraser. Deux jours après, c’est effectivement arrivé. Plein d’autres flashs se sont développés par la suite.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Chaque consultant est différent, mais en général je demande juste le prénom et la ville d’où on me téléphone... Et non, je n’utilise aucun support.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Je conseillerais à la personne d’essayer et de rester très ouvert d’esprit. En général celles qui sont réfractaires au début deviennent souvent accros par la suite.

6. Quel doit être pour vous l'objectif de la voyance ?

Mon objectif et surtout d’aider.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

Oui, j’en ai plusieurs : un concernant un homme d’État, a qui j’ai annoncé sa défaite et aussi des problèmes à venir avec son peuple. Il ne me croyait pas... Maintenant il me téléphone souvent !

J'en ai un autre : une petite dame âgée qui attendait le retour de son ex-mari. Après maintes et maintes consultations avec d’autres voyants qui lui prédisaient ce retour depuis plusieurs années. Toujours rien. Elle a fait appel à moi. Malheureusement, je lui ai annoncé que son mari ne reviendra jamais car je ne le voyais plus faire partie de ce monde ! Elle ne me croyait pas car les d’autres voyants lui avaient dit qu'il reviendrait. Je lui ai répondu, qu’effectivement, j'espérais m'être trompé. Trois mois après, elle m’a téléphoné pour me remercier en s’excusant, car elle venait d'apprendre que son ex-mari était mort depuis plusieurs années. Depuis elle me consulte régulièrement.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense que tout le monde peut avoir des ressentis ou, comme on dit souvent, un sixième sens. Après pour moi, un don reste un don.

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

On revient un peu sur la question du dessus. Un médium a un don de naissance et n’a pas besoin d’utiliser de support. En voyance on parle souvent des gens qui ont appris les tarots ou la numérologie. Bien sûr tout le monde peut apprendre à interpréter des cartes ou la numérologie. Il y en a qui sont plus doués que les autres et il y en a qui n’y arriveront jamais. En tout cas, il ne faut surtout pas jouer avec des consultants car ils viennent pour chercher des réponses importantes. Il faut surtout rester humble.

Merci Paul ! ✨

Rencontrez Paul en vidéo

null

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Dylan Patrick - un médium à l'oreille attentive

Dylan est un médium dont la franchise est l'une des plus grandes qualités et une corrélation à son don de médium. En effet, Dylan Patrick est une oreille attentive pour ses consultants, un réconfort, un guide en période de doutes, mais qu'on ne s'y trompe pas, Dylan n'est pas là pour nous raconter ce que l'on veut entendre. Conscient du pouvoir que son don lui confère il entend être et demeurer le médium dont les prédictions sont toujours faites sans complaisance afin de permettre à ses consultants de vivre une vie plus sereine. Découvrons ce médium.

Quentin Duroy : un médium pour vous guider

Quentin le dit lui-même, la vie est faite d'embûches et il se propose d'être celui qui permettra à ses consultants de trouver la sérénité en leur évitant les obstacles. Son don de clairaudience et de clairvoyance lui permet de répondre aux doutes et aux questions simplement en entendant la voix des personnes qui le consulte. Un don remarquable et bluffant.

Lukas Delsol - cartomancien quantique : soyez maître de votre destin

Et si on vous proposait de vous donner les clés de votre histoire ? Les outils qui vous permettront de faire les meilleurs choix possible pour votre avenir ? Si c'est ce que vous recherchez, si une situation vous bloque et que vous avez besoin d'être guidé, accompagné et non poussé, Lukas Delsol est le guide spirituel qu'il vous faut. À l’aide de ses oracles, de son pendule, de ses ressentis et de son honnêteté, il vous aidera à prendre les décisions qui mèneront à votre épanouissement. Voilà pourquoi nous vous proposons d'en apprendre plus sur lui, sa vie et son don.

Fabienne B - voyant : la fiabilité qui vous épaule

Fabienne est suivie par une clientèle loyale depuis des années, mais qui se renouvelle sans cesse. Il faut dire que les échanges profonds qu'elles partagent avec ses consultants ont de quoi inspirer bien des personnes et vous aussi ! Quels que soient vos questions, vos doutes et vos craintes, les révélations de Fabienne, fiables et franches, vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie.

Marie Beaulieu, voyante Wengo : "La voyance doit être un guide"

Vous traversez une période de doutes et d'incertitudes ? Vous avez besoin d'être éclairé sur votre avenir amoureux, professionnel ou familial ? Alors su Wengo, Marie Beaulieu, voyante expérimentée, pourrait bien vous apporter les réponses que vous recherchez. Forte de plus de 16 ans d'expérience et de milliers de consultations, cette femme à l'empathie profonde a fait de son don une véritable vocation. Découvrez le parcours et la philosophie de cette voyante qui saura vous guider avec respect et bienveillance.