Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quentin Duroy : un médium pour vous éclairer

Quentin le dit lui-même, la vie est faite d'embûches et il se propose d'être celui qui permettra à ses consultants de trouver la sérénité en leur évitant les obstacles. Son don de clairaudience et de clairvoyance lui permet de répondre aux doutes et aux questions simplement en entendant la voix des personnes qui le consulte. Un don remarquable et bluffant.

À la lecture des avis sur le profil Wengo de Quentin, ce qui est notable, c'est qu'il est un véritable soutien pour nombre des personnes qui le consultent. Il faut dire que ses prédictions rapides et précises rassurent et apaisent en période de doutes, voilà pourquoi nous avons choisi de vous le présenter aujourd'hui.


avis clients Quentin Duroy

💬 "Quentin est adorable, va à l'essentiel, cerne la situation de suite, maintien ses prédictions et arrive même à vous donner une période. C'est un grand soutien pour moi en ce moment. J'ai hâte d'arriver à ce qu'il me prédit. Merci Quentin. N’hésitez pas !"

💬 "Quentin est compréhensif, gentil, posé, ne juge pas, rassurant et sait trouver les mots qui m'apaisent : m'aide à avancer, positiver (dans des moments vécus très difficiles et angoissants...) Prédictions positives ou négatives : je me sens apaisée, plus sereine, boostée pour avancer... Il est très professionnel, à l'écoute, ses prédictions sont justes, sans complaisance, J'ai et ressens une grande confiance... Merci Quentin... 😀😀👍"

💬 "Quentin est très à l'écoute et précis dans les échanges. Il perçoit et ressent très bien les émotions et les attentes. De très bons conseils, agréable, souriant (ça s'entend au téléphone) je le consulte régulièrement. Merci Quentin à bientôt !"


9 questions à Quentin Duroy, médium

>>> Pour une consultation dont vous vous souviendrez, posez toutes vos questions à Quentin Duroy

1. Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Pour me présenter un peu, je suis Quentin Duroy. J’ai hérité mon don de ma grand-mère d'origine slave qui prédisait l'avenir, un peu comme pouvaient le faire les Tziganes à une certaine époque. Toute ma vie n'a pas été bercée par la médiumnité, même si elle fait partie intégrante de mon existence. Pendant de longues années je n’ai utilisé mon don que dans certaines circonstances et uniquement pour mon entourage. Mon activité principale à ce moment-là était plus tournée vers le monde des médias, puis un jour j’y ai décidé d'utiliser cet héritage pour aider les autres et je me suis donc lancé dans le monde de la voyance. Depuis maintenant 25 ans j'essaye d'apporter la lumière à ceux dont le chemin s'obscurcit.

2. Quel est précisément votre don ?

Je suis médium clairaudient et clairvoyant, je fonctionne par injonctions intérieures, la voix de mes consultants me permet de me connecter à leur destinée, leur passé, leur présent ou leur futur. Depuis mon plus jeune âge, je perçois des images et des sons sur les gens autour de moi. Il m'arrive aussi de communiquer avec les personnes disparues.

>>> Clairesentience, clairaudience et clairvoyance, quelles sont les différences ?

3. Comment avez-vous découvert votre don de voyance ?

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en contact avec ces entités autour de nous ou avec les membres de ma famille disparue.

4. Comment se déroule une consultation avec vous ? Comment fonctionnez-vous ? Utilisez-vous un support ?

Lors d'une consultation je demande juste le prénom et la date de naissance de la personne, le temps pour moi de capter sa vibration, puis c'est comme si on allumait la télé, les images et les sons se succèdent et me donnent les réponses demandées. Je m'attache toujours dans un premier temps à parler du passé et des évènements récents, que je valide avec le consultant pour être bien sûr d'être en connexion avec lui, puis on avance petit à petit sur le présent et le futur.

Il m'arrive au cours de mes consultations d'utiliser certains oracles comme le Belline ou l'oracle Gé, pour approfondir ma voyance, mais d'une manière générale mes guides apportent la lumière sur les questionnements de mes consultants.

5. Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui n’a jamais consulté de voyant ?

Pour quelqu'un qui n'a jamais consulté, je lui conseille de contacter un voyant qui lui donnera des détails et des informations au sujet d'évènements passés avant de faire toute une farandole de prédictions des plus abracadabrantesques. Il faut que le consultant se sente en confiance avec son interlocuteur.

>>> Comment choisir un voyant ? Comment trouver le bon ?


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ?


6. Quel doit être pour vous l’objectif de la voyance ?

L'objectif de la voyance est d'apporter des réponses claires aux demandes de nos consultants, sans fioriture, mais avec honnêteté et empathie et surtout sans complaisance. Il ne sert à rien de faire miroiter quelque chose qui n'arrivera pas, juste pour faire plaisir au consultant. Les guides donnent des réponses, il faut s'en tenir à ces messages sans chercher à broder. Si c'est oui, c'est oui, si c'est non, c'est non. 

Parfois le temps peut nous faire défaut, il est difficile de dater, mais les évènements montrés se passeront, quelle que soit la situation du moment. L'univers peut parfois retarder les choses afin que le consultant soit dans la compréhension des évènements et en tire un enseignement, mais les choses restent écrites et se produiront de toute façon.

7. Avez-vous un souvenir marquant ou mémorable d’une consultation ?

J'ai eu beaucoup de consultants et bien des souvenirs de mes consultations avec des événements marquants, il est difficile d'en isoler un. Chaque consultation est marquante et apporte son lot de surprises.

8. Pensez-vous que tout le monde peut développer un don de voyance ?

Je pense que tout le monde a la faculté de ressentir les choses, peut-être pas d'une manière aussi prononcée qu'un médium ou un voyant, mais face à des évènements de la vie, l'homme a cette faculté de ressentir un événement marquant.

Il arrive que certaine personne, après un choc émotionnel, se retrouve avec une faculté de prévoir l'avenir, de voir et d'entendre des choses. L'homme est capable de tout, nous n'utilisons qu'une quantité minime de nos facultés mentales et je pense que le paranormal d'aujourd'hui sera la normalité de demain. L’avenir apportera des réponses sur toutes ces facultés de l'esprit : de la médiumnité à la télékinésie en passant par la télépathie et bien d'autres.

>>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ? Faites le test !

9. Quelle est votre définition de la voyance ? En quoi diffère-t-elle de la médiumnité ?

Il y a une différence entre la voyance te la médiumnité : le voyant utilise un support pour faire ses prédictions alors que le médium est en communication direct, que ce soit avec les guides les personnes disparues ou autre.

Merci Quentin ! ✨

Pour aller plus loin :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Horoscope du jour  Consultez chaque jour votre horoscope en ligne ou recevez le gratuitement par email.
Astrocenter révèle votre Avenir   L'équipe d'Ema Fontayne vous propose de consulter l'horoscope, des études Astro et tirages de tarots pour vos questions sur l'Amour, le Travail, la Famille etc.
Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?  Avez-vous les neurones en fusion ou en vacances ?
Comment trouver l'âme sœur ?  ... selon votre signe astrologique
Bougie & signes astrologique  Trouvez celle qu'il vous faut.
Quand allez-vous tomber enceinte ?  Calculez la date de votre grossesse
L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
Signes astrologiques et forme du visage  Rond, carré ou ovale ?
La signification des corbeaux  Oiseau de malheur ?
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?

Contactez-nous !