Paul Theo est un médium d'exception avec 39 ans d'expérience. Doté d'un don remarquable, il offre des conseils précis et bienveillants à des consultants du monde entier. Voilà un talentueux médium qui pourrait bien faire partie de votre avenir.
💬 "Mon coup de cœur du mois va à Paul les yeux fermés. Il a raison à toutes mes questions sans exception. Je suis super ravie !!!!"
💬 "Rapide efficace, il voit tout… Il décrit la situation avec précision, pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Je suis très confiante pour les prédictions, sachant qu'il ne fait pas de complaisance. Un grand merci Paul et je reviens pour les retours positifs. Je recommande vivement ❤️❤️❤️"
💬 "Paul est de loin le meilleur médium que j'ai consulté. Il est à l'écoute, ne fait pas tourner le compteur, ne pause pas de question et il décrit les événements avec précision. Merci d'exister 🙏."
10 questions à Paul Theo, médium
👉 Personne n'est mieux placé que Paul pour répondre à vos questions
1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?
Je me présente Paul Theo, d’origine Néerlandaise. J’ai découvert mon don à l’adolescence par le biais de flashs et de ressentis ! À l’époque je savais déjà interpréter des choses, mais je ne me suis pas posé de questions sur le fait de savoir si j'avais un don pour voir le présent et l’avenir. Pour moi c’était naturel.
Mon parcours professionnel m’a permis de voyager a travers le monde et ce don m’a permis de venir en aide a des multiples personnes. Par la suite, après de nombreuses sollicitations et encouragé par mon entourage, j’ai décidé de faire de la voyance mon métier !
✨ Tout ce que vous rêviez de savoir sur la voyance et plus encore !
2. Quel est précisément votre don ou vos dons et comment l'avez-vous découvert ?
Je suis médium pur. Je n’utilise donc aucun support ! J'ai juste besoin de votre voix pour me connecter à vous.
👉 Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test
3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?
À l’adolescence. Je me rappelle être chez des amies où j'ai eu un flash concernant un avion que je voyais s’écraser. Deux jours après, c’est effectivement arrivé. Plein d’autres flashs se sont développés par la suite.
4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?
Chaque consultant est différent, mais en général je demande juste le prénom et la ville d’où on me téléphone... Et non, je n’utilise aucun support.
5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?
Je conseillerais à la personne d’essayer et de rester très ouvert d’esprit. En général celles qui sont réfractaires au début deviennent souvent accros par la suite.
6. Quel doit être pour vous l'objectif de la voyance ?
Mon objectif et surtout d’aider.
7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?
Oui, j’en ai plusieurs : un concernant un homme d’État, a qui j’ai annoncé sa défaite et aussi des problèmes à venir avec son peuple. Il ne me croyait pas... Maintenant il me téléphone souvent !
J'en ai un autre : une petite dame âgée qui attendait le retour de son ex-mari. Après maintes et maintes consultations avec d’autres voyants qui lui prédisaient ce retour depuis plusieurs années. Toujours rien. Elle a fait appel à moi. Malheureusement, je lui ai annoncé que son mari ne reviendra jamais car je ne le voyais plus faire partie de ce monde ! Elle ne me croyait pas car les d’autres voyants lui avaient dit qu'il reviendrait. Je lui ai répondu, qu’effectivement, j'espérais m'être trompé. Trois mois après, elle m’a téléphoné pour me remercier en s’excusant, car elle venait d'apprendre que son ex-mari était mort depuis plusieurs années. Depuis elle me consulte régulièrement.
8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?
Je pense que tout le monde peut avoir des ressentis ou, comme on dit souvent, un sixième sens. Après pour moi, un don reste un don.
9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?
On revient un peu sur la question du dessus. Un médium a un don de naissance et n’a pas besoin d’utiliser de support. En voyance on parle souvent des gens qui ont appris les tarots ou la numérologie. Bien sûr tout le monde peut apprendre à interpréter des cartes ou la numérologie. Il y en a qui sont plus doués que les autres et il y en a qui n’y arriveront jamais. En tout cas, il ne faut surtout pas jouer avec des consultants car ils viennent pour chercher des réponses importantes. Il faut surtout rester humble.
10. Comment gérez-vous la responsabilité qui accompagne votre don, surtout lorsque vous devez annoncer des nouvelles difficiles à vos clients ?
C'est une grande responsabilité que je prends très au sérieux. Mon approche est toujours basée sur l'honnêteté et la bienveillance. Comme dans le cas de cette dame âgée qui attendait le retour de son ex-mari, je dois parfois annoncer des nouvelles difficiles. Dans ces situations, je reste toujours respectueux et empathique, tout en étant direct. Je crois fermement que la vérité, même si elle est parfois dure à entendre, est toujours préférable à de faux espoirs. Mon but est d'aider les gens à avancer dans leur vie, et cela implique parfois de les aider à accepter des réalités difficiles. Je m'assure toujours de laisser la porte ouverte pour un soutien continu si le client en a besoin.
Merci Paul ! ✨
Rencontrez Paul en vidéo